Ignatius
Légende
Etat des cartes vendues par Magicvile
le 31/07/2018 13:03
Bonjour
Dans quel état sont vendues les cartes Magicville (par MVshop)? Je n'ai pas réussi à trouver le moyen de le savoir.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hot dog

le 31/07/2018 13:48
Normalement mini excel
Mais je connais pas leur tableau de grading.

Il fut un temps le mvshop etait pas terrible. Mais comme ca fait genre une eternite (depuis que j'ai commande une holiday gift box, recue cassee et avec refus de remboursement) que je n'ai pas commande, je ne pourrais te dire si le service s'est ameliore.

Mais comme ils se reservent le droit d'annuler unilateralement, ou de t'envoyer des cartes dans d'autres langues...j'imagine qu'etre strict sur l'etat des cartes doit pas etre la priorité:-)
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 01/08/2018 14:20
Citation :
Normalement mini excel
Mais je connais pas leur tableau de grading.

Il fut un temps le mvshop etait pas terrible. Mais comme ca fait genre une eternite (depuis que j'ai commande une holiday gift box, recue cassee et avec refus de remboursement) que je n'ai pas commande, je ne pourrais te dire si le service s'est ameliore.

Mais comme ils se reservent le droit d'annuler unilateralement, ou de t'envoyer des cartes dans d'autres langues...j'imagine qu'etre strict sur l'etat des cartes doit pas etre la priorité:-)


Ca c'est fait xD
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Conditions générales
le 01/08/2018 15:30
Dans les conditions générales de vente, le lien qui est tout en bas quand tu es dans les pages MVSHOP:
IV. Cartes

Toutes les cartes vendues par CARTAPAPA sont en état excellent à neuf.

Vous disposez de 2 options lors de la commande :
* cartes classiques, en français ou en anglais uniquement (par défaut).
* cartes en n'importe quelle langue (français anglais mais aussi, koréen, japonais, allemand, portuguais...), éventuellement dédicacées, éventuellement tamponnées (Pro Tour, Grand Prix ...). Dans tous les cas les tampons et dédicaces ne nuisent pas à l'état de la carte.
farfadet

Légende
le 01/08/2018 21:16
Citation :
Dans tous les cas les tampons et dédicaces ne nuisent pas à l'état de la carte.

ixedé :)
hot dog

le 01/08/2018 21:44
Citation :
Toutes les cartes vendues par CARTAPAPA sont en état excellent à neuf.


sauf que nul part il est précisé quel "grading chart" ils utilisent, et quand on voit la différence entre feu MT / mkm...bah y'a pas photo, de l'excel chez le premier c'est du good - chez le deuxième.

et la meme que farfa concernant les tampons :{
Birdish
Charlot de Feu

le 01/08/2018 22:22
Citation :
Dans tous les cas les tampons et dédicaces ne nuisent pas à l'état de la carte.


Alors là j'imaginais même pas qu'on puisse avoir même pas honte d'y aller au culot comme ça :o).

(C'est évidemment une clause abusive, et donc considérée non-écrite.)
(Ou alors, Bientôt sur les stands ravito des events : "Les mouches mortes dans la garniture et des marques de dents sur la croûte ne nuisent pas aux qualités nutritives des pizzas.")
Rafikh

Légende
le 02/08/2018 0:01
Oui oui et l'annulation unilatérale est une rupture unilatérale d''un contrat formé par l'acceptation de l'offre, ça n'a pas l'air de les déranger outre mesure. :)
ACHETEZ FRANCAIS
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.