nathramn
Lyon, Team trashtalk
Question à noskcaj
le 22/08/2018 14:14
Coucou mec,

1/ Dis, en dehors du fait que merde, t'aurais quand même pu me remercier d'avoir remis de la vie sur ton forum tout mort, c'est aussi du 2nd degré quand tu vires les suggestions qui te sont faites avant de locker les topics ?

(ou alors c'est du Community Management du turfu ?)

2/ Quand tu dis "on est ouvert à toute proposition de banlist pertinente", c'est de la flemme ou du foutage de gueule ?

Merci par avance,
Y.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/08/2018 14:17
En vrai, vous avez pas moyen de discuter de ça par MP ? Ou alors sur le themecode en question ? Ou alors de faire des bébés phoques ensembles ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 14:18
non c'est bien aussi comme ça touf <3
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 14:20
Le mec est tellement à cran qu'il verrouille tout ce qui passe (je veux dire, y compris les suggestions d'un mec de bonne foi qui a grandement contribué à structurer le forum DC "nia nia nia c'est de la merde le DC", on sait).

Quand il veut savoir comment je m'appelle il créé un topic ici, je ne fais que suivre la mouvance.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 14:20
même si t'es un gros con je suis d'accord avec toi Y.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/08/2018 14:22
Soit au dessus mec.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 14:23
Jamais, je fais partie de ceux qui creusent.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/08/2018 14:24
c'est jamais bon signe ça
Filgaia
le 22/08/2018 14:27
Citation :
Jamais, je fais partie de ceux qui creusent.


Tu dis ça parce que j'ai un flingue ?
Filgaia
le 22/08/2018 14:41
YT vs CS round TWO
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 15:15
Comme dis à walk par mp j'ai clos pour faire la maj ce soir et le passage de son message est une erreur de manipulation parce que modo depuis Tel c'est l'horreur.
Son message est bien pris en compte pour la maj



C'est ni de la flemme ni du foulage de gueule, juste de l'ouverture d'esprit et de la convivialité tu devrais essayer.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 15:19
[sérieux]c'est vrai que c'est pas forcément cool, la personne s'étant faite chier à faire un bon post constructif et bien écrit, et surtout avec une véritable intention de bien faire. Et au passage, on a beau t'"asticoter un peu" noskcaj, la démarche de clarifier le forum Tiny Leader, sa situation, sa banlist, est elle bien réelle, et part d'un constat objectif, troll et humour douteux mis à part. Je pense que ça ne pourrait qu'apporter visibilité et popularité au format, qui est assez cool bien qu'un peu déséquilibré il me semble[/sérieux]

PUTAIN JE ME SENS BIZARRE BON ON S'ENCULE MAINTENANT ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 15:21
[sérieux]Xpost, et pardon du coup, je suis complètement hors-propos[/sérieux]
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 15:22
Ah, me voilà rassuré, merci pour ces clarifications !

(pour mes remerciements, on fait ca en MP si vraiment ça te gène d'étaler ça en public)
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 16:03
Lenwe': tout les post du topic vont de toute façon disparaître vu que le topic va être "refais à neuf".
Mais les remarques ont bien été prise en compte et je tâcherai de faire au mieux pour appliquer.
fjandaud
le 22/08/2018 16:53
Et surtout n'hésite pas à discuter banlist avec Moondust... On peut ne pas toujours être d'accord avec lui mais ce qu'il dit est toujours constructif et avec un vrai fondement (en plus il est sympa, bon builder et, en plus, avec généralement une bonne analyse d'un méta donné mais j'arrête là sinon ses chevilles vont enfler).
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 22/08/2018 16:57
Certains disent qu'il avale aussi
noskcaj
En Hyrule

le 22/08/2018 17:05
Si il a un avis à donner il saura prendre contact avec moi.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 17:14
Citation :
Certains disent qu'il avale aussi


Essentiellement des légumes, manifestement.
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/08/2018 17:17
Après, je pense que du point de vue de certaines personnes ayant répondu 2 posts avant celui-ci, Moondust fait clairement partie de ceux qui ont conçu ce désastre total qu'est le DC20 (avec plus ou moins de second degré; tout cela est très flou...)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 22/08/2018 17:29
Tu joues quoi comme format (à part monomaniaque d UR partout) Nathramn ?

Parce que je comprend pas, mtgo 30 c'est de la merde et le DC 20 c'est de la merde à te lire

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.