Dihensoeur
Vauréal, France
Controle: Meilleur deck ?
le 02/08/2018 9:05
Par logique et par construction, ne pourrait-on pas dire que Controle est le meilleur deck du Modern ?
- Il peut tout gérer MD (combo, aggro, contrôle en bataille de contres) via contre, anti-bête, wrath
- Il pioche et gère très bien son deck pour trouver ce dont il a besoin.
- Il ne me semble pas qu'il ait de vrai mauvais MU.
- Il ne me semble pas qu'il ait de vrai hate, comme Damping Sphere pour storm/tron par exemple.

Ca semble être le deck parfait non ?

D'ailleurs, quelles sont vos astuces, conseils, sides pour affronter un deck contrôle ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Sly21
le 03/08/2018 11:33
Allez maintenant, avoue le vrai sujet du topic et balance ta liste ! :{
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/08/2018 11:47
Citation :
balance ta liste ! :{

et la tienne alors? ;)
Sly21
le 03/08/2018 12:10
Ah moi c'est bon, j'ai pas de liste qui cherche à lutter contre contrôle sans bleu et noir, pourquoi ? :P
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/08/2018 12:25
si elle ne cherche pas à lutter, c'est qu'elle s'en sort bien! du coup, on est intéressé par ce qui te permet de t'en sortir.... balance ta liiiste! ;)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 03/08/2018 12:30
Laisse tomber il la joue perso, il veut pas qu'on lui fasse de l'ombre.

Probablement un immigré US :O
Sly21
le 03/08/2018 13:57
Mais laquelle d'abord, des listes j'en ai plein !

Hey ho, le modo qui flood et fait dévier un topic o_o
Dihensoeur
Vauréal, France
le 03/08/2018 14:03
Citation :
Allez maintenant, avoue le vrai sujet du topic et balance ta liste ! :{

Seulement quand elle aura de la valeur, j'entends par là qu'elle aura gagné des tournois :).
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/08/2018 14:24
Citation :
Seulement quand elle aura de la valeur, j'entends par là qu'elle aura gagné des tournois :).


le but c'est de bosser ensemble pour l'améliorer, si tu la partage pas personne pourra t'aider
c'est un peu le but de ce thread d’après ce que j'ai compris :)
Dihensoeur
Vauréal, France
le 03/08/2018 15:23
C'est plus pour discuter sur Control.deck et de la manière de l'affronter que de juste modifier un deck ou un side.

Par exemple, ce dont j'ignorais c'est que si une cible de cryptic's command n'était pu valide, le spell entier fizzle et n'exécute pas son autre mode. Sur ce principe, on pourrait trouver intéressant des cartes comme Heroic Intervention pour aggro.
vicman
le 03/08/2018 15:50
Citation :
Par exemple, ce dont j'ignorais c'est que si la seule cible de cryptic's command n'était pu valide, le spell entier fizzle


Je corrige :)

Et pour la règle c'est si toutes les cibles du sort ne sont plus valide, le sort fizzle.

Si ton adversaire veut bounce / contre il contrera même si la créature à hexproof et bounce même si le spell qu'il voulait contrer n'est plus sur la pile.

Par contre s'il veut contre/draw si tu Remand ton propre sort ton adversaire ne piochera pas
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.