Filgaia
Bienvenue à Fragiland.
le 26/09/2018 0:16
Salut les OiKeurs.

L'heure est grave, je vais vous parler d'un temps que les moins de Amonkhet ne peuvent pas connaître.

Fut un temps où l'on s'insultait de vive voix, qu'on se menaçait de se casser les tempes a grand coup de corps turgescents, qu'on insultait des mères (surtout celle de Daryl), que les vols d'identités étaient légions via les fakes en tout genre (sacré Orriz) et qu'on se marrait.

Là ça fait un moment que le politiquement correct s'est installé sur le forum, ça a commencé par une énième confrontation entre le docteur et le blackos. Sauf que cette fois ci particulièrement il y a eu intervention de la modération (alors que c'etait loin d'être leur accrochage le plus violent et je peux vous trouver sur le champs des propos bien pires sur des Themecode sérieux qui n'ont même pas été modéré bordel de merde !)
Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...).

Bref ce n'est pas la modération asymétrique qui me dérange, ils n'ont pas que ça a faire, mais juste, pourquoi vous ne quittez pas le OiK si vous ne supportez pas les affres de ce dernier ?
C'est quoi cette façon de faire de gros shlagouzes qui consiste à provoquer les gens puis d'appeler les autorités quand ils contre-attaquent ?
Est-ce qu'on vient sur le Themecode EDH vous prendre de haut puis sonner l'alarme si vous nous répondez mal ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/09/2018 12:59
HAHAHA

RV à l'aérodrome de Montastruc-la-conseillère dimanche en 7
Darkent

le 27/09/2018 13:36
MDR POPOCORN CROUNCH CROUNCH CROUNCH

gto019
OIK
le 27/09/2018 13:55
@Darkent je sais pas mec, j'essaie de me montrer a la hauteur des responsabilités qui incombent à un mec qui écrit sur ce forum et puis si ca peut laisser libre cours au troll qui est en moi, c'est bueno!
Darkent

le 27/09/2018 14:12
Mais fais donc !
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 18:40
Darkent le mec qui parle de menaces alors qu'il a tenté de m'intimider plusieurs fois, quand je le gonflais avec JVC. Et sur le GEN s'il vous plait :)
Si t'es mal placé pour ouvrir ta bouche, contente toi de baisser ton froc.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Yep, O à raison faut le dire..
le 27/09/2018 18:45
Sans en rajouter.., mais je dois avoir un MP de DK me signifiant qu'il hesitetait pas à me coller un pain irl

Mais je crois que le problème ici c'est pas les menaces mais d'aller chouiner vers ZS à défaut de canard qui lit même plus ses MP


Orriz
DrFake

le 27/09/2018 18:59
J’étais bien luné ce jour là et j'avais la flemme de riposter, j, mais le message doit encore être encore sur un topic du gen, s'il a pas été phasé, je devrais pouvoir remettre la main dessus.
Darkent

le 27/09/2018 19:01
Citation :
Darkent le mec qui parle de menaces alors qu'il a tenté de m'intimider plusieurs fois, quand je le gonflais avec JVC. Et sur le GEN s'il vous plait :)
Si t'es mal placé pour ouvrir ta bouche, contente toi de baisser ton froc.


De quel intimidation du parles ?
Je me souviens de ce topic où t'as commencé à agresser tout le monde, c'était sur l'histoire de la spéculation ou un truc du genre et comme tu t'étais bien fait bouffé par l'argument d'oliv ou je sais plus qui t'étais en mode "je vous prends tous un à un et toi Darkent retournes sur le Oik"


Citation :
Sans en rajouter.., mais je dois avoir un MP de DK me signifiant qu'il hesitetait pas à me coller un pain irl


Ah parce que t'avais pas dit à tous le monde sur le gen que tu petais la gueule à tout le monde séance tenante ? :)
Ces MP faisaient suite au fait que t'avais littérallement pourri mon topic sur le gen en etant parfaitement insupportable et t'es venu me parler en MP pour me dire "pardon Darkent j'ai été méchant" j'ai voulu te faire comprendre assez rapidement sur le moment tout ce que je pensais de toi et je pense que le message est passé.


Maintenant oui je regrette d'avoir utilisé cette méthode, je l'ai déjà dit, j'ai dit que je recommencerais plus aussi mais il va falloir que je m'excuse tous les deux mois j'imagine ?
Darkent

le 27/09/2018 19:02
Sinon Orriz ça va la diffamation ? :)
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 19:08
Y'a aucune diffamation, tu m'avais dit un truc "Je t'inviterais bien à boire une biere pour te démonter la gueule ensuite".
Darkent

le 27/09/2018 19:09
Lol j'ai absolument jamais dit ça.
t'a complètement du confondre avec quelqu'un d'autres.

Et donc du coup oui c'est de la diffamation.
Orriz
DrFake

le 27/09/2018 19:10
T’inquiète pas, si je le retrouve je poste l'URL ici !
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 27/09/2018 19:11
"Et puis là, carrément, suppression d'un topic car Nathramm a rapporté à la maîtresse un random shitpost de ma part (tout a fait convenu dans un cadre OiKien, en dehors ça méritait, mais là...)."

Oui alors j'ai écopé d'un ban de 24 h pour ça… c'est pas à toi que ça arriverait, hein ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 27/09/2018 19:12
Enfin, je le fais remarquer de manière tout à fait cordiale, si on arrete de s'invoquer mutuellement ça me dérange pas de retourner debriefer le format EDH sur le forum approprié.
Filgaia
le 27/09/2018 19:13
Ah si si ça m'est déjà arrivé.

C'est bizarre qu'ils t'aient ban pour ça, ou alors j'aurais aussi dû être ban.

Désolé pour le coup :/
Darkent

le 27/09/2018 19:16
Citation :
T’inquiète pas, si je le retrouve je poste l'URL ici !


Tu vas rien retrouver j'ai jamais dit ça et t'es en train de prétendre des trucs que j'ai jamais fait.

j'ai aucun mal à assumer les propos que j'ai eu et j'ai une excellente mémoire.
Et toi je t'ai jamais menacé de la sorte, je t'ai juste dit que JVC c'était de la merde que comme Oliv tu avais une tendance à faire un running gag sur un truc faux pour des raisons obscur et que c'était tout pourri.

J'ai jamais rien dit de plus que ça.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/09/2018 19:19
Citation :
Ah parce que t'avais pas dit à tous le monde sur le gen que tu petais la gueule à tout le monde séance tenante ? :)


De quoi tu parles ? Sur les 100 mvillois actif on va dire, yen a 25 qui me connaisse ou minimum de vue et J'ai pas de pseudo pour me cacher.

Par contre jai toujours invité quiquonque à venir me voir irl au magasin sur lyon ça oui,

Citation :
et t'es venu me parler en MP pour me dire "pardon Darkent j'ai été méchant" j'ai voulu te faire comprendre assez rapidement sur le moment tout ce que je pensais de toi et je pense que le message est passé.


LouL. Je mp pas les gens (à la limite j'y repond), pas faute qu'on me reproche de faire du shitstorm assez régulièrement à cause de ça, donc stop de troller ce qui s'est passé.

Après comme j'ai dit plus haut le problème cest pas les menaces, tout le monde peut en faire quand on est flame. Par contre régler ça par MP au masterz quand ça arrive c'est un problème...

et c'est le but même de ce topic de dénoncer ce type de façon de faire

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/09/2018 19:23
Oliv, y'a pas à dire c'est un gars chaleureux !

Tu as toujours l'élixir de chartreuse pour le week end du 20-21 ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 27/09/2018 19:29
oh, tu seras là ?

cette perspective m'emplit de joie au plus haut point !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 27/09/2018 20:13
Citation :
"Je t'inviterais bien à boire une biere pour te démonter la gueule ensuite".

Moi, j'ai invité Darkent plusieurs fois, pour boire des bières, et oui, très souvent, on s'est démonté la gueule... Et pas qu'à Magic.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.