airstrike
U/W Control Cyclrising
le 10/09/2018 10:13
Salut à tous!

Voici ma petite construction: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=611031

Ok le nom du deck est un peu bizarre et la liste aussi xD
Je sais qu'un uw control en peasant est quasiment impossible à monter car le deck ne possède pas assez de kill créa que ce soit de masse ou de 1 pour 1 à part Retour au pays qui est obligé de bouffer des slots d'uncommun (arghhh)
J'ai pensé que cette version serait la plus originale et au moins rise garantie un vraie kill, à moins qu'il se prenne un pyroclasme ou un hideous laughter dans la figure x)
(ou même un counterspell)

Les 4 Forsake the Worldly (2 maindeck, 2 en side) previennent contre monarch wellspring mais surtout contre relic of progenitus qui semble être l'ennemi mortel du deck lol
Seeker of the Way peut toujours nous aider à gagner du temps ainsi que angelsong. La principale force du deck je dirais c'est qu'il y a peu de cartes mortes vu qu'on peut les recycler et aller chercher vite rise.

Voilà. Ça a l'air sympa à jouer je vais peut-être le tester online (bon si je tombe sur elfe en premier ça risque d'être tendu XD)
La description que je vous offre est pas top, je suis pas très fort pour analyser mes propres descisions. Mais sachez que j'aime énormément le peasant, bien plus que j'aime le modern (faeries, mon amour), et j'aimerais vraiment avoir beaucoup de decks irl qui sortent un peu du lot!

Bon jeu à tous :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
airstrike
le 10/09/2018 10:14
Oula mince je me suis trompé de section -_-
C'est dur sur portable
Quelqu'un peut rediriger mon sujet vers peasant si possible ? Merci... :/
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.