Fevin


SYLVIN
[Discussion] Commander 2018 Packs et nouveautés.
le 23/07/2018 12:53
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
walkingdead07
le 25/07/2018 10:44
Gyrus a tout ce qu'il faut pour devenir un des futurs prédateurs du format.

Il me fait vaguement penser à Marath ''je reviendrais encore plus fort'', c'est encore un général Gxx à 3 mana et on sait tous que c'est au moins correct de manière générale (Jenara, Animar, Marath, Edric, Anafenza, Doran ont fait leurs preuves par le passé).
Makexime
Légende
le 25/07/2018 11:51
J'aime beaucoup l'enchant Octopus qui ira bien dans mono U, aggro et/ou contrôle.
La c'est un kill de bonhomme
asimov67
Metz, France
le 25/07/2018 12:25
Je préfère le nouveau arpenteur Jund que Gyrus.
Gris
asimov
le 25/07/2018 12:30
Pourquoi donc ? Il semble assez mauvais le PW Jund quand même
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 25/07/2018 12:39
Citation :
Il me fait vaguement penser à Marath

Vaguement, tout comme Kitesail Corsair me rappelle vaguement Dark Confidant xD

Il me fait de l’œil aussi ce général, mais ça va être difficile d'en faire mieux qu'un midrange un peu fair avec 2-3 interactions sympas je pense, néanmoins il est assez cute pour être tentant
asimov67
Metz, France
le 25/07/2018 12:41
Car l'arpenteur Jund propose une stratégie intéressante pour le DC: Life from the Loam . deck

Ce deck existait déjà, Moondust a plusieurs fois joué un deck tournant autour de Loam. Néanmoins, il lui manquait un général en synergie avec Loam, Seigneur Vent des vertus est un bon candidat pour ce poste.

A l'opposé, Gyrus est loin du power level de Marath. Il ne fait rien sans attaquer et encore, cela vous oblige à avoir une bonne cible au grave. Donc c'est plus facile de contrer Gyus que Seigneur Vent des vertus
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 25/07/2018 12:42
C'est dur d'évaluer un PW hors contexte, au spoil beaucoup de gens trouvaient Lili v2 très nulle alors qu'elle se fait doucement une place en leg au détriment de sa grande sœur. Ce PW jund a l'air ok, il fait du CA, grind, et est assez gros pour être relou à tuer. à mon avis dans un shell adapté il sera tout à fait pertinent.
Zedrus
Drakôn
le 25/07/2018 12:58
Je trouve le gg jund cool mais pour le meme cout de ccm t’as un gitrog beaucoup plus debile
Chagator
le 25/07/2018 13:22
L'hydre jund synergise plutôt bien avec le pool de créatures à évocation.
gto019
OIK
le 25/07/2018 13:37
@Makemime Le kill à la tentacule c'est au moins pégi 18 ca ;) Blague à part le gyrus est sympa.
gto019
OIK
le 25/07/2018 13:38
Makexime* putain j ai encore écorché son nom ...
walkingdead07
le 25/07/2018 14:32
T'as de la chance qu'il ne soit plus modérateur :-)
(Maintenant on peut se lacher!)
unefois
le 25/07/2018 15:09
Asimov tu parles d'un plan loam. Ça serait quoi le plan de jeu justement ? Et les cartes, synergies clefs ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/07/2018 15:45
Plan de jeu gestion + mass land destruction, avec une bullet Valakut probablement ?
A la Daretti, mais avec des meilleurs couleurs.
lhf
le 25/07/2018 15:47
Citation :
C'est dur d'évaluer un PW hors contexte, au spoil beaucoup de gens trouvaient Lili v2 très nulle alors qu'elle se fait doucement une place en leg au détriment de sa grande sœur. Ce PW jund a l'air ok, il fait du CA, grind, et est assez gros pour être relou à tuer. à mon avis dans un shell adapté il sera tout à fait pertinent.


+1 sur le principe vu que je ne vois pas de quel lili tu parles.

On voit la même chose sur beaucoup de PW, genre jace 2.

Après, ce n'est pas spécifique au PW, même si à mon gout, ils sont plus sensible que d'autres.
Senseiidora
le 25/07/2018 15:47
Citation :
Asimov tu parles d'un plan loam. Ça serait quoi le plan de jeu justement ? Et les cartes, synergies clefs ?


On pioche en remplissant en même temps le graveyard de lands, Prismatic Omen, Valakut, the Molten Pinnacle et on fini avec une Splendide restauration.
Pourquoi ça serait fort? parce-que notre moteur de pioche est le général, qui en même temps remplie le cimetière de lands pour préparer la splendide. Et la carte clef qui mets les dégâts, c'est un land donc il existe peu de réponses.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 25/07/2018 16:37
@lhf : Liliana of the Last Hope sur laquelle tout le monde a craché au début : )
@walkingdead07 : il l'est toujours, méfie toi :P

Légende
le 25/07/2018 17:49
decidement enchantement sera un type de jeu viable :)

je vais enfin pouvoir vendre mes serra's sanctum mint ^^
Eichimaru
Bretagne, France
le 25/07/2018 19:48
Je sais pas pour vous mais Myth Unbound va etre ban, déjà qu'avec 1 seul général c'est fort mais avec deux c'est insane!
OFWGKTA
le 25/07/2018 20:29
Citation :
T'as de la chance qu'il ne soit plus modérateur :-)

Ah ?

Citation :
decidement enchantement sera un type de jeu viable :)

Ca sera au mieux à peine meilleur qu'avant (au vu de ce qu'ils ont annoncé atm).

Citation :
Je sais pas pour vous mais Myth Unbound va etre ban, déjà qu'avec 1 seul général c'est fort mais avec deux c'est insane!

Meilleure révélation avec Loyal Apprentice et le PW jund.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.