J'aime les carottes

OK
le 17/08/2018 8:41
J'me suis tapé un putain de hoquet de plus d'une heure ce matin.
J'avais aucune idée que ce genre truc pouvait autant faire douiller sa race et j'ai pas tellement envie de revivre l'expérience, du coup :

C'est quoi vos astuces pour faire passer le hoquet ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 17/08/2018 14:18
Citation :
je serais le genre d'attendre que tu 0-3 drop comme une merde pour te péter les genoux devant le kfc entre 2 rondes

ça finira bien par arriver un jour de toute façon, comme ça tu seras fixé


Ce sont des menaces ça DrFlakes ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2018 14:19
Y'a moyen qu'on est vos poids et taille svp? (C'est pour L'orga des paris, mise mini 20 €)


Darkent

le 17/08/2018 14:19
Attends là je rigole pas.

Tu viens vraiment de me menacer DrFlake ?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:21
198/105. Quand je vous dis que y'a même pas de sport.
Darkent

le 17/08/2018 14:25
DrFlake ça t'avait pas suffit le ban de l'autre fois ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/08/2018 14:27
Ban pour des propos sur le oik c'est chaud...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:27
Citation :
Ce sont des menaces ça DrFlakes ?


non ce ne sont pas des menaces, je suis pas assez con encore
c'est juste un petit rappel a l'ordre pour te montrer que t'es pas aussi intimidant que tu le pense, je baisse pas les yeux devant toi mec alors fais gaffe a comment tu me parles. j'ai 0 patience pour les mecs comme toi


Citation :
Y'a moyen qu'on est vos poids et taille svp? (C'est pour L'orga des paris, mise mini 20 €)


1m90 88kg
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:27
Théoriquement il a dit qu'il était le genre à faire ça. Légalement il me semble que ce n'est pas considéré comme des menaces.
C'est différent de "Si j'te croise en GP j'te defonce la gueule" ou même à un "machin je la violerais bien", pour citer un joueur français avant son ban.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:28
Le seul tort de DrFlake dans cette affaire c'est de répondre à des provocations incessantes de la part de quelqu'un qui semble impatient de réussir à obtenir des menaces nominatives pour s'empresser d'aller voir les flics :o).
Darkent

le 17/08/2018 14:28
Citation :
non ce ne sont pas des menaces


On va voir ce qu'en pense JMB et Zesword je les ai mis sur la touche.

C'est bien la dernière fois que je te vois me menacer comme ça DrFlakes ok ?
Darkent

le 17/08/2018 14:29
Citation :
Le seul tort de DrFlake dans cette affaire c'est de répondre à des provocations incessantes de la part de quelqu'un qui semble impatient de réussir à obtenir des menaces nominatives pour s'empresser d'aller voir les flics :o).


Lol ça feras surement très plaisir à Zesword d'être comparé à un flic
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:29
Citation :
C'est bien la dernière fois que je te vois me menacer comme ça DrFlakes ok ?

C'est une menace ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:30
Citation :
Théoriquement il a dit qu'il était le genre à faire ça. Légalement il me semble que ce n'est pas considéré comme des menaces.


effectivement
Darkent

le 17/08/2018 14:31
Citation :
Théoriquement il a dit qu'il était le genre à faire ça. Légalement il me semble que ce n'est pas considéré comme des menaces.
C'est différent de "Si j'te croise en GP j'te defonce la gueule" ou même à un "machin je la violerais bien", pour citer un joueur français avant son ban.


Le mec a promis de me péter la gueule la prochaine fois qu'il me croise à un GP, désolé mais je vais pas laisser passer ça.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:33
Citation :
C'est bien la dernière fois que je te vois me menacer comme ça DrFlakes ok ?


je t'ai pas menacé, t'es juste un fragile
je t'ai juste expliqué que j'étais pas le genre de personne que tu pense que je suis et j'ai aucun compte a te rendre. tu me respecte pas je vois pas pourquoi je ferais de même

libre a toi de voir ce que tu veux mais tu me feras pas dire ce que j'ai pas dis
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:34
Citation :
Le mec a promis de me péter la gueule la prochaine fois qu'il me croise à un GP, désolé mais je vais pas laisser passer ça.


trouve moi ou je t'ai promis ça? j'ai dis que j'étais plutôt du genre a faire ça si tu me cherchais, je t'ai rien promis
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:34
Non. Y a une différence sémantique entre "Je te vois en GP, je te pète la gueule" et " et "je serais plus le genre à..." en réponse à un "T'es le genre à...".

Ça empêche pas que sur le coup vous êtes tout les deux des gros cons.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:35
Citation :
Lol ça feras surement très plaisir à Zesword d'être comparé à un flic


Tu viens d'insulter la police dans son ensemble ?
Darkent

le 17/08/2018 14:35
Citation :
je serais le genre d'attendre que tu 0-3 drop comme une merde pour te péter les genoux devant le kfc entre 2 rondes

ça finira bien par arriver un jour de toute façon, comme ça tu seras fixé
Darkent

le 17/08/2018 14:35
Citation :
Ça empêche pas que sur le coup vous êtes tout les deux des gros cons.


Merci de me mettre au même niveau que DrFlakes Niarf.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6