Kiwifou
Life is a waiting game

Qui es-tu au fond ? 2.0
le 14/02/2019 16:08
Parce que personne ne l'avait demandé, parce que personne ne s'en souvenait, parce que c'était déjà bien assez cringe la première fois alors pourquoi pas le refaire, c'est avec une immense indifférence que je vous propose ce nouveau topic où vous allez pouvoir parler de vous.

Comme il y a 8 ans, je vous propose une liste de questions et de situations, certaines avec des choix contraignants, d'autres où vous allez pouvoir faire preuve de verve et de poésie. L'idée est d'apprendre à se connaître, se mentir, s'inventer une vie ou bien d'oser être sincère. Certaines questions sont récupérées de l'autre questionnaire, beaucoup sont nouvelles.

Il est intéressant voir recommandé d'interpréter les questions à votre sauce*
Prenez votre temps, répondez à autant de questions que vous avez envie.

C'est parti.

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?

25 - Amy pour vous c'est ?
26 - smc pour vous c'est ?
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger
- Dormir
- Sexe
- Café/Thé
- Fumer (clopes/weed)
- Alcool
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Discuter
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
- *** Ajoutez ce qui vous manque.


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 14/02/2019 17:17

Qui es-tu au fond ? 2.0
le 14/02/2019 16:08
Parce que personne ne l'avait demandé, parce que personne ne s'en souvenait, parce que c'était déjà bien assez cringe la première fois alors pourquoi pas le refaire, c'est avec une immense indifférence que je vous propose ce nouveau topic où vous allez pouvoir parler de vous.

Comme il y a 8 ans, je vous propose une liste de questions et de situations, certaines avec des choix contraignants, d'autres où vous allez pouvoir faire preuve de verve et de poésie. L'idée est d'apprendre à se connaître, se mentir, s'inventer une vie ou bien d'oser être sincère. Certaines questions sont récupérées de l'autre questionnaire, beaucoup sont nouvelles.

Il est intéressant voir recommandé d'interpréter les questions à votre sauce*
Prenez votre temps, répondez à autant de questions que vous avez envie.

C'est parti.

PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?35 ans
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? Rien, waloo, nada (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
3 - Es-tu casé ? Non
4 - Quelle est votre plus longue relation ? 1 an et demi
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? C etait il y a 10 ans mais elle partie avec son meilleur pote.
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Bonne question
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver) PFf ...
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Troubles Schizo affectifs
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Ma mere, mes Grands parents des 2 cotes et 2 tantes et 2 oncles dont 1 par alliance
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? la xenophobie
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? son intelligence
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? MV? Youtube, Huffpost, Google, Youpomme ;)
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? La pollution globalisée, la rupture des accords de proliferation nucleaires.
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? NON
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. Oui, car cela est la voie tracée vers des dictatures basées sur la preference nationale.
6 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez. Question orientée GJ donc m en Balek un peu j aime bien l Etat avec ses systemes de solidarité.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.Pour car je conchie les antivax qui represente un danger pour les personnes immuno deprimées.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?Non je changerai pas car j aime trop la viande.( Question orientée encore ici )
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ? M en fous un peu j avoue. Wait wat ?
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? Magic c est de la pure !
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ? UB Controle made in Wafo, tuer a l ennui, il y a pas mieux :)
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez. Pour moi la religion c est quelquechose d archaique dont on se passe aisement
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? Je suis agnostique, donc encore merci pour ta question un poil orientée ;)
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Psychanalyste c est des bons branleurs de cerveaux ceux la
25 - Amy pour vous c'est ?O_O
26 - smc pour vous c'est ?Ce topic est une honte !
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)Un belge qui a ragequit
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)Ton pere
29 - La pire connerie que vous ayez dit ? Faut s en rappeler en + t es dur là :D (Meow :x)
30 - La pire connerie que vous ayez faites ? tss c est perso :x
31 - Le truc le plus génial à votre actif ? Starfoulax
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Trashtalk avec Drflakes ;)
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Quelle carriere ? De quoi tu parles :D

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Dormir
- Manger
- Café
- Musique (ecouter)
- Sport
- Sexe
- Marcher


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ? J ai pas d enfants donc je m en cogne un peu :)

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ? Spam le bouton :p

- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ? Tu m as pris pour une miss France ou quoi ^^

- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...). J ai deja ce qu il faut comme argent, je vend la theière sur le bon coin :p

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider
-_-_-_--_-_-_-_- _-_-_-_-_-__- _-_-_----------- -------- --------___-_-_-___-_-__-

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ? Je vais vite me congeler pour pour pas moisir :)

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ? O_O mais qu es ce que je foutrais dans une galere pareil :p

<3
Darkent

Gloire
le 14/02/2019 17:20
1 - Quel âge as-tu ? 28 ans

2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? Consultant formateur en mission chez Renault.

3 - Es-tu casé ? Nope.

4 - Quelle est votre plus longue relation ? Deux ans.

5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? Je l'ai quitté parce que c'était une meuf super vénale, matérialiste et complètement obsédé par le fait d'être une fille normale et le fait que je sois black l'empêchait de se projetter avec moi (elle me l'a dit).

6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Oui.

7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? J'ai déjà écrit des poèmes et fait des dessins pour des meufs. Maintenant je suis bien moins romantique.

8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Je ne rapproche d'aucun trouble psychologique grave mais mon psy m'a fait comprendre que mes symptômes psychosomatiques sont probablement lié nau fait que j'essaye d'hypercontrôler tout.

9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Mon frère, en septembre dernier.

10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? Les petites merdes edgy sur internet, les Social Justice Warrior, Mono Red Aggro, l'islam radical, les beaufs, la musique mainstream, etc... PLEIN PLEIN de trucs

11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Son intelligence, sa culture et ses connaissances. Les gens les plus proche de moi sont la plupart du temps des gens instruits, cultivés avec qui je peux débattre sérieusement.

12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? Facebook, Magic-Ville, XVideos, YouTube, Wikipedia


13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? Le collectivisme, l’autoritarisme, le réchauffement climatique.

14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? Aucune idée, le sujet ne m'intéresse pas du tout.

15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. Non en tant que tel, mais le problème c'est que le nationalisme colporte un nombre incroyable d'abruti et de beaufs et souvent les moins bien instruits.

16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez. Sécurisante. Un état est une zone économique, une zone de droit en plus de porter une histoire et un patrimoine culturelle.

17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez. Pour, faut vraiment être un abruti pour ne pas comprendre en quoi les vaccins sont essentiels.

18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ?
Non. Cependant, pour des raisons techniques, il va falloir apprendre à réduire sa consommation de viande.

19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
Y'a de quoi être enthousiaste et il y'a de quoi s'inquiéter.
Beaucoup de métier vont disparaître, mais d'autres vont apparaître et cela nécessitera une meilleure qualification de la force de travail.

20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? La MDMA et si possible avec un effet comparable à celui de la première prise, avec mes capteurs de sérotonine intacte.
Je ne prends plus aucune drogue récréative depuis plus de deux ans maintenant parce que je veux me préserver ma santé et ça me manque........ surtout quand je vais en soirée techno :'( :'( :'(

21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?

Bant Pod.
Cf mon article sur les Pépites de Deckbuilding.

22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
Un instrument de régréssion qui est l'émanation de la pensée primaire et naïve de l'homme.


23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? Saines d'esprit et bénéfiques à la population générale.

24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ? 5ème Arbitre au football, le plus gros emploi fictif de tous les temps.

25 - Amy pour vous c'est ? Une légende vivante de MV.

26 - smc pour vous c'est ? Un mec trop cool IRL et un peu grognon Online.

27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) Un triste sir malheureusement pas très malin qui a senti son égo attaqué plusieurs fois par plusieurs personnes sur ce site.

28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté) Un fdp.

29 - La pire connerie que vous ayez dit ? "Espèce de sale obèse de merde" à ma soeur. Nos relatons n'ont plus jamais été les mêmes depuis.

30 - La pire connerie que vous ayez faites ? Voter à gauche.

31 - Le truc le plus génial à votre actif ? www.fatness.fr

32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? L'autre jour j'ai failli mourir comme une merde en traversant la route pour avoir un bus. Je sais pas si je répond bien à la question.

33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? Aucun.

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie

- Discuter et débattre
- Musique (en écouter, et sortir en soirée techno)
- Manger
- Alcool
- Lancer un projectile de 90kg sur plus de 300 mètres
- Cinéma
- Sexe
- Jouer (Jeu de Salon)
- Marcher/Sport.
- Dormir
- Lire/Ecrire
- Fumer (clopes/weed)

Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?


Je la déglingue.


Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?


Je programme le bouton rouge pour qu'il choisisse MaDuDu en premier et j'appuie une fois.



Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?


Voeu égoïste : D'avoir thune infini.
Voeu de groupe : Que le PSG gagne la ligue des champions.
Voeu altrusite : Qu'on supprime le djihadisme salafiste une bonne fois pour toute.


Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)


Je regarde cette vidéo pendant une heure, je pense que ca vaut bien un milliard de dollar en cash.

Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider


En fonction de l'urgence entre la A et la B.

Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?


Déjà merci pour le fou rire, tout le plateau sait que je fait autre chose pour bosser.

Je contacte le meilleur marabout de ma région et j'essaye de faire en sorte qu'il me rende la vie et souhaitant très fort qu'il ne me mange pas.


Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?


Je fais ce que Mad Max aurait fait dans cette situation
Traduction : J'ai la flemme, il est loooooooooong ton test :D
zombie33

Légende
le 14/02/2019 17:23
Situation 1 : J'observe si la psychologue scolaire me drague toujours maintenant.

Situation 2 : Je demande à JMB de fermer MagicVille pour 24h et de supprimer tous les compte en échange d'1 million d'euros, puis j'appuie sur le bouton pendant le reste de la journée.

Situation 3 : Voeux égoiste : Je souhaite disposer d'une sagesse absolue. Et ensuite j'avise pour les autres voeux.

Situation 4 : Je fais le buzz avec cette théière sur internet. Je crée un musée pour que les gens puissent venir constater l'objet qui met en défaut la physique et je fais payer l'entrée en créant un business autour. Concernant l'argent créé, je le détruis devant les visiteurs ou je le recycle pour éviter qu'il y ait dévaluation de la monnaie.

Situation 5 : C'est à lui de décider. (Le fait que je connais la personne ne change pas ma réponse)

Situation 6 : Si j'ai bien compris je me suis déjà transformé en poulet tandoori par accident. Du coup je continue d'essayer de me transformer en d'autres choses.

Situation 7 : Je me sort de cette situation, car je dispose malgré les apparences d'une liberté totale pour me sortir de cette situation.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2019 17:35
Citation :
poulet tandoori



Supplément fromage sauce pipi pili !

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 14/02/2019 17:36
Ah bah oui le correcteur automatique. pipi pili
Sly21
O_O
le 14/02/2019 17:40
Citation :
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Je ne rapproche d'aucun trouble psychologique grave mais mon psy m'a fait comprendre que mes symptômes psychosomatiques sont probablement lié au fait que j'essaye d'hypercontrôler tout.


Oh putain la perche, vanne de Birdish dans 5...
4...
3...
2...

Légende
le 14/02/2019 17:45
1 - 25
2 - Recherche d'activité
3 - plus ou moins
4 - plus ou moins
5 - en cours
6 - bof
7 - pas grand chose
8 - une flemme intersidérale
9 - un pote dans un accident de moto
10 - Que les gens me piquent mes lunettes pour les essayer
11 - son cul
12 - youtube, fb, mv (même si poste presque plus), pronhub, biqle (merci fil)
13 - le capitalisme, la religion
14 - oui, quand dur à dire vu que ça se fera progressivement, en un sens on a déjà commencé
15 - question délicate, toujours moins que l'impérialisme atlantiste
16 - l'état c'est bien, la démocratie c'est mieux
17 - pour la vaccination obligatoire, la protection vaccinale ne protège pas que les vaccinés et n'est pertinente que si elle est la plus complète possible.
18 - plutot pour une réduction de la consommation de viande même si j'ai du mal à m'en défaire. Mais j'aime trop cuisiner et bien manger. Pour les raisons écologiques uniquement le reste j'à suis plutot indifférent.
19 - c'est chouette les IA. La singularité ça s'apparente un peu à de la prophétie autoréalisatrice mais de toute façon on arrête pas le progrès.
20 - je suis ouvert à tout.
21 - Moi j'aime jouer burn brainless.
22 - La religion tant que c'est un ensemble de valeurs communes et de traditions j'y vois pas de soucis, au contraire fédérer autours de fêtes etc c'est important. Quand les gens y croient vraiment je trouve ça dommage et dangereux.
23 - ben plutot bénéfiques du coup
24 - Je suis plutot favorable à une automatisation des postes de travail tant que possible à condition que la richesse puisse quand même être répartie à d'autres qu'aux propriétaires de l'outil de travail. Donc plein de métiers ne sont pas encore inutile mais gagneraient à le devenir. Des vrais métiers inutiles pour moi ça serait les métiers du marché de l'occasion dans la finance, faire des micro transactions pour s'enrichir sur de la spéculation c'est du parasitisme.

25 - amy le voit plus :(
26 - smc c'est un petit gars qui râle beaucoup
27 - un con
28 - un mec avec faudrait que j'aille boire un coup

29 - j'ai du en dire des belles mais y a rien que me reviens
30 - me mettre à fumer à 22 ans
31 - mes créations diverses en musique/graphisme
32 - ma poisse
33 - ça va le faire, tkt

34 - les potes, manger, dormir, alcool, cuisine, tabac, piano, graphisme, minecraft, sexe

Situation 1 : Ben c'est cool de pas avoir pondu un abruti.

Situation 2 : Déjà c'est impossible, et comme je sais que c'est impossible j'appuie pas.

Situation 3 :
pour moi - du pognon, de quoi être à l'aise pendant un moment
mes proches - la santé
l'espèce humaine - que tout le monde soit plus sympa et généreux.

Situation 4 : Je l'emmène à une soirée SM pour joindre l'utile à l'agréable

Situation 5 : c'est à lui de décider

Situation 6 : Ben je me met au boulot pour essayer d'inverser cette connerie.

Situation 7 : Je raconte des blagues pour détendre l'atmosphère et je leur promet une belle tournée au bar s'ils me laissent partir.
Darkent

le 14/02/2019 18:10
Mettez les questions avant les reponses et si possibles en deparaillés pour qie ce soit plus simple a lire :/
Darkent

le 14/02/2019 18:54
Citation :
Je demande à JMB de fermer MagicVille pour 24h et de supprimer tous les compte en échange d'1 million d'euros, puis j'appuie sur le bouton pendant le reste de la journée.


HP Confirmed
noskcaj
En Hyrule

le 14/02/2019 20:09
1 - Quel âge as-tu ? 26 ans
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? Télé conseiller pour un fournisseur d'énergie.
3 - Es-tu casé ? Oui, depuis 9 ans.
4 - Quelle est votre plus longue relation ? Ma seule et uniquement relation amoureuse dure depuis 9 ans.
5 - Quelle anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne ? Les battements de mon coeur à chaque instant.
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Oui, depuis 9 ans (un peu redondantes tes questions ^^)
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? Absolument tout.
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? Phobie sociale. Depuis que mon quotidien c'est d'avoir des gens au téléphone ça va quand même bien mieux.
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? Oui. Mon chien, mon chat et mon grand père.
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? DrFlake.
Non plus sérieusement, les gens qui sont un poids pour la société (aussi bien les feignasses que les triso).
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? Ce qu'elle a a dire.
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? Facebook, youtube, magic-ville, yourporn.sexy, catch-revolution.fr
13 - Selon vous, quelle est la principale menace des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? L'homme.
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? Non, on aura pas le temps. Mais putain ce serais cool d'avoir un x-wing.
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. Non, tant que t'es pas Hitler.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Risible je dirais.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Pour tant que c'est raisonnable. Ma fille a eu 4 fois plus de vaccin que les gamins nées avant elle, c'est débile.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ? Mange ce que tu veux, mais putain si t'es végan pars dans un pays où l'euthanasie est autorisée.
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? C'est chouettement captivant tant qu'on créer pas un robot qui s'appelle skynet.
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? Aucune, j'ai pas besoin de ça pour planer.
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ? PRO TOUR M15, Yavn Floch. Je pourrais passer ma vie à regarder en boucle les game de Floch sur ce pro tour.
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez. J'aurais du mal à dire qui de l'argent ou de la religion a été le principale facteur ayant entrainé l'auto destruction de l'humanité quand on me posera la question.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ? C'est les mecs les plus futés du monde.
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ? Footballeur. Ou contrôleur anti-dopage sur le tour de france.

25 - Amy pour vous c'est ? La copine de sheldon.
26 - smc pour vous c'est ? Une équipe de foot qui joue à domicile à 500m de chez moi.
27 - Hugoken pour vous c'est ? La première célébrité de mv.
28 - Darkent pour vous c'est ? Un mec, avec qui j'ai pourtant eu de hauts et de sacrés bas, qui est easy dans le top 3 des mecs qui j'apprécie le plus sur ce site.
29 - La pire connerie que vous ayez dit ? "Non mais t'inquiètes, les gens sont pas assez cons pour voter Macron".
30 - La pire connerie que vous ayez faites ? Considérer comme des amis des personnes qui n'en valent pas la peine.
31 - Le truc le plus génial à votre actif ? Mon bébé virgule Eurydice de fille.
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ? Mon bébé virgule Eurydice de fille.
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ? "Franchement le service de dépannage que je vous propose est le moins cher et le plus complet du marché. J'aurais votre âge je n'hésiterais pas à y souscrire".

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie:

- Manger
- Manger
- Manger
- Manger
- Musique (en écouter)
- Regarder des trucs sur youtube
- Discuter
- Dormir
- Sexe
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple).


Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?
Putain je suis fiers de lui.
Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?
Si t'en est qu'appuyer n'a pas de conséquence judiciaire j'appuis.
Si je peux choisir à chaque fois que j'appuis qui meurt, il reste moins de 10 personnes sur ce site.
Si je peux pas choisir, j'ai un site rien que pour moi.
Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

1) devenir riche
2) Faire en sorte que les membres de ma famille et mes amis proches soient capables de téléportation.
3) Rendre impossible le meurtre inter-espèce et intra-espèce qui ne correspond pas à la définition "c'est la nature et le cycle alimentaire"
Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)
Je saute du deuxième étage de mon immeuble. Je meurt jamais de la vie, mais putain j'ai du blé. Et au moins en une fois c'est fait, j'ai plus à le refaire.
Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider
- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?
Je cherche comment retrouver mon état normal. Puis je cherche comment disposer des capacités du poulet en étant moi même.
Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?

Je me casse parce que je suis batman.
Darkent

le 14/02/2019 21:04
Citation :
28 - Darkent pour vous c'est ? Un mec, avec qui j'ai pourtant eu de hauts et de sacrés bas, qui est easy dans le top 3 des mecs qui j'apprécie le plus sur ce site.



mdr jtm <3
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 14/02/2019 21:26
1 - Quel âge as-tu ? 38
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? je travaille pour payer ma maison et j'élève mes enfants pour qu'il me payent la prochaine
3 - Es-tu casé ? oui, avec une femme de mon age
4 - Quelle est votre plus longue relation ? la dernière (8 ans)
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ? j'ai pu me projeter dans un futur beaucoup plus lointain avec cette personne qu'avec aucune autre (et au moment où je l'ai réalisé, ça a flashé comme quand la dolorean finit un voyage dans le temps)
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? oui
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? raisonner, même sous le coup de la passion
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ? je n'en connais pas
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ? oui
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ? l’excitation
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ? l'intelligence, les yeux
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ? mogg, magicville, discord, leboncoin, facebook,
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ? l'avidité d'une proportion suffisante d'individus est suffisante à regrouper toutes les choses auxquelles je pourrai penser.
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ? autant je vois ça comme une bonne solution, autant je vois pas quand.
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez. oui, dans le sens où, pour tout un ensemble de la population, toute évolution vers cette pensée est préjudiciable, alors que peu de personnes en tirent un réel avantage.
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? déconnectée de sa raison d'être, peu efficace, voire contre productive dans certains cas. mais à ce jour sans réelle alternative fiable.
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? oui s'il est question de sauver un nombre de vie significatifs, non si c'est d'avantage pour générer un chiffre d'affaires

j'en suis là et je vais faire une pause
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 14/02/2019 21:33
Citation :
Je souhaite disposer d'une sagesse absolue


le piège de débutant !
toi qui es pourtant à un niveau de sagesse assez élevé, ne te rends tu pas compte que c'est à cause de ça que tu relèves toutes les conneries des autres ?
moi je pense que si tu prends la sagesse absolue, tu te condamnes à prendre pleine conscience de toute la connerie d'un coup. et à mon avis c'est forcément fatal...
zombie33

Légende
le 14/02/2019 22:15
Sauf que tu oublies que je pourrais ensuite souhaiter que l'humanité soit un peu moins conne par exemple...
zombie33

Légende
le 14/02/2019 23:17
Quoi que ça rendrait mon vœu altruiste égoïste en fin de compte

Légende
je refais tout en clean
le 15/02/2019 3:54
1 - Quel âge as-tu ?
25
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)
Recherche d'activité
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)
plus ou moins
4 - Quelle est votre plus longue relation ?
plus ou moins
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?
en cours
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ?
bof
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)
pas grand chose
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?
une flemme intersidérale
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?
un pote dans un accident de moto
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
Que les gens me piquent mes lunettes pour les essayer
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?
son cul
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
youtube, fb, mv (même si poste presque plus), pronhub, biqle (merci fil)
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
le capitalisme, la religion
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
oui, quand dur à dire vu que ça se fera progressivement, en un sens on a déjà commencé
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
question délicate, toujours moins que l'impérialisme atlantiste
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
l'état c'est bien, la démocratie c'est mieux
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
pour la vaccination obligatoire, la protection vaccinale ne protège pas que les vaccinés et n'est pertinente que si elle est la plus complète possible.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
plutot pour une réduction de la consommation de viande même si j'ai du mal à m'en défaire. Mais j'aime trop cuisiner et bien manger. Pour les raisons écologiques uniquement le reste j'à suis plutot indifférent.
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
c'est chouette les IA. La singularité ça s'apparente un peu à de la prophétie autoréalisatrice mais de toute façon on arrête pas le progrès.
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ? je suis ouvert à tout.
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
Moi j'aime jouer burn brainless.
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
La religion tant que c'est un ensemble de valeurs communes et de traditions j'y vois pas de soucis, au contraire fédérer autours de fêtes etc c'est important. Quand les gens y croient vraiment je trouve ça dommage et dangereux.
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
ben plutot bénéfiques du coup
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Je suis plutot favorable à une automatisation des postes de travail tant que possible à condition que la richesse puisse quand même être répartie à d'autres qu'aux propriétaires de l'outil de travail. Donc plein de métiers ne sont pas encore inutile mais gagneraient à le devenir. Des vrais métiers inutiles pour moi ça serait les métiers du marché de l'occasion dans la finance, faire des micro transactions pour s'enrichir sur de la spéculation c'est du parasitisme.

25 - Amy pour vous c'est ?
amy le voit plus :(
26 - smc pour vous c'est ?
smc c'est un petit gars qui râle beaucoup
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
un con
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
un mec avec faudrait que j'aille boire un coup
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
j'ai du en dire des belles mais y a rien que me reviens
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
me mettre à fumer à 22 ans
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
mes créations diverses en musique/graphisme
32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
ma poisse
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?
ça va le faire, tkt

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :
les potes, manger, dormir, alcool, cuisine, tabac, piano, graphisme, minecraft, sexe

Citation :
- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?

Ben c'est cool de pas avoir pondu un abruti.

Citation :
- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?

Déjà c'est impossible, et comme je sais que c'est impossible j'appuie pas.

Citation :
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?

pour moi - du pognon, de quoi être à l'aise pendant un moment
mes proches - la santé
l'espèce humaine - que tout le monde soit plus sympa et généreux.

Citation :
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...).

Je l'emmène à une soirée SM pour joindre l'utile à l'agréable

Citation :
- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider

c'est à lui de décider


Citation :
- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?

Ben je me met au boulot pour essayer d'inverser cette connerie.

Citation :
- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Je raconte des blagues pour détendre l'atmosphère et je leur promet une belle tournée au bar s'ils me laissent partir.


je suis bien saoul.

Légende
question délicate
le 15/02/2019 4:14
Kiwifou je t'ai causé du tord via mv un jour, on avait pourtant avant une relation fort sympathique et depuis on ne s'est presque pas reparlé. Comment peut on se rabibocher ?
Makexime
Légende
le 15/02/2019 5:04
Citation :
Comment peut on se rabibocher ?


A TON AVIS
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 15/02/2019 9:39
PREMIERE PARTIE %W%W%W%W PREMIERE PARTIE %E%E%E%E

1 - Quel âge as-tu ?-39 ans
2 - Que fais-tu dans la vie actuellement ? (*ex :à prendre au sens littéral ou sur le long terme)-je joue et collectionne des guitares et élève mes enfants
3 - Es-tu casé ? (décrivez brièvement)-oui en couple depuis 14 ans
4 - Quelle est votre plus longue relation ?-celle là même
5 - Comment s'est-elle terminée ? Si elle dure encore, quel anecdote vous a fait savoir que vous étiez avec la/une bonne personne (pour vous à un instant t) ?-quand j'étais hospitalisé que j'étais qu'une merde et qu'elle étais tjs là.
6 - Avez-vous déjà été vraiment amoureux ? Oui, pas mal de fois en fait.
7 - Quels actes sans précédents seriez-vous prêt à accomplir par amour ? (faites-moi rêver)-dans le genre cersei
8 - De quel trouble psychologique grave vous rapprochez-vous le plus ?-j'ai été diagnostiqué borderline et psychotique
9 - Avez-vous déjà perdu quelqu'un ?-oui beaucoup de personnes
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
Qu'on s'acharne sur un faible, la scatologie, les contre-temps, les filet-o-fish...
11 - Qu'est-ce qui peut vous fasciner chez quelqu'un ?sa singularité, son esprit, son sex appeal
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
XHamster, Wikipedia, zikinf, magicville, leboncoin
13 - Selon vous, quels sont les principales menaces des 100 prochaines années pour l'espèce humaine dans son ensemble ?
Le fachisme économique, le communautarisme, le réchauffement et ses conséquences
14 - Pensez-vous qu'une expansion spatiale humaine aura lieu un jour ? Si oui, quand ?
Peut, mais pas avant plusieurs siècles
15 - Percevez-vous le nationalisme comme un danger ? Expliquez.
Oui parce qu'il véhicule plein de saloperies
16 - Considérez-vous la notion d'Etat comme actuelle, dépassée, dangereuse, sécurisante... ? Expliquez.
Dépassé je sais pas parce qu'en pleine transformation, dangereuse un peu, sécurisant ? Pas du tout
17 - Etes-vous pour ou contre la vaccination obligatoire ? Expliquez.
J'aime pas les trucs obligatoires, mais la vaccination c'est important.
18 - Etes vous pour ou contre, le passage d'un régime alimentaire omnivore à un régime végétarien voir végétalien ? Si oui pour des raisons éthiques, écologiques ou les deux ? Si non pourquoi ?
Ni pour ni contre, chacun est libre.
Et libre aussi de pas faire chier sur l'assiette du voisin.
19 - Percevez-vous l'augmentation de la puissance de calcul presque exponentielle des IA comme chouette, neutre, inquiétante ? Considérez-vous la notion de singularité comme un mythe technologique ?
Chouette et inquiétant.
De nouvelles possibilités, de nouveaux problèmes
20 - Quelle drogue aimeriez-vous prendre ou re-prendre si vous ne risquiez aucunes conséquences et dans quel contexte ?
J'hésite rabla ou lsd
21 - Quel archétype de magic est, pour vous, la plus belle réussite de l'histoire du jeu ?
Réussite ou ce que je préfère ?
Le gobelin est bien foutu, une réussite, mais je préfère poxless
22 - Percevez-vous la religion comme un danger systématique ? Un danger potentiel ? Un élément neutre qui dépend des croyants ? Un vecteur de valeurs progressives ? Autre ? Expliquez.
Danger potentiel, qui dépend des croyants.
Absolument pas vecteur de valeurs progressives, mais on a tous besoin de croire en qqchose
23 - Percevez-vous les personnes athées et agnostiques comme dangereuses ? Normales ? Bénéfiques à la population générale ?
Pas plus que les autres.
Plus facilement manipulable (parce que souvent plus rationnelles)
24 - Existe-t-il des métiers que vous considérez comme inutiles ? Si oui lesquels ?
Non

25 - Amy pour vous c'est ?
Sexypanda
26 - smc pour vous c'est ?
Un arbitre
27 - Hugoken pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
Quelqu'un dont on m'as beaucoup parlé et qui a été une belle tête de turc (à tort, à raison, ça j'en sais rien et je m'en tape)
28 - Darkent pour vous c'est ? (j'aime mettre leurs noms à coté)
Quelqu'un d'intéressant qui gagnerait à être moins rigide
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
"Ça y est tu décroche enfin fils de pute, pourquoi tu dit rien, je t'entends respirer "à un pote qui répondait plus au tel, ai appris après qu'il étais devenu tétraplégique et que c'était dur de répondre au tel
30 - La pire connerie que vous ayez faites ?
Avoir confondu une maîtresse avec le grand amour
31 - Le truc le plus génial à votre actif ?
Une prestation de masterpuppet que je vais pas trop pouvoir develloper ici.

32 - Le truc le plus dangereux à votre actif ?
Une ts dont je vous épargnerai les details
33 - Le plus gros mensonge de votre carrière ?
Je suis pas très doué, je ment, comme tout le monde, mais trouvé le plus gros, je vois pas

34 - Classez ces activités selon leur importance dans votre vie (il n'est pas nécessaire de répondre par un raisonnement logique manger, dormir... Certaines activités se recoupent ou fonctionnent ensemble, mais ce questionnaire n'est pas un test standardisé, juste une activité amusante) :

- Manger
- Dormir
- Sexe
- Café/Thé
- Fumer (clopes/weed)
- Alcool
- Musique (en faire et en écouter)
- Cinéma
- Lire/Ecrire
- Discuter
- Jouer (toutes sortes de jeux, notion souple)
- Créer (dessiner, peindre, chanter... toutes activités artistiques autre que l'écriture)
- Marcher/Sport.
- *** Ajoutez ce qui vous manque.
Fumer
Sexe
Faire de la musique
Jouer
Discuter
Lire écrire
Manger
Cinema
Café, thé
Dessiner
Alcool


DEUXIEME PARTIE %R%R%R%R%B%B%B%B DEUXIEME PARTIE %U%U%U%U%G%G%G%G%G

- Situation 1 : Votre fils pose des difficultés scolaires aux enseignants. Vous vous rendez chez une psychologue scolaire qui vous drague un peu (elle est mignonne) et vous explique que votre enfant est surement précoce d'un point de vue intellectuel. Elle vous explique les signes et vous vous reconnaissez dedans. Elle vous souris en expliquant que souvent, les parents le réalisent chez eux quand leurs enfants sont diagnostiqués. Son collègue étant disponible et n'ayant rien d'autres à faire, vous passez tous les deux les 4 prochaines heures, chacun de son coté à réaliser un test de QI de type WISC V / WAIS 4.

Aux résultats, votre fils a un score de 149 et vous de 99. Quel est votre réaction ?
J'appelle un ami pour m'éclairer car je suis largué

- Situation 2 : On sonne à votre porte. Un homme inconnu, vous tend une boite contenant un bouton rouge. Il vous explique que si vous appuyez sur le bouton, un magicvillois (autre que vous) mourra mais vous toucherez un million d'euros de cash intraçable. Il est possible d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. Il vous laisse le bouton 24h, puis reviendra le chercher avec ou sans argent le cas échéant. Quel est votre réaction ?
Désolé les mecs
- Situation 3 : Vous trouvez une lampe de génie. Le génie à l'intérieur, heureux d'être libéré de 2000 ans de masturbation solitaire, vous offre 3 voeux. 1 égoiste, 1 de groupe et 1 altruiste. Il vous explique que cela signifie 1 voeu qui n'aura que vous comme bénéficiaire, 1 voeu qui aura un groupe restreint comme bénéficaire (famille, amis, Nuggets de Denver, Chicago Bulls, XV de France, le cercle des poètes disparus...30 personnes max) et un voeu altruiste qui touche une espèce entière.

Il est interdit de tricher sur le nombre ou la portée des voeux. Quels sont vos voeux ?
Perso : pouvoir soumettre les gens par la voix
Mes proches :santé éternelle, immunité au maladie
Le monde :supprimer le besoin vital de boire et manger
- Situation 4 : Vous trouvez dans une brocante une vieille théière stylée et pour vous ne savez quelle raison, vous la rapportez chez vous. Rapidement, vous réalisez qu'à chaque fois que vous vous blessez près de la théière, une somme proportionnelle à la douleur, en cash, apparaît dans l'ustensile. Mais, subir deux fois la même douleur (ou presque identique) ne semble pas re-générer d'argent. Les douleurs psychologiques fonctionnenent également. Que faites-vous ? (2000 euros pour un doigt cassé, 300 000 pour une rotule écrasé, 500 pour une grosse brûlure au pouce...)
J'appelle une dominatrice pro et je lui présente l. Objet

- Situation 5 : Vous apprenez qu'un jeune homme que vous trouvez objectivement sympa, bon camarade de beuverie/fumerie/fumisterie, fieffé coquin ultra drôle, dispose en lui, d'un matériel génétique permettant, si on le disséquait en labo, de trouver des vaccins aux 3 virus les plus meurtriers et/ou difficile à soigner parce que changeant.

Mais, pour synthétiser les vaccins, il est impossible de le faire sans tuer votre filou. La décision, pour une raison arbitraire et non discutable, vous revient de décider (sans qu'il soit présent près de vous) si :

- il est exécuté sans douleurs immédiatement et remis à la science
- il est exécuté et remis à la science dès qu'il meurt de cause naturelle
- il ne sera jamais remis à la science
- Même choix mais c'est à lui de décider
- Même choix mais c'est au monde / à un référundum / une constituante de décider
C'est à lui de décider.

- Situation 6 : Vous vous entraînez à des cours de métamorphose chez vous, à moitié pour déconner et à moitié en fantasmant sur l'idée que, on sait jamais, peut-être que avec le bon geste en y croyant assez fort.. Par accident vous vous transformez en poulet tandoori télépathe capable de communiquer, qui plus est, comme vous l'auriez fait sur internet (taper des messages...). Vous ne savez pas s'il existe de procédé inversant le processus. Que faites-vous ?
Je troll à énorme échelle, je rentre dans des têtes et fout un bordel pas possible, au final je créer la religion du dieu poulet tandoori magique.

- Situation 7 : Vous êtes dans un camion en mouvement, à l'arrière, les bras menottés dans le dos, bâillonné. 2 gardes, compétents mais peu attentifs, assis à 3 mètres de vous, équipés d'armes à feu vous surveillent un peu mollement. Le camion progresse sur une route de terre, dans une grande forêt tropicale. Vous allez bientôt être exécuté pour avoir vu quelque chose (non précisé) qu'il ne fallait pas voir. Vous connaissez mal les particularités du climat tropical mais vous savez qu'il est facile de trouver de l'eau. Vous savez également que des Cligres, une espèce de félins qui avance par bond silencieux, et qui tuent leur proies en provocants des crises cardiaques suite à des attaques de panique, vont sortir chasser dans quelques heures.

Vous disposez d'une totale liberté pour sortir de cette situation. Que faîtes-vous ?
J'appelle les gardes par leurs prénoms, leurs raconte leurs vies, ce que sont en train de faire leurs proches et ce qu'il pourrait leurs arriver.
Ensuite je leurs demande de me déposer dans l'aéroport le plus proche.
Darkent

le 15/02/2019 10:09
zefreidz a écrit :
10 - Qu'est-ce que vous ne tolérez pas ?
Qu'on s'acharne sur un faible, la scatologie, les contre-temps, les filet-o-fish...


Hahaha, pareil.

zefreidz a écrit :
12 - Les cinq sites internet ou vous allez le plus ?
XHamster, Wikipedia, zikinf, magicville, leboncoin


XHamster c'est sale.

zefreidz a écrit :
29 - La pire connerie que vous ayez dit ?
"Ça y est tu décroche enfin fils de pute, pourquoi tu dit rien, je t'entends respirer "à un pote qui répondait plus au tel, ai appris après qu'il étais devenu tétraplégique et que c'était dur de répondre au tel



Ah ouais duuuuuur.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.