Loec
Strasbourg, France
A la recherche du Wumpus
le 31/07/2018 16:45
Bonjour,

Ce poste n'est pas une blague.

Je vous demande d'insérer sur ce topique le nom et l'édition (voir l'image si possible) de toutes les cartes Magic existantes dont l'illustration contient au moins un Wumpus de représenté.

Qu'est ce qu'un Wumpus?

Un Wumpus est un cétartiodactyle de la taille d'un rhinocéros blanc mais certains spécimen peuvent faire la taille d'un éléphant. Ils sont pourvus d'une tête ronde bien que très poilues et les mâles disposent même d'une courte mais volumineuse crinière. Toutefois, le reste du corps est nu même si une épaisse peau protège l'animal. Sa queue est assez étrange puisqu'elle est relativement longue et fine mais elle se termine en pompon par une boule de poile. Les Wumpus préfèrent vivre généralement dans les forêts. Ils étaient peu courant il y a encore une décennie et ils sont devenus encore plus rare de nos jours. Si une telle créature peut vous paraître ridicule, il ne faut pas la sous estimer. Le Wumpus possèdent de longues dents acérées débordant sa puissante mâchoire. C'est une bête forte, féroce et résistante. Un conseil, mieux vaut la fuir que de prendre le risque de se faire charger.

Si vous souhaitez l'illustration d'un Wumpus:
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e77e6f3e5d30fb4e27765a45e9e597a9d0299/8145.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.pucatrade.com%2Fcards%2Fcrops%2Fsm%2F8145.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 target=_blank>
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/d/5/ad92255d7d2587951238de3c7e...


Donc, pour chaque carte magic montrant un Wumpus en image, le joueur remporte 1 pt. Il n'y a pas de type de sort restrictif (cela peut être une créature, un enchantement un éphémère, etc...)

Un joueur qui montre une carte qui a déjà été présentée perd 1 pt (on se basera sur le nom et l'édition.

Un joueur qui montre une carte sans Wumpus est disqualifié.

Vous gagnez le droit d'avoir participé et les perdants resteront à jamais dans l'oubli de ce prestigieux jeu.

Pour la petite anecdote, il y a une carte de Wumpus qui m'intéresse plus que les autres. Celui qui la retrouve gagnera en plus ma plus haute estime.

Il s'agit d'une carte que j'utilisais dans un deck bête il y a une dizaine d'année. Je jouais à l'époque à Magic avec mes camarades au collège. Hélas, on me l'avais piqué :(

Aujourd'hui, j'essaye désespérément de retrouver le nom de la carte. J'ai tout essayé notamment le moteur de recherche avancée de magic-ville... en vain. Alors il me reste cette dernière méthode, "l'appel au public". J'espère que je ne suis pas fou, en tout cas je le deviens !

Merci :p
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 07/08/2018 19:59
papaoursdelux
Damn!

Légende
:O
le 07/08/2018 20:18
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 07/08/2018 20:52
Pfiou, fallait la trouver celle-là O_o
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/08/2018 22:49
Énorme ce jeu ! Je me permets de proposer :D

Alors, ça date de quand je commençais magic aussi, vers odyssée et carnage. Je me rappelle de cette créature qui m'a toujours intriguée par son effet un peu bizarre pour moi, mais que je trouvais super fort. C'était une créature, verte ou rouge, une commune ou unco. Je crois qu'elle avait plus de force que son coût en mana, et qu'elle était peu chère en mana, pour moi à l'époque du moins. C'est ce qui la rendait super bien, et aussi j'adorais son nom (VF), et son dessin. C'était un genre de créature bipède cheloue, avec des tout petits bras, qui regardait un peu vers la gauche, ou la droite je sais plus.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/08/2018 23:19
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/08/2018 23:25
Non, il n'y avait que la créature sur la photo. Si je me rappelle bien, elle était dans du brouillard.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/08/2018 23:32
Birdish
Charlot de Feu

le 07/08/2018 23:42
Citation :
un genre de créature bipède cheloue, avec des tout petits bras


Un joueur de Duel commander ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 07/08/2018 23:56
Birdish x'D

@Toufmade : bien joué !
Loec
Strasbourg, France
le 08/08/2018 16:06
Bon à moi, même si je ne suis pas aussi bon que vous :)

Celle là devrait être facile, il s'agit d'une devinette guitûke:

"Qu'est ce qui a deux bras, une aile et pas de cervelle ?"

Le prochain à trouver est celui qui posera la prochaine devinette :p
Pinkpooh
le 08/08/2018 16:09
Planeur gobelin ?
angelucifer
le 08/08/2018 17:38
Citation :
Alors, ça date de quand je commençais magic aussi, vers odyssée et carnage. Je me rappelle de cette créature qui m'a toujours intriguée par son effet un peu bizarre pour moi, mais que je trouvais super fort. C'était une créature, verte ou rouge, une commune ou unco. Je crois qu'elle avait plus de force que son coût en mana, et qu'elle était peu chère en mana, pour moi à l'époque du moins. C'est ce qui la rendait super bien, et aussi j'adorais son nom (VF), et son dessin. C'était un genre de créature bipède cheloue, avec des tout petits bras, qui regardait un peu vers la gauche, ou la droite je sais plus.


Kavru cornu ??
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 08/08/2018 18:20
Déjà trouvé, c'était Bêtebrume sournoise ; )
angelucifer
le 09/08/2018 10:25
Ah d'accord
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/08/2018 12:07
Citation :
Sinon, je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait une créature de ramp qui ressemblait vachement à Docteur Queen femme medecin


Loec
Strasbourg, France
le 10/08/2018 10:26
Citation :
Pinkpooh
le 08/08/2018 16:09

Planeur gobelin ?


Exactement !
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 13/08/2018 18:25
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 18/08/2018 15:05
Comme ça pionce depuis 5 jours, je me permets de proposer :o)

Alors, ça date du "début" des années 2000.
Je me rappelle que cette créature m'a toujours interpellée par son effet qui "coûte un bras", mais que j'aimais bien malgré tout.
Elle s'invoque pour 2 manas d'une même couleur, pas certain que ce soit une rare.
Son illustration est de 3/4 vers la vers la gauche, ou la droite je sais plus. Mais ce qui est certain, c'est quelle est en contre plongée.
Qui suis-je ?
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/08/2018 15:29
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 18/08/2018 15:39
Hélas, c'est pas ça:/
Cela me reviens. C'est une créature légendaire.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.