J'aime les carottes

OK
le 17/08/2018 8:41
J'me suis tapé un putain de hoquet de plus d'une heure ce matin.
J'avais aucune idée que ce genre truc pouvait autant faire douiller sa race et j'ai pas tellement envie de revivre l'expérience, du coup :

C'est quoi vos astuces pour faire passer le hoquet ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
jayrems

le 17/08/2018 15:16
de toutes facon, jvous nique tous ! je reste planqué derriere make par contre !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 17/08/2018 15:19
Citation :
Attends t'es en train de me dire que les gens avec qui tu te brouilles sur internet tu leur proposes tous des duel Gare du Nord dimanche soir 22:00 ?


non puisque les gens savent s'arrêter en principe, toi jamais

Citation :
Mais lol je te prends pas pour une victime, on est en train de se tailler sur I N T E R N E T mec, pourquoi est-ce que tu prends tout au premier degré comme ça.

Tu me rentres dedans, je te rentres dedans, c'est comme ça.

C'est tellement le dernier niveau de connerie que de venir menacer quelqu'un IRL parce qu'on s'est embrouillé sur internet.


pourquoi tu fais le mec conciliant d'un coup? ça m'arrive de m'embrouiller avec d'autres personnes mais c'est jamais aussi virulent, toi tu pousses les gens a bout et apres tu t'étonne qu'ils répondent, remet toi en question 2 minutes sérieux

Citation :
T'as probablement des problèmes de mémoire.

Tu m'avais insulté, je t'ai demandé de t'exuser et tu m'as encore plus insulté par derrière. Y'a même un topic sur le oik pour garder une trace car j'étais sur que t'oublierais.

Promis le jour où tu arrête de t'en prendre à moi tu pourras poster sur le T2, mais comme ça t'es trop difficile (dans cette discussion c'est toi qui t'es immiscé tout seul, à la base je parlais à Birdish) je crois que c'est pas pour demain.


non j'ai pas oublié. tu m'a insulté, je t'ai répondu et t'as demandé des excuses, le tout se passant sur le OIK. et suite a ça tu m'as dis que tu me phaserais a vu peu importe le contenu de mes posts et tu trouve ça legit? ya rien de legit c'est juste gamin mec
comme tu le dis si bien on s'insulte, on se chamaille et ça va pas plus loin, sauf que t'as moyen de me phaser sur un forum qui n'a rien a voir avec le oik sur lequel je post sérieusement et tu le fais, juste parce que t'aime pas ma gueule
tu peux pas te justifier d'un truc pareil
et j'ai gardé une trace aussi t'en fais pas

Citation :
Du coup comme on est sur internet, on se taille et on accepte d'être taillé. Mais les insultes c'est une chose, mais les menaces ce sont une autre. Je tolère qu'on m'insulte, DrFlakes m'insulte de fragile car je l'ai traité de Fils de pute (Scoop : Vous traitez constamment les nouveau de Fils de pute aussi). Tant que ça reste des insultes ça me gène pas, mais là ce sont des menaces.


quand JA me dit fils de pute et que je le mp pour lui dire que je rigole pas des masses avec ça, il s'excuse et il arrête, toi tu continue par méchanceté
tu peux dire ce que tu veux sur ce point, tu agis en contradiction avec tes propos
tu fais le gentil diplomate la mais dans les jours ou semaines qui viennent ça t'empêchera pas de te comporter comme un connard avec moi et quand tu vas pas trop loin je l'accepte mais tu peux pas t'empêcher de franchir la limite :)

bref on pourrait en parler des heures ça change rien, t'assumera jamais tes conneries

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Pas ok.
le 17/08/2018 15:21
On a beau être sur le oik, ça, c'est pas ok.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6