vartit
bricole de deck, avis?
le 30/07/2018 10:18
Bonjour,
j'ai commencé magic il y a quelque semaines et j'ai tenté de me faire un deck meule pour jouer en pur casu donc j'aimerai l'avis de joueurs plus expérimenter sur comment améliorer mon jeu :)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=602364
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
jeansapinou
le 30/07/2018 20:00
Salut,

Si j'ai bien compris tu meules principalement via Corrosion psychique en ayant beaucoup de cartes pour piocher.
T'as beaucoup de marges d'améliorations pour ton deck.
-tu as beaucoup de cartes tout simplement pas très fortes, et plutôt faites pour du limité (gardien du littoral, mur de brume, pionnière de l'aviation, drakôn happeur, meule, etc).

-tu as quelques cartes dont je ne vois pas l'intérêt dans un deck meule : les drakons, les cartes qui copient une créature, etc

-je te proposes Tutelle du sphinx qui est simplement meilleure que la corrosion. Tu peux les remplacer, ou jouer les deux, à toi de voir.

-il y a beaucoup de choix possibles, pour ton jeu. J'ai moi-même un deck similaire pour du casual, fait juste avec ce que j'ai donc pas sans défauts et je te mets la liste, t'aura qu'à piocher des idées si tu veux. Je pense que l'ajout du rouge est très intéressant pour piocher en masse, meuler beaucoup si on a l'enchantement et aller le chercher si on l'a pas Voix lancinante , Retrouvailles cathartiques . Pour rentabiliser la défausse on peut jouer des cartes avec la folie qui permettent de contrôler le board, comme Tempérament fougueux . Voici ma petite liste : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=515251 .

Voilà, mais y'a beaucoup d'autres choix possibles. En tout cas t'as pas mal de cartes à remplacer dans ton jeu : p
vartit
le 31/07/2018 16:32
Merci de ta réponse,
je vais essayer de mixer les deux couleurs je vais surement y ajouter: Pyromancien dédaigneux ainsi que quelque Voix lancinante comme tu me le conseille :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.