Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Étonnant, non ?
le 01/08/2018 19:40
Le saviez-vous ?

Le poulet cendré d'Amérique centrale est le seul mammifère avec une petite bite...

Étonnant, non ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 10:09
Perso, je ne porte jamais de jeans...
Birdish
Charlot de Feu

le 16/08/2018 10:11
Je suis génétiquement programmé pour n'avoir absolument rien à foutre d'être insulté par une espèce de crétin même pas foutu de convenablement jouer Burn en Duel Commander (3-hit combo).
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 11:37
Phylogénétiquement parfaitement correct, je n'ai rien à redire sur la forme.
Makexime
Légende
le 16/08/2018 12:44
Citation :
Je suis génétiquement programmé pour n'avoir absolument rien à foutre d'être insulté par une espèce de crétin même pas foutu de convenablement jouer Burn en Duel Commander (3-hit combo).


Tu dis ça parce que tu est énervé, je t'ai trop manqué, l'énervement provient forcément de ton chagrin (voir Star Wars pour plus amples explications)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/08/2018 14:43
Hahahaha Make xD

Si je ne m'abuse, il me semble que les abeilles peuvent aussi faire un "genre de" dry hit où elles ne laissent ni dard ni venin, un genre de "picotement de prévention" qui leur économise de crever, et à leur prédateur de douiller. Je sais plus où j'ai vu ça, si quelqu'un a une idée...

Et pour avoir pris avec les doigts un nombre incalculable d'abeilles et guêpes (largement plus d'une centaine), je me suis fait piqué une seule fois parce qu'une abeille s'était calé dans une éponge, je ne l'ai pas vu, et je l'ai écrasé :'(

C'est très agréable de se faire butiner le doigt, ça chatouille (merde, ça va être mal interprété).
Birdish
Charlot de Feu

le 16/08/2018 14:56
Si certains insectes y laissent leur peau ils te piquent, même si leur dard n'est pas barbelé, c'est parce que leurs proies et leurs prédateurs sont essentiellement d'autres insectes et que leur dard est donc prévu pour pénétrer un exosquelette rigide en sclérotine/chitine puis se dégager d'une plaie qui reste ouverte. Par opposition, quand un humain se fait piquer, la peau et les tissus superficiels se referment instantanément sur le dard, le compressant et empêchant ainsi l'insecte de le dégager sans dommage.
Fannysissy
le 16/08/2018 15:32
Citation :
Vous me faites penser à la grosse tarlouze qui dit ne pas être un homme, ALORS QU'IL A JE SUPPOSE UNE BITE MÊME SI IL A UNE VOIX DE GROSSE TANTE


Tu parles de moi? *yeux tristes*
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/08/2018 15:36
Citation :
C'est très agréable de se faire butiner le doigt, ça chatouille (merde, ça va être mal interprété).


mais c'est degueulasse!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/08/2018 15:37
Citation :
le compressant et empêchant ainsi l'insecte de le dégager sans dommage.


ça a pas l'air d'être applicable a ces putains de frelons asiatique ça
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 15:41
Mon propre domaine de compétences m'amène assez peu souvent au contact des guêpes et des abeilles, mais oui, je suis d'accord, dans l'immense majorité des cas, ce n'est pas bien agressif...

Après, je peux JURER une fois avoir été piqué par une guêpe (une Eumène, pour la précision) que je n'avais pas cherchée, puisque je ne l'avais même pas remarquée : elle s'est simplement posée sur mon dos alors que j'étais assis, immobile, et m'a immédiatement piqué avant de repartir...
De là à dire que je ne l'avais pas énervée... Ce n'est pas parce que je n'ai pas chercher à l'importuner que ça n'a pas pour autant été le cas, à l'insu de mon plein gré...
Birdish
Charlot de Feu

le 16/08/2018 15:43
Citation :
asiatique


Raciste !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 15:44
Citation :
le con pressant


Vicelard !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 16/08/2018 18:51
Birdish a écrit :

Moi a écrit :
pédipalpes = pattes

Non.

Ha oui très juste
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 16/08/2018 20:06
Tiens ! j'avais manqué ce post de Birdish...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 17/08/2018 21:42
Un nasique sur deux en moyenne a un nez plus grand que sa bite, femelles comprises, Étonnant, non ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Le saviez-vous ?
le 30/08/2018 17:37
Ce topic est le seul de la page avec une majuscule accentuée dans son titre...

Étonnant, non ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

Le saviez-vous ?
le 17/09/2018 15:38
D'après une étude suédoise, la vitamine Q (contenue, notamment, dans les bananes et les donuts) augmenterait la libido...

Étonnant, non ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/09/2018 16:21
Non se nai pas tetonnan
du tou
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.