strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Ultimate Masters
le 05/11/2018 22:00
Dans 1 mois , on aura peut-être la chance d’avoir de bonnes surprises ..
C’est à dire des Downgrades !!!!
\o/
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
andriana
Limoges, France
le 20/11/2018 19:19
Moi perso pour foil je pensais à UB réanimator. Et à quelques tiers 12 rigolos
Zeerd
le 20/11/2018 19:22
Citation :
Enfin tu as perdu 3 cartes de ta main et un terrain pour contrecarrer deux sorts.
C'est exactement comme si ton adversaire avait joué Sinkhole + un spell qui fait défausser 3 cartes et que tu avais rien contré.


T'exagères un peu quand même :p
A ce niveau, daze, c'est comme si ton adversaire avait fait un boomerang sur ton île pour 1. Ça à l'air vachement nul en fait.

Sauf que là, c'est pas lui qui choisit le land. Puis t'as juste oublié de mentionner que tu as contré des cartes fortes (sinon tu contres pas) de ton adversaire. C'est balo, c'est quand même l’intérêt de la manœuvre.

Donc "perdre" 3 cartes en main pour en contrer 2 en étant full tap, + sacrifier un land. Ca me parait plus "exact" de le formuler comme ca ^^

C'est certain que c'est cher, mais si tu as des think twice par exemple, de la folie ou autre, bref, si t'as le deck qui va bien, tu te mets pas vraiment hors tempo et t'as démolit le deck adverse.
C'est juste le coté "full tap mais je te contre quand même" qui m'effraie un peu
zombie33

Légende
le 20/11/2018 19:50
Après reflexion, je dirais que le deck peasant qui va vraiment profiter de Foil c'est Rise from the tides.
C'est justement le deck qui veut se mettre full tap pour gagner et qui a besoin d'un contre gratuit en mana pour survivre.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 20/11/2018 19:58
Oui je suis d accord avec toi Zombie ; Risefrom the tides est vraiment une bonne maison d’accueil pour foil !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 20/11/2018 20:40
Je pense que cette extension va revolutionner le format et il était temps.
Le fait que ce soit une extension masters mais encore + cher que les autres fait qu'ils vont mettre énormément de spoilers donc forcement au niveau communes/uncos le power level va être assez correct.

Il n'y a qu'à vcir le fait que Ressurection passe commune alors que les sorts de réanim ont tjs été uncos, idem pour Slum Reaper...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/11/2018 20:49
Ce sera à voir sur la durée, mais déjà on peut affirmer que c'est la fete aux downgrades.

Dans la série des decks qui pourraient ressortir de l'oubli, izzet combo est en bonne place si le cycle des guildmages est confirmé en commune.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/11/2018 20:50
C'est surtout qu'apparemment le draft est secondaire à l'inverse des autres x Master (ce qui limite certaines downgrades, du genre les removals)
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 20/11/2018 22:17
Angel of Despair unco .. ok ok
zombie33

Légende
le 20/11/2018 22:22
C'est moi où ils sont bien branché réanimation et mumuse avec le cimetière dans cette extension ?
jayrems

le 20/11/2018 22:26
Ca va faire germer des idees a la con dans la tete de touf ca
antho63
Benaud , france
le 20/11/2018 22:27
j'ai l'impression qu'ils ont vraiment poussé les archétypes prévus pour le draft
(regarde tu as le jeux aurahex du modern quasiment)
Gromph
le 20/11/2018 22:44
Tethmos High Priest
Que pensez de cette carte qui devient commune ?

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/11/2018 22:54
Citation :
C'était un très bon deck control-prison à l'époque. Y'a moyen de bien le poncer
m3m3p4sm4l
nanterre
OMG
le 20/11/2018 23:01
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 20/11/2018 23:22
Citation :
Ca va faire germer des idees a la con dans la tete de touf ca
purée je le sens jouer le Tethmos High Priest, ça va être infernal tous ces triggers :D
zombie33

Légende
le 20/11/2018 23:25
J'ai trop d'idées de decks avec cette carte.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/11/2018 23:28
Citation :
purée je le sens jouer le Tethmos High Priest, ça va être infernal tous ces triggers :D

Non, j'ai trouvé une autre idée drole :
Chromatic Sphere + Laboratory Maniac + Demonic Consultation.
Ou l'art de gagner sans interaction avec l'adversaire en dehors des contres.
watthieu
Ondin
le 21/11/2018 1:11
zombie33 a écrit :
En première impression j'aurais dis que Foil pouvait être pas mal dans Aura Tide.

Tous les sorts gratuits qui maltraitent les Îles sont bienvenus dans Aura Tide :>

Cette extension c'est la fête à la combo.
Et à Boggle.
TyTy03
France
le 21/11/2018 8:14
Citation :
Tous les sorts gratuits qui maltraitent les Îles sont bienvenus dans Aura Tide :>


Gush + Foil aussi... Tant que c'est gratuit et a un effet correct, ça sera joué.
monotonom
le 21/11/2018 14:07
Pooling venom en commune ce serait top pour moi...... Priez avec moi mes frères..
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.