Zi Toon , Et Antispéciste

Flusterstorm / calice du vide
le 19/08/2018 18:54
Bonjour,
Je voudrais être sur de l'interaction des 2 cartes.

Mon adversaire a sur son board un Calice du vide avec 1 marqueur. Il lance mettons., un Gémissement distordant pour gérer une de mes bêtes. En réponse Je lance un Flusterstorm, le sort est contré et je demande à mon adversaire de payer 1 de la copie

J'ai bon?

Merci,
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Zi Toon , Et Antispéciste

le 19/08/2018 18:56
Citation :
le sort *(le flusterstorm) est contré et je demande à mon adversaire de payer 1 de la copie


Disciple de niarfounet

le 19/08/2018 18:57
Oui.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/08/2018 18:59
en effet le sort est contré mais pas sa copie
Zi Toon , Et Antispéciste

le 19/08/2018 19:00
Merci bien mon Filou !

:)

Disciple de niarfounet

le 19/08/2018 19:01
La capacité du calice ne se déclenche qu'à chaque fois qu'un joueur lance un sort.

Citation :
à chaque fois qu'un joueur lance un sort avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs "charge" sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort.


Les copies étant mises directement sur la pile, elles ne déclenchent pas le calice donc ne sont pas contrecarrées.
Disciple de niarfounet

le 19/08/2018 19:01
De rien mon Olivette <3
Zi Toon , Et Antispéciste

le 19/08/2018 19:13
Yep comme avec un Contrepoids et surement dautres dans le genre c'est la même :)


Encore merci Filodildo, :p

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.