wild
Paris
Tournoi des Zaps 16/09/18- topic de tous les sujets
le 16/09/2018 19:48
Le metagame (source : Page FB des Zaps) :

Metagame ZAP 16 septembre (90 joueurs) : par ordre alphabétique avec les partners en bas.

Arahbo 2
Adeliz
Aminatou 6
Anafenza
Atraxa 2
Baral 2
Daretti
Doran
Dragonlord ojutai
Estrid
Gitrog 6
Grenzo, dungeon warden
Jenara 2
Kari zev 2
Karlov 3
Kess 6
Leovold 3
Liliana
Lord windgrace
Maelström wanderer 2
Mathas
Merieke
Narset
Nicol Bolas M19
Padeem
Prossh
Queen 3
Saskia 3
Scarab god
Tatyova
Teferi, temporal 4
Titiania 3
Varolz
Yennett
Yidris
Yuriko 4

Partners :

Tymna / Thrasios 6
Tymna / Silas
Ludevic / Kraum
Sylvia / khorvath
Kraum / Tymna 2
Kraum / Thrasios
Rowan Will / Kenrith 4
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Orriz
DrFake

le 21/09/2018 7:44
C'est génial vos idées de faire intégrer des privates jokes dont 3 personnes saisissent les tenants et aboutissant sur des sites webs à portée internationale. De mieux en mieux.

Vous plaigniez pas après que l'on dénonce le manque de recul de la communauté DC, quand on voit ce genre d'action...
fjandaud
le 21/09/2018 7:57
Je propose que dorénavant tout le monde parle anglais sur le forum histoire de lui donner une petite chance d'avoir une portée internationale...
fjandaud
le 21/09/2018 8:17
So, for the purpose of the large community of internationals readers, the QOA forum is just a magic ville forum. A place that looks like the Amsterdam Red Light District, the french Place Pigale or the 18-25 forum of the international website jeuxvideos.com !
gto019
OIK
le 21/09/2018 8:39
@Orriz LOL. They may take our names but they will never take our freedom!!!My 2 cents ;)
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 21/09/2018 9:44
François, not bad at all for someone who doesn’t teach English.
Zedrus
Drakôn
le 21/09/2018 10:01
Let's trashtalk in joy and gladness ! :D
Fannysissy
le 21/09/2018 13:08
oh my god, this is leaving in peanuts :D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/09/2018 11:12
Sujet délock

Il semblerait que quelqu'un nettoyait sa souris et le coup est parti tout seul.
Orriz
DrFake

le 22/09/2018 18:22
Tu pouvais phaser les sarcasmes de fjandaud aussi Llenwe, ca n'aurait pas fait de mal :)
Makexime
Légende
le 22/09/2018 18:33
C'est surtout que le topic n'a plus aucun intérêt ça part dans tous les sens (comme tous les reports en dc)

Légende
le 22/09/2018 18:43
non mais le lock c'etait bien en fait ...
fjandaud
le 22/09/2018 19:12
Citation :
Tu pouvais phaser les sarcasmes de fjandaud aussi Llenwe, ca n'aurait pas fait de mal :)


Surtout que ff26 ne comprenant pas l'anglais, on se coupe de certains piliers du forum !

Et puis j'ai cru qu'Orriz parlait de nos échanges avec Nabokov, du coup mon sang n'a fait qu'un tour alors que, à la relecture même si c'est pas totalement clair, il semblerait qu'il parlait plutôt des andouilles qui appellent Narset un deck Kari Zev... :-{

Du coup, pas de problème à me faire honteusement phaser par la Team Modo Beatnik !

@Orriz : I'm sorry man, you're not à bad guy !

Orriz
DrFake

le 22/09/2018 19:28
Citation :
il parlait plutôt des andouilles qui appellent Narset un deck Kari Zev... :-{


C'est l'idée en effet.
Orriz
DrFake

le 22/09/2018 19:30
Citation :
Beatnik


B*ten*que !!
walkingdead07
le 22/09/2018 20:27
Il n'y a plus besoin de continuer sur la polémique (c'était pas ma volonté, juste une interrogation), le deck a été renommé de façon intuitive sur mtgtop8.

Désolé pour tout ça, c'était pas le but.
nolie
le 26/09/2018 17:53
On vient de poster une petite vidéo d'analyse du tournoi.
On pensait sortir ça plus vite mais en pratique ça prend du temps de mettre toutes les images des cartes & co. On va chercher une formule pour être plus réactifs tout en faisant court et synthétique. Les retours sont bienvenus ;)
vicman
le 26/09/2018 18:36
J'aime bien la forme, tu montre les cartes et c'est une très bonne chose pour te suivre.
falaakr
le 26/09/2018 19:49
Un petit truc, tu parle des barals comme d'un seul deck alors qu'ils ne jouent ni le même plan de jeu ni les mêmes cartes (plus de 30 cartes actives sont différentes, ça fait la moitié du deck!). Et du coup, comme ils n'ont pas les mêmes matchup, ça se ressent sur l'analyse. Par exemple, will&rowan a un bon matchup contre baral controle (qu'il bat),mais un mauvais matchup contre la version combo (qu'il perd). Pareil pour monored, c'est un bon matchup au moins pour la version controle (mais il a affronté la version combo, la je connais moins le matchup).
nolie
le 26/09/2018 23:43
Hello Falaakr !
C'est tout à fait vrai. J'ai enregistré l'audio lundi dernier à 9h, je ne connaissais donc pas encore les listes. Il nous a fallu une semaine pour monter la vidéo comme nous faisons ça pendant notre temps libre. D'où ce que je mentionne sur le temps pour poster la vidéo qui nous handicape.

D'ailleurs, nouveau lien pour corriger quelques bugs visuels.
falaakr
le 26/09/2018 23:47
Pas de soucis !

La prochaine fois, n'hesitez pas a me contacter pour avoir les decklist un peu plus tot si vous le voulez, je ne les aurai pas encore rentrées mais je pourrais au moins vous faire des scans (ou directement donner plus d'infos sur le plan de jeu global de chacun).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.