Marseille, Grèce

Légende
Commander 2018
le 25/06/2018 8:06
Sortie le 10 Août 2018.

Source : L'article sur le site de Wizards.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/07/2018 15:45
Et? Je répondais à cette phrase
Citation :
En DC, il n'y a rien qui permette de faire double wasteland t3
Pinkpooh
le 23/07/2018 15:46
Citation :
Et? Je répondais à cette phrase


Et il répondait à cette phrase.

Citation :
Le Jund il faut aussi se rendre compte que ça permet des sorties pétées, genre T3 GG + double Wasteland par exemple.
andriana
Limoges, France
le 23/07/2018 15:47
Sinon faut avoir 5 manas T3 + Wasteland. Tu peux jouer Elfball, ou Exploration... mais pour jouer Lands, Gitrog me paraît mieux. Ce que j'aime bien avec le GG, c'est que tu peux jouer un vrai Jund ( que des bonnes cartes ) et que t'as un General en commande zone ( certes un peu cher ) qui t'assures un très bon late game ( recycler les lands excédentaires en Divination, c'est excellent quand la partie stagne, de même que l'ultimate. Si t'as besoin de f
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/07/2018 15:48
C'est cool. Du coup faut revoir la réponse de snap, y'a pas rien qui permet de faire double waste tour 3 en edh
andriana
Limoges, France
le 23/07/2018 15:52
Si t'as besoin de manas pour faire plusieurs drops chers dans le même tour c'est là aussi. N'oublions pas que le General se protége comme le %U%R si il y a un fetch vert au cimetière, en allant fetcher dryad :{ ) sinon le play c'est T1 Dork, T2 un truc qui fait 2 manas ( au choix entre tout ce qui existe ou 2 dorks ) T3 Wasteland, GG, Wasteland. ( avec un petit bonus fetchs si il y a ).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/07/2018 16:18
Aminatou, elle a une petite spécificité : elle blinke un permanent que vous possédez et pas que vous contrôlez. Cela fait de la synergie avec son Ulti, certes, mais peut-être avec d'autres choses ... Je vois bien une réédition de Drakôn clinquant. Non. Quand même pas ...

Voleuse audacieuse ?

Conspirateur vedalken ?

Chimère inconcevable ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/07/2018 16:44
Citation :
C'est cool. Du coup faut revoir la réponse de snap, y'a pas rien qui permet de faire double waste tour 3 en edh

j'aurai pu préciser "de cette façon" ou "le GG peut pas ramener 2 wasteland et les craquer", mais quand tu lis ma phrase dans le contexte et que tu cherches pas la p'tite bête , y'a juste aucune ambiguïté... -_-
Stop la mauvaise foi Oliv! :)

Citation :
Aminatou, elle a une petite spécificité : elle blinke un permanent que vous possédez et pas que vous contrôlez.

Oh, j'avais pas fait gaffe à ça, bien vu! effectivement avec drakon clinquant ça devient très fort... ^^"
Skylar
Slivoïde
le 23/07/2018 16:46
@morosophe drakon clinquant c'est sur la RL domc tu peux attrndre le reprint longtemps.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/07/2018 16:54
Il y a "quand même" indiquant que je n'y crois pas. En effet, le Drakôn, je n'y crois pas ... ils pourraient s'amuser, le faire, ça ferait râler dans les chaumières. :P
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/07/2018 16:57
Citation :
Il y a "quand même" indiquant que je n'y crois pas. En effet, le Drakôn, je n'y crois pas ... ils pourraient s'amuser, le faire, ça ferait râler dans les chaumières. :P

sinon en plus "légal" , ils pourraient faire le même mais en surtype neigeux ^^ Ou légendaire, ou à %U%U, où je ne sais quelle connerie juste pour dire "ah mais non c'est pas une réédition, on touche pas à la RL" ... ;)
konix69
le 23/07/2018 17:21
faire sauter la RL c'est une idée aussi.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/07/2018 17:38
Citation :
j'aurai pu préciser "de cette façon" ou "le GG peut pas ramener 2 wasteland et les craquer", mais quand tu lis ma phrase dans le contexte et que tu cherches pas la p'tite bête , y'a juste aucune ambiguïté... -_-
Stop la mauvaise foi Oliv! :)


Bah je sais Pas, surtout que tu parles des doublons de wasteland comme si en effet on pouvait en jouer qu'une en edh.

Après faut pas le prendre mal hein, sur un site de cartes la moindre ambiguïté est relevé faut pas mal le prendre
Sly21
le 23/07/2018 18:10
Vartchaïld, traîtresse du Kjeldor : comme il est classe, ce concept ! Les morts-vivants inactifs en mode "mal d'invocation" qui une fois que maman créatrice a disparu, se réveillent et viennent combattre à tes côtés.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/07/2018 18:12
Le miror doit être prise de tête

Merlin141288
Légende
le 23/07/2018 20:17
Olala la puissance de Animatou pour un tiny esper control, en suposant que ce planeswalker soit admis en GG de tinyleader
Orriz
DrFake

le 23/07/2018 20:19
Merlin le fake de noskaj ? Tout le monde sait que personne ne joue TL
Filgaia
le 23/07/2018 20:21
Nosckaj c'est Tiny leader Reborn. Il n'y a pas les PW.
Par contre en Tiny leader tout court oui il sera valable.

(Qui a dit "c'est le bordel" ?)
zombie33

Légende
le 23/07/2018 20:28
Comme personne ne semble connaître la référence pour Vartchaild je vous donne la petite référence pour l'intéraction
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 23/07/2018 20:39
Estrid, the Masked, Estrid la masquée, que justement, on ne peut pas masquer.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 23/07/2018 22:40
J'aime beaucoup le design de Enchanter's Bane. La carte est nulle, mais c'est de la gestion d'enchantement en rouge qui respecte la color pie.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.