Darkent

#TeamIPA vs #TeamBiereBelge
le 02/10/2018 10:22
Qui préfère les bières belges ultra fortes et sur-sucrées aux arômes de miel et de banane aux IPA de microbrasseries de gros hipsters anglo-saxons ici ?

C'est pour une étude sociologique.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Darkent

Fannysissy
le 05/10/2018 14:54
Citation :
Mec surtout la faxe!!!!

Les seuls qui ont compris comment ça se boit une bière : par boîte de 1 litres!

Pour la petit histoire j'ai tourné quelques mois avec ça comme bière sur scène.
Je commençais le set avec une de chaque côté de ma tete d'ampli et je les avais fini quand le set était fini.

Elles avaient un bon succès après du public. J'ai même appris que c'était d'orginie dannoise grâce à une dannoise qui est venue me parler à la fin du concert "car j'avais des faxe sur l'ampli"

Vraie histoire mec, t'es mal tombé ^^

Bon après genre la maximator je peux boire, j'en suis capable. Mais c'est vraiment le hard mode ON et quand j'ai envie d'être méga torché. Le plaisir de la bière c'est d'en boire 200 litres et de sentir l'ivresse monter autant progressivement que l'envie permanente de pisser.


:s
Fannysissy
le 05/10/2018 15:06
Bah pose pas de questions si tu :s après, je fais que te répondre <3

Alors je raconte des conneries ou bien? :D

#meshistoiresdemerdejepeuxtouteslesprouver

Remarquez la bouteille d'eau posée par professionnalisme par le staff sur mon ampli qui est encore tout pleine :D
J'aime les carottes

le 05/10/2018 15:24
Best photo montage ever. T'es vachement doué avec toshop.
Fannysissy
le 05/10/2018 15:38
Paint mec.

Photoshop c'est pour les looser qui maîtrisent rien, perso j'ai le niveau de faire ça sous paint.

Légende
le 05/10/2018 15:43
A vrai dire ce genre d'incrustation peut très bien se faire sous paint, mais à condititon d'avoir une photo de canette qui soit déjà éclairée de la même manière. D'ailleurs je pense pas qu'avec photoshop on s'en tire beaucoup mieux si la photo de la faxe va pas non plus.

Ou alors faut modéliser la canette en 3D et avec les modules de rendu 3D dans photoshop s'amuser un peu.
Ah et du coup faut un scan de l'étiquette à plat pour l'applique comme texture.

Cette photo est donc crédible.
Fannysissy
le 05/10/2018 15:45
T'es fou!

Si t'as le level sous paint tu place toi même les pixels qui font le genre de "reflet" (la ligne blanche dessus). Tu donne l'illusion de l'éclairage.

Le truc c'est que tu zoom a fond, mais alors à fond. Pis tu prends le crayon et la pipette et t'y vas pixel par pixel. Mais je vous dit les gars, c'est du vrai talent ça, pas comme toshop de lopettes.
Darkent

le 05/10/2018 16:06
Après Fanny je peux rien te dire étant donné que je buvais de la Faxe pendant ma periode Metal en allant au Kilt à Versailles.

Genre ça me faisait rire l'idée d'acheter dans un bar Metalleux une seule conso pour me mettre bien, les 10 € pour 1L de bière à 10 %. J'en avais besoin que d'une seule pour me faire la soirée, c'était économiquement viable.

Du coup bah JE VOUS AI COMPRIS.

Sinon t'as carrément le swag avec ta Gibson SG :)
Fannysissy
le 05/10/2018 16:13
Moi ce que je kiff c'est cette sensation assez drôle de boire une canette d'un litre! ça semble démesuré avec la toute petit ouverture comme normale :')
Après OK c'est pas de la grande bière mais de toute façon en suisse on a pas vraiment de culture de la bière donc je suis pas trop habitué à la qualität :(

Et merci pour le compliment <3 Je joue que sur SG junior avec P90. Par contre je joue pas sur gibson, c'est pas assez trash pour moi ;)

http://loiclepapesteelguitars.com/spip.php?article319&lang=en

Pis c'est du made in france en auvergne la guitare ;)
Darkent

le 05/10/2018 16:17
stylééééééééééé

Ah mais t'es suisse toi ?
Fannysissy
le 05/10/2018 16:21
Ouais il a fait du super boulot mr. lepape <3

Et oui je suis suisse. Mais tu sais, yen a des sympas, j'te jures!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Enfoiré
le 05/10/2018 16:53
Une putain de lepape, par contre je croyais qu'il faisait juste des steelcaster, comme trussard
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Par contre
le 05/10/2018 16:55
C'est quoi le stack derrière ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 05/10/2018 16:58
Tu t'es mis à la gratte ?
Fannysissy
le 05/10/2018 17:35
Citation :
Une putain de lepape, par contre je croyais qu'il faisait juste des steelcaster, comme trussard


Yeeep, j'adore le mec, son esprit et ses grattes.
Il fait tout ce que tu veux selon tes specs, il a même fait un truc qui ressemble à une strandberg avec une forme à gerber.

Me la suis payée avec mes cachets de concerts, et pis franchement, c'est bien moins chère que la majorité des gibson/fender haut de gamme.
(bon oki par contre j'ai attendu 1 an et 3 mois pour l'avoir ^^)

Le stack c'est un fx amps Dr.B mono canal 20W vaguement basé sur un deluxe réverbe. Il prends les pédales pour buter et sonne vraiment bien.
Les Hp c'est du TTcabs monté en wgs, super rapport qualité prix, j'ai moi même arraché le tolex puis l'ai ponçé puis l'ai lazuré :)

Si t'es curieux du son d'un matos de ouf dans des mains de merde, t'as plein de vidéos de "jacko and the washmmachine" sur youtube ;)

Du coup au hasard ... t'es ou t'as été sur guitariste.com? ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/10/2018 19:45
Fx amp j'avais vu un "la bleue" je crois, enfin c'est du boutique :)
Ouais je suis guitariste, crise de gas et degasage à longueur d'année ^^
Darkent

le 06/10/2018 3:22
Zefreidz j'ai été guitariste pendant 4/5 ans.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/10/2018 9:26
Pourquoi t'as arrêté ??
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fannysissy
le 06/10/2018 9:30
Je crois que j'ai vu une red muck sur ton board ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/10/2018 9:57
Guitariste. Com j'y été y a un moment puis j'ai oublié mon mot de passe.
Plus sur zikinf et audiofanzine
Darkent

le 06/10/2018 11:55
Citation :
Pourquoi t'as arrêté ??


Tu vas devoir m'obliger à re raconter une histoire assez douloureuse qui va encore me faire passer pour un gros fragile.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.