SwaggerPizza
Retour sur Magic. Jouer en standard.
le 17/10/2018 16:05
Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop où placer ce topic. Si l'endroit n'est pas approprié, veuillez m'en excuser par avance. Je copie ce post que j'avais publié sur un autre forum.

J'ai été baigné dans la magie de Magic depuis tout jeune. Je jouais principalement en Standard. Malheuresement, j'ai dû arrêté brutalement fin lycée car tous mes potes avaient décidé d'arrêter (avec qui j'ai partagé plus de 5 ans de Magic) et j'éprouvais aucun plaisir à continuer tout seul et vendre par la suite l'intégralité de mes cartes. 

6 ans plus tard, en surfant sur Youtube, je tombe par hasard sur une vidéo GP de Magic. Je décida de visionner l'intégralité de la partie même si je n'y comprenais rien car les cartes m'étaient inconnus. J'ai ressenti une profonde nostalgie et décida de m'inscrire à l'AP Ravnica la semaine suivante et depuis (3 semaines) je deviens incollable, jouant draft sur draft. Je pense comptabiliser 9 drafts (3 x 3-0, 5 x 2-1, 1 x 1-2), 1 AP (3-2), 1 Sealed (2-1) en l'espace de 3 semaines haha.

N'ayant pas forcément le budget pour investir dans un deck construit (je possède pas mal de bonnes cartes ravnica mais pas suffisant pour build un bon deck), je voulais savoir si des personnes possèdant un bon pool de cartes destinés au construit seraient intéressées de me prêter un deck qu'ils aimeraient bien testé. L'idée serait de faire des tournois standard ensemble, je paye mon inscription et on divise à 2 les lots que j'aurai gagné pour que ce soit donnant donnant. J'ai beaucoup de temps libre à compter de ce week end et j'aimerai beaucoup jouer à un niveau compétitif et serait entièrement dispo et enthousiaste si vous voulez faire des sessions de hardcore training pour tester plusieurs decks de Construit

Voilà, sinon si des personnes veulent faire connaissance je serai ravi de vous rencontrer à une FNM ou autre car je n'aime pas la solitude lorsque je m'investis dans un jeu.


P.S : Je suis de région parisienne.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 17/10/2018 21:38
Le mieux c'est que t'aille faire une fnm à une boutique en draft ou scellé, c'est le meilleur moyen de rencontrer des joueurs près de chez toi, et tu trouvera snas problème des mecs qui te prêteront des deck.
Même moi qui suis un gros associal j'arrive à me faire des copains comme ça. :D
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.