Sly21
Todd Stevens gate
le 21/10/2018 22:21


Un des seuls partisans de value.deck, "deck qui joue à Magic".deck, on n'est pas prêt d'en revoir.

Si vous voulez en parler.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Darkent

le 21/10/2018 22:40
Oh non pas lui :'(
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/10/2018 1:17
putain mais c'est n'imp.. on est même plus capable de faire la distinction entre de la drague dans le cadre d'une fête et du harcèlement maintenant, je suis sur que l'histoire ne tient qu'a ça, comme d'habitude

pauvre monde
Sly21
le 22/10/2018 11:10
Bon, de "lourderies à attouchements" on sait encore rien de l'affaire hein, on est juste des randoms d'internet qui veulent avoir un avis sur tout hein, ok...MAIS. Mais n'empêche que j'ai du mal à l'imaginer en "beau gosse de drague" ;D Parait qu'il picole sa race dans ses twitchs ; je l'imagine plus en "timide qui boit pour oublier qu'il est timide et qui devient donc gonflant en soirée".

On est peut-être des "frenchy rude" de penser ça, parce qu'à lire les comm' US, ça va dans l'unique autre sens, ils sont tous shoked et extremely déçu.

Au milieu de tout ça, le témoignage, bouleversant, glaçant, terrorisant, d'une fille qui a eu affaire à Todd dans une soirée. Eloignez les enfants.

Citation :
This will probably get buried, but I suppose I should share my story.
I'd watched Todd's stream for quite a while. I am actually a mod on it. My name on Twitch is 'moilajoliefolie'. Earlier this year in ATL, I went out on Saturday night with Todd and some other people. We ended up at a hookah bar, and I was quite drunk at the time. The other person we were there with got up for a minute, and Todd aggressively grabbed my leg and put it over his, which was the culmination of little things by him that whole night. It's not that big of a deal but it definitely sucked being grabbed like that by someone I looked up to.


Un relou étalé dans son canapé Ikea qui met ta jambe sur la sienne.

J..je suis troublé, je vais vomir.
Darkent

le 22/10/2018 11:16
Ah ouais chaud
J'aime les carottes

le 22/10/2018 11:56
Le mec est ban des scg, pas de magic (pour le moment)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/10/2018 13:28
Ouais c'est bien ce que je pensais donc
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 22/10/2018 14:15
Quand l'Amérique aura le même rapport avec le sexe que celui qu'elle a avec les armes, alors les types comme Todd pourront continuer à jouer à Magic^^.
J'aime les carottes

le 22/10/2018 14:25
DrFlakes a écrit :
je pensais

Lol.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/10/2018 14:48
ta gueule niarf
Darkent

le 22/10/2018 15:10
Citation :
y'a moyen de mettre ya mauvaise ambiance ailleurs ?
gto019
OIK
le 22/10/2018 15:49
mais du coup il peut toujours stream sur twitch nan? Il avait un contenu intéressant et je confirme qu'il picolait du vin en stream il me semble. J'ai eu la même réaction que sly sur le témoignage, puis je me suis rappelé qu'il y avait plusieurs femmes a qui sd'était arrivé (dixit l'article) et comme on dit "quand il y en a un ca va, c'est quand il y en a plusieurs". Bref ca a l'air quand même accablant contre lui. Je suis quand même curieux d'entendre sa version et celles d'autres joueurs. J'imagine qu'il allait pas picolé solo sans autres joueurs de magic à côté et que ces dudes là auraient rien vu.
Filgaia
le 22/10/2018 16:08
DK, j'aimerais bien te faire ce que Todd fait a des jeunes filles bourrées.
<3
Darkent

le 22/10/2018 16:16
Citation :
DK, j'aimerais bien te faire ce que Todd fait a des jeunes filles bourrées.


hihihihihihihi
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/10/2018 16:33
Citation :
Quand l'Amérique aura le même rapport avec le sexe que celui qu'elle a avec les armes, alors les types comme Todd pourront continuer à jouer à Magic^^.

hahaha, c'est clair! xD
j'aurais tourné la phrase dans l'autre sens (ouais je suis hyper optimiste), mais c'est l'idée!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.