Styliann

DEMON
Curve en Wagic ?
le 06/09/2018 12:12
Bonjour,

je possède un Wagic de 1250 cartes (150 cartes Bleu, blanc, noir, rouge, vert, artefact + 350 Multicolore).

Je joue avec ce pool de cartes dans différents formats (Draft, commander draft, scellé etc) mais le plus fréquent reste le Tower, Bilbiothèque commune à tous les joueurs, lorsqu'un joueur peut piocher une carte il peut soit le faire dans la bibliothèque soit piocher un land de base posé sur la table autour de la bibal. La partie se commence avec 6 cartes en main + 1 land de base.

Les cartes les plus cheres en mana (5 et +) étant souvent celles avec les meilleurs effet j'ai eu tendance au fil des années à en ajouter de plus en plus, me retrouvant avec une curve relativement haute.

Je souhaitais savoir si vous auriez une idée de la curve idéale pour ce format selon les informations sus mentionnées ?

Quelques informations utiles à la reflexion, par soucis de gain de temps lors des parties qui peuvent durer une plombe mon Wag n'inclu aucune carte à tuto, très peu de cartes de défausse et j'ai également viré tous les land, en fin de partie il était catastrophique de piocher un land.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.