J'aime les carottes

OK
le 17/08/2018 8:41
J'me suis tapé un putain de hoquet de plus d'une heure ce matin.
J'avais aucune idée que ce genre truc pouvait autant faire douiller sa race et j'ai pas tellement envie de revivre l'expérience, du coup :

C'est quoi vos astuces pour faire passer le hoquet ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/08/2018 13:39
Consternant
Darkent

le 17/08/2018 13:45
Je t'ai jamais entendu parlé de ta mère en mauvaise santé hein.

Autrement je m'en fous de ton cas pour être franc, je voulais eclaircir ça avec Birdish que, même si il ne m'aime pas trop, je respecte un peu.

Toi perso je te respecterais quand tu t'enregistreras en train de chanter le pokérap en rythme et en allemand.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:48
Citation :
Consternant


Cortez.
(C'est quand même mieux que le topic escalier.)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 13:50
Citation :
Je t'ai jamais entendu parlé de ta mère en mauvaise santé hein.


sisi, dans un thread suite a la premiere fois ou tu m'as dis ça, y'avait niarf aussi
bref

Citation :
Autrement je m'en fous de ton cas pour être franc


voila donc la notion de respect au cas par cas, les principes également, ça vaut pas grand chose, autant ne pas en parler quoi
#Alexlecassos

Citation :
Toi perso je te respecterais quand tu t'enregistreras en train de chanter le pokérap en rythme et en allemand.


perso je te respecterais jamais quoi que tu fasses, mais tes vieux si, ils m'ont rien fait

allez bisous

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/08/2018 13:51
Citation :
L'exemple type c'est passer au mcdo un peu défoncé avec la dalle, prendre 3 énormes bouchées que j'engloutis vite et rajouter 3 lampées de coca là dessus --> taux de réussite 90% mini pour insta hocket.


C'est typique ça, faut bloquer ta respiration à ce moment avant que le hoquet arrive. Tu mâches pas assez et faut jamais boire pour "forcer" à descendre, faut juste être patient quand tu manges.

Je le sais car j'ai su le prévoir en voyant un pote manger, j'étais en face de lui, et on a fait exactement la même chose, on a défoncé un burger et bu une grosse gorgé de soda, moi je connaissais la parade de manière intuitive, donc j'ai bloqué ma respiration dès que j'ai senti une gène dans l'œsophage, mon pote lui il a fait une tête bizarre, je lui ai dis avant que ça se produise "toi tu vas avoir le hoquet", et ça a pas raté, je lui ai expliqué ma technique, et il l'a plus jamais eu.

Par contre c'est pas agréable, voir limite douloureux si tu as vraiment bloquer le délire, mais faut pas paniquer, tu "forces" la déglutition.

Après le mieux ça reste d'y aller doucement. Petite bouchée, petite gorgée de soda. Ou alors tu fais comme moi tu ne bois qu'après le repas, et tu commences par les aliments qui bloquent le moins (les frittes dans le cas d'un fast food).
Darkent

le 17/08/2018 13:54
Citation :
voila donc la notion de respect au cas par cas, les principes également, ça vaut pas grand chose, autant ne pas en parler quoi


Euh oui, les gens que je considère pas comme membre du site je les respecte pas, ça date pas de toi, j'ai fait ça avec plein d'autres mecs avant toi. Toi t'a juste été plus tenace que les autres.

Si un no name arrive et commence à s'amuser de cette histoire d'agression à l'arme blanche j'en aurais pas grand chose à foutre.
Si c'est quelqu'un que j'apprécie ouais ça commenceras à me faire chier

Tu vois l'idée ?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:55
Je constate une corrélation entre votre régime alimentaire et la confusion d'un organisme tiraillé entre l'instinct de survie et la volonté d'abréger ses souffrances.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 13:59
Citation :
ça date pas de toi, j'ai fait ça avec plein d'autres mecs


OH BEN CA ALORS C'EST A PEINE CROYABLE.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/08/2018 13:59
Chouchou, beignets, popcorn
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:02
Citation :
Euh oui, les gens que je considère pas comme membre du site je les respecte pas, ça date pas de toi, j'ai fait ça avec plein d'autres mecs avant toi. Toi t'a juste été plus tenace que les autres.


sauf que j'en ai rien a branler que tu me manque de respect a moi sauf que quand tu dis "fils de pute" c'est pas a moi que tu manque de respect donc c'est de la merde
t'es un faible

continue donc de parler des mecs qui baissent les yeux quand ils voient un agression, tu vaut pas mieux
Darkent

le 17/08/2018 14:03
Citation :
OH BEN CA ALORS C'EST A PEINE CROYABLE.


En même temps personne est chaud pour mettre un filtre à boulet sur le site. J'avais concu le vaporisator 2.0 rien que pour ça.
Darkent

le 17/08/2018 14:04
Citation :


continue donc de parler des mecs qui baissent les yeux quand ils voient un agression, tu vaut pas mieux


T'as juste tellement l'air d'être ce genre de type en plus :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:04
moi jsuis chaud pour le mettre ce filtre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:05
Citation :
T'as juste tellement l'air d'être ce genre de type en plus :)


t'aurais pu le voir si t'étais venu a Barcelone grosse tapette
fais bien le malin derrière ton écran
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 17/08/2018 14:07
L alarme anti homophobes a encore sonné, t es content j espère Drflakes ?
Darkent

le 17/08/2018 14:07
Citation :
t'aurais pu le voir si t'étais venu a Barcelone grosse tapette
fais bien le malin derrière ton écran


Je débourse pas mes deniers durement gagné pour voir la tronche des types que j'aime pas.
C'est toi qui veut me voir pas l'inverse.

Tu serais le genre de type suffisamment con pour m'agresser en plein GP et à vouloir te battre au risque de te prendre un ban. Désolé mais sans moi :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:11
Citation :
Je débourse pas mes deniers durement gagné pour voir la tronche des types que j'aime pas.
C'est toi qui veut me voir pas l'inverse.


des excuses encore et toujours
moi j'y étais en attendant.

Citation :
Tu serais le genre de type suffisamment con pour m'agresser en plein GP et à vouloir te battre au risque de te prendre un ban. Désolé mais sans moi :)


je serais le genre d'attendre que tu 0-3 drop comme une merde pour te péter les genoux devant le kfc entre 2 rondes

ça finira bien par arriver un jour de toute façon, comme ça tu seras fixé
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 14:13
Citation :
L alarme anti homophobes a encore sonné, t es content j espère Drflakes ?


ouais ça veut dire qu'il est temps que j'aille me calmer
Birdish
Charlot de Feu

le 17/08/2018 14:16
Citation :
En même temps personne est chaud pour mettre un filtre à boulet


En même temps personne en a besoin. Cerveau > sossioloji.
J'aime les carottes

le 17/08/2018 14:17
Citation :
devant le kfc

Ça y est, le mec est black du coup il bouffe au KFC. Bonjour les clichés.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6