Makexime
Légende
[Deck 20PV] Izoni, Thousands Eyed for Dark Spiders
le 12/09/2018 13:35
- Garçons, la dernière fois pas de chance nous sommes tombés sur ces gaulois. Gavés de potion magique ! Avec leur molosse ! Submergé par leur nombre de deux, nous n’avons rien pu faire… Et nous avons dû…
- Fuir !
- Non, pas vraiment. Nous avons dû quitter le navire un peu précipitamment.
- À la nage et en plus elle était glacée.
- Non elle était bonne.
- Non elle était gl…
- BONNE !!


Ceci est une excellente introduction.

On va parler maintenant d'un truc sympa: les insectes, les araignées, et autres choses grouillantes toute choupinoupinette :-<3

Du coup voici le gege qui va bien, et qui m'a plu (attention préparez vos parapluies) :

Izoni aux Mille Yeux.

Une liste d'ébauche:

http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck?ref=611513

Le but: le swarm par milliers, le dredge et au passage mettre des claques de batard dans la courge du méchant.

Je pense qu'il y a quelque a obtenir du gege, mais encore faut il bien chercher les bon slots.

Je me suis atteler à chercher des bêtes qui: dredge, soit discard et/ou soit se sacrifie afin de remplir notre cimetière.

J'attends vos remarques et je me languis de vous lire parce que je suis un homme de bonne foi qui mange 5 fruits et légumes par jour (oui môssieu)

Bisous
Et bisous bande de pipi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/09/2018 14:28
Makexime
Légende
le 18/09/2018 14:31
@François :

Tu sais bien que oui :D

@lablaisaille:

Le troll demande d'exiler des cartes de créatures du yard, c'est le contraire de ce que maman a besoin :-/

fjandaud
le 18/09/2018 14:33
Citation :
Le troll demande d'exiler des cartes de créatures du yard, c'est le contraire de ce que maman a besoin :-/

Et puis il transforme le limon de l'adversaire en un puissant antibête...!
ff26
Montélimar, France
le 18/09/2018 17:37
Alors, ce gégé me fait de l'oeil à moi aussi. Je pense que notre meilleur kill, c'est le Lotleth Giant, qui peut one shot seul et/ou en complément des tokens de maman.

Je pense que cosse de gestation dans gégé pour ledit géant doit être pas mauvais accessoirement (non, je ne parlerai pas de guivre séculaire ^^). ça, et/ou dread return.

Enfin, avec autant de bêtes récursives noires, et des tokens et des elfes à mana, Contamination a peut-être des arguments à faire valoir ?

Makexime
Légende
le 18/09/2018 19:09
Ah j'avais pas vu ce géant, il est cool à voir si je le rentre

Contamination c'est pas une mauvaise idée, faut voir la récursivité des vilains, même si avec les tokens c'est pas mal du tout ;)
Makexime
Légende
le 18/09/2018 19:10
d'autant qu'avec Sensation rampante y moyen de trouver un lock
coulin
le 18/09/2018 20:35
Le nouveau [Plague Spreader] va remplacer habilement l'Exécuteur impitoyable ou du moins s'ajouter à la liste.
Eichimaru
Bretagne, France
le 18/09/2018 21:24
tu penses quoi de Triomphe des hordes ?
Makexime
Légende
le 18/09/2018 22:57
Ouais c'est pas mal ça @coulin, ça va prendre un exemplaire de fleshbag

@Eichimaru:

Je pense que c'est pas le bon deck pour jouer, la on s'occupe de grind des pv avec des bébetes ^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/09/2018 12:48
Tu joues agro avec un GG à 6? :/
Perso je suis pas fan du tout de l'orientation de ta liste.

Je pense que ce général est bien trop cher pour de l'agro, je ne le vois pas autrement qu'en mode combo, car il faut que tu gagnes le tour où tu le cast. Et du coup, Earthcraft obligatoire, cette carte est dingue! elle te permet de jouer GG plus tôt, et après de faire des millions de mana avec tous les tokens! Et derrière, tu peux sûrement trouver un kill propre avec tout ce mana.
Makexime
Légende
le 19/09/2018 13:33
Tes arguments sont pas mal, combo serait plus logique effectivement, mais on est obligé d'avoir mini 40 bêtes pour avoir quelque chose de rentable avec la capa de maman.

Quelle combo a trouver? J'ai aucune idée...

Sinon Izoni peut également aller MD dans Sidisi BUG ^^
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 19/09/2018 13:37
Citation :
Je pense que ce général est bien trop cher pour de l'agro, je ne le vois pas autrement qu'en mode combo, car il faut que tu gagnes le tour où tu le cast. Et du coup, Earthcraft obligatoire, cette carte est dingue! elle te permet de jouer GG plus tôt, et après de faire des millions de mana avec tous les tokens! Et derrière, tu peux sûrement trouver un kill propre avec tout ce mana.

Du coup ca ressemble a un mauvais Prossh
Dresseur, de pokébot

le 19/09/2018 13:39
Dans une optique aggro, sidisi parait mieux, pour une optique combo, gitrog peut t'auto meuler grandement d'un seul coup.
J'ai commencé une liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=611952
Avoir si c'est mieux ou pas qu'un gitrog classique (qui lui n'a pas de plan aggro, bien prtique contre U)
mgc974
le 22/01/2019 13:30
Salut, alors est ce que tu as pu faire quelques tests de la liste ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.