J'aime les carottes

OK
le 17/08/2018 8:41
J'me suis tapé un putain de hoquet de plus d'une heure ce matin.
J'avais aucune idée que ce genre truc pouvait autant faire douiller sa race et j'ai pas tellement envie de revivre l'expérience, du coup :

C'est quoi vos astuces pour faire passer le hoquet ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:37
Citation :
Ça empêche pas que sur le coup vous êtes tout les deux des gros cons.


ouais et je prend tout les baits
il me sort pas les yeux
Darkent

le 17/08/2018 14:38
DrFlakes t'as pas à me dire ce genre de chose.

Je t'ai jamais menacé de te péter la gueule, malgré toutes tes provocations à mon égard, malgré toute les fois où t'as joué au con en disant "ouais tu veux qu'on se tape ? RDV Barcelone".

Parce que j'en ai rien à foutre, parce que t'es un random sur internet et que je me tape pas avec plus petit que moi.

Mais peu importe les embrouilles qu'on peut avoir sur internet, t'a pas à me menacer de t'en prendre à moi si je vais à un GP ou tu vas.
Je souhaite pas me battre avec toi, ni t'approcher ni te voir. J'en ai rien à foutre que tu me traites de fragile pour tel ou tel raison, insulte moi autant que tu veux mais tu me menaces pas ok ?

J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:39
Y a une notion de "sur le coups". Je met personnes au niveau de qui que ce soit mais sur ce coup vous êtes tout les deux de gros con.
Darkent

le 17/08/2018 14:40
merci niarf.

Pour le reste je vais voir ça avec JMB car ça commence serieusement à m'emmerder au plus au point ce DrFlakes.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/08/2018 14:40
Why so serious ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Méthode
le 17/08/2018 14:40
Pour boire un verre d'eau à l'envers :
* prenez un verre et remplissez-le,
* approchez vos lèvres du bord opposé du verre,
* penchez vous en avant,
* avalez.
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:43
Merci Ano. Et merci tatanka aussi pour son pavé (t'es vraiment incapable de faire 2 lignes ?).
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:44
Citation :
Je souhaite pas me battre avec toi, ni t'approcher ni te voir.


C'est ce qu'a m'a improvisé un gros con grillé par des témoins en pleine tirade après 6 mois de provocation pour que je lui foute un pain dans la gueule pour pouvoir aller chialer aux flics en faisant sa victime.

DrFlake, attends-toi à prendre un coup de pelle de nuit et dans le dos dans trois jours si tu as le malheur de ne pas succomber à l'appel de la violence :o)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:46
Citation :
DrFlakes t'as pas à me dire ce genre de chose


et pourquoi? t'as pas a dire que ma mère qui est handicapée et qui ne t'as jamais rien fais est une pute
tu joues avec la patience des gens et tu te met en PLS quand ces derniers s'énervent
maintenant je te le dis, je suis pas le fragile que tu aimerais que je soit alors viens pas trop me m'emmerder, crois pas que tu peux prendre tout le monde de haut parce que tu vas soulever 3 altères tout les dimanches

Citation :
Je t'ai jamais menacé de te péter la gueule, malgré toutes tes provocations à mon égard, malgré toute les fois où t'as joué au con en disant "ouais tu veux qu'on se tape ? RDV Barcelone".


ben non parce que tu preferas toujours faire le passif agressif que te confronter aux gens avec qui t'as des problèmes, c'est pour ça que ça me fait marrer quand tu dis que tu fais le héros quand une meuf se fait agresser, c'est pas du tout comme ça que jte vois

Citation :
Parce que j'en ai rien à foutre, parce que t'es un random sur internet et que je me tape pas avec plus petit que moi.


techniquement je fais 6cm de plus que toi

Citation :
Mais peu importe les embrouilles qu'on peut avoir sur internet, t'a pas à me menacer de t'en prendre à moi si je vais à un GP ou tu vas.
Je souhaite pas me battre avec toi, ni t'approcher ni te voir. J'en ai rien à foutre que tu me traites de fragile pour tel ou tel raison, insulte moi autant que tu veux mais tu me menaces pas ok ?


je t'ai pas menacé, j'ai pas dis que je m'en prendrais a toi, tu me prend pour une victime et je te dis juste ce que je ferais si jamais tu venait chercher la merde. je suis peut être un peu sanguin et parfois violent dans ma manière de parler mais je suis pas un mec agressif
maintenant que c'est clair que tu veux aucun conflit soit, arrête de me chercher du coup
Darkent

le 17/08/2018 14:46
Oubliez pas quand dans l'histoire de Birdish, les flics sont aussi cool et sympa que JMB et Zesword.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:47
Citation :
Pour le reste je vais voir ça avec JMB car ça commence serieusement à m'emmerder au plus au point ce DrFlakes.


ouais ben parlons en avec jmb
le phasing auto sur le forum t2 juste parce que t'aime pas ma gueule
les insultes et les piques que tu me lance et tout le bordel

tu cherches la merde et t'assume pas
Darkent

le 17/08/2018 14:50
Citation :
maintenant je te le dis, je suis pas le fragile que tu aimerais que je soit


mec tu me traites de fragile à tous tes messages, relis toi bien, tous tes messages tu me traites de fragile, comment est-ce que tu oses te plaindre qu'on te traites de fragile ?

Citation :
en non parce que tu preferas toujours faire le passif agressif que te confronter aux gens avec qui t'as des problèmes


Attends t'es en train de me dire que les gens avec qui tu te brouilles sur internet tu leur proposes tous des duel Gare du Nord dimanche soir 22:00 ?


Citation :
tu me prend pour une victime


Mais lol je te prends pas pour une victime, on est en train de se tailler sur I N T E R N E T mec, pourquoi est-ce que tu prends tout au premier degré comme ça.

Tu me rentres dedans, je te rentres dedans, c'est comme ça.

C'est tellement le dernier niveau de connerie que de venir menacer quelqu'un IRL parce qu'on s'est embrouillé sur internet.
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:51
C'est pas le moment, je suppose, pour raconter qu'à une époque y a eu une pute handicapée dans le quartier et que j'étais surpris du succès qu'elle avait ?
Darkent

le 17/08/2018 14:52
Citation :

le phasing auto sur le forum t2 juste parce que t'aime pas ma gueule


T'as probablement des problèmes de mémoire.

Tu m'avais insulté, je t'ai demandé de t'exuser et tu m'as encore plus insulté par derrière. Y'a même un topic sur le oik pour garder une trace car j'étais sur que t'oublierais.

Promis le jour où tu arrête de t'en prendre à moi tu pourras poster sur le T2, mais comme ça t'es trop difficile (dans cette discussion c'est toi qui t'es immiscé tout seul, à la base je parlais à Birdish) je crois que c'est pas pour demain.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:52
Citation :
les gens avec qui tu te brouilles sur internet


Quand on se brouille avec personne à part Oliv, Darkent, et les joueurs de Duel Commander, c'est plutôt un signe de bonne santé mentale.
Darkent

le 17/08/2018 15:03
Citation :
C'est ce qu'a m'a improvisé un gros con grillé par des témoins en pleine tirade après 6 mois de provocation pour que je lui foute un pain dans la gueule pour pouvoir aller chialer aux flics en faisant sa victime.


Birdish je crois que tu t'es trompé d'endroit et de personne.

1. Quand un mec me casse les couilles IRL je lui rentre dedans. Ca m'arrive pas souvent, moins de 5 fois au total, 4 fois où j'ai utilisé la force parce que le mec me provoquait. Et c'est à moi qu'on a déjà fait le coup de "je vais porter plainte". Le mec n'a en fait jamais porté plainte.

2. Etant donné qu'on est sur internet on ne règle pas les conflits comme ça. Je ne peux pas régler un conflit physiquement avec un mec sur pixel sur un écran. Ca me semble assez évident.

3. Du coup comme on est sur internet, on se taille et on accepte d'être taillé. Mais les insultes c'est une chose, mais les menaces ce sont une autre. Je tolère qu'on m'insulte, DrFlakes m'insulte de fragile car je l'ai traité de Fils de pute (Scoop : Vous traitez constamment les nouveau de Fils de pute aussi). Tant que ça reste des insultes ça me gène pas, mais là ce sont des menaces.

4. Prévenir les admins d'un site internet c'est pas la même chose qu'appeler les flics. Ici on règle nos brouilles avec les moyens que nous proposent internet, pas en menacant des gens de se fighter dehors.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/08/2018 15:03
Merci de l'info Birdish. Ma santé mentale va bien mouhahaha
Darkent

le 17/08/2018 15:05
petite astuce lorsqu'un mec fait tout pour se faire frapper pour appeler les flics, aller acheter un pistolet à eau dans le marché le plus proche, revenez, aspegrez le d'eau, vous aller bien vous marrer. J'ai déjà fait ça une fois avec des bombes à eau, le mec était duper.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 17/08/2018 15:06
C'est quoi l'histoire au juste : les mecs se sont bloqués mutuellement et ça les empêche de passer en mp ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/08/2018 15:07
Non c'est le free style du jour.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6