Orriz
DrFake

Ce themecode est mort
le 11/08/2018 15:26
Dommage, il avait du potentiel
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Fannysissy
le 29/08/2018 16:00
bah les gros c'est pas comme les grosse, c'est pas mon gros délire (mais ce serait plutôt une raison d'orientation sexuelle que de poids).
Mais c'est pas repoussant du tout non plus :3

Pis je t'aime déjà bien! Enfin, ya pas grand monde qui me va pas ici en faite (pas encore peut-être, laisser faire le temps)

Moi je vous laisse faire ce qu'il faut pour le oik, perso je reste tapi ici, ya ma maison :)
Orriz
DrFake

le 29/08/2018 16:47
Citation :
Moi je vous laisse faire ce qu'il faut pour le oik, perso je reste tapi ici, cavea cave:)


Fixed
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Mais du coup...
le 30/08/2018 9:50
VOUS PENSEZ QUOI DE CETTE NOUVELLE BANLIST DC ? D:

Fannysissy
le 30/08/2018 10:20
ils ont même pas banni kess alors que c'est tellement OP.
Putin il peut se permettre cruel ultimatum main deck, mais que fait le comité?

Citation :

Moi je vous laisse faire ce qu'il faut pour le oik, perso je reste tapi ici, cavea cave:)

Fixed


Hey, j'ai quand même un étage de vie dans ma maison. Certes ce n'est pas très grand mais j'ai quand même mon petit salon et ma petit chambre à moi.
La cave est plus ... dédiée on dira :D

Mecredi je vais aller à ma première soirée kinky/bdsm, si vous êtes curieux je vous raconterai. Je suis autant impatient qu'en train de me demander ce que je fais xD
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 13:37
HO YESS ! Je veux mon MP détaillé :D

Mais t'as vraiment une cave aménagée ? :O

Dans la mienne il y a un frigo HS et des planches de bois, une idée de ce que je pourrais en faire ?
Fannysissy
le 31/08/2018 13:47
T'inquiète, je te ferai un report :D

Non je vis quand même pas autant que ça dans la luxure, ce serait drôle mais faut pas déconner ^^
Dans ma cave j'ai UN MILLION de cannettes et de bouteilles de bière qu'il faut que j'amène à la déchetterie. Le prob c'est que c'est ouvert mecredi matin (bonjour, j'ai un travail!) et samedi matin (bonjour, je dors) du coup ça traîne à mort.

Par contre j'ai 4 boucles aux coins du lit et ça fait déjà pas mal pour s'amuser t'inquiète!

Et pour ta cave heu, tu peux déjà commencer par amener le frigo à la déchetterie, feignasse :D
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 31/08/2018 14:16
C'est mon proprio qui veut le garder "au cas où"... Sinon il aurait déjà dégagé le bordel.

Pas con les boucles sur le lit, je devrais faire ça aussi, peut-être qu'elles arrêteraient de se barrer le matin pour ne plus jamais revenir !
haut de page - Les forums de MV >> qoa >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.