MVarticles
[EDH] Report des zaps - Team Lyonnaise
le 22/06/2018 14:57
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Makexime, LenweFelagund, Fannysissy, meideros, xbod
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
tanaclar
Fontainebleau
le 29/06/2018 11:56
j'ai vu une autre combo ici : tappedout.net/mtg-decks/gitrog-land-combo/

je renonce à comprendre les subtilités des boucles qu'il fait.
hormis la boucle basique: je dredge, j'accumule les triggers de pioche, à un moment je meule un kozilek, du coup je rémélange le cimetière.
je redredge, je remélange si je retombe sur un kozilek, etc etc... jusqu'à accumuler assez de pioche pour piocher toute la bibal.
Quand j'ai assez de trigger de pioche, j'arrete de dredger, je pioche toute la bibal. (je défausse kozilek pour éviter de crever sur des triggers en trop)

à partir de là, en avant guingamps.

Par contre les boucles un peu différentes, je comprend que pouic, mon anglais pourrave aide pas.
si qqun a compris et veut bien expliquer, je suis preneur. :D
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 29/06/2018 23:44
quote de moi page 104 dudit topic a écrit :
La combo la plus commune est à base d'un tutor à 3, 5 ou 6, Ressources gaspillées,Splendide restauration et Saisons passées, pour tuer à la Brutalité collective :
- Seasons Past ramène tout ça du grave, le tuto ramène Seasons Past, et les autres cartes génèrent le mana pour que la boucle se fasse. dès lors, tu lances une infinité de brutalités dans la tronche de l'adversaire.

Le côté très fort, c'est que chaque carte est incutable dans le deck individuellement, et qu'on peut commencer la combo sans avoir tout en main, tellement les synergies sont cool.
Attention cependant, faut penser à "gâcher" les 3 premières brutalités sur papa pour pas mourir au deck (ou avec un autre sort, mais brutalité collective fait bien le taff) :p


à noter qu'avec Dernière séparation la combo est encore plus simple à comprendre.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
tanaclar
le 01/07/2018 14:51
tanaclar a écrit :
j'ai vu une autre combo ici : http://tappedout.net/mtg-decks/gitrog-land-combo/

je renonce à comprendre les subtilités des boucles qu'il fait.
hormis la boucle basique: je dredge, j'accumule les triggers de pioche, à un moment je meule un Kozilek, Butcher of Truth, du coup je remélange le cimetière.
je redredge, je remélange si je retombe sur un kozilek, etc etc... jusqu'à accumuler assez de pioche pour piocher toute la bibal.
Quand j'ai assez de trigger de pioche, j'arrête de dredger, je pioche toute la bibal. (je défausse kozilek pour éviter de crever sur des triggers en trop)

à partir de là, en avant Guingamp.

Malheureusement non, ceci n'est pas une boucle légale. Tu as une discussion sur ce cas au bout de ce lien.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/08/2018 11:39
Je rêve ou votre article a eu plus de 50 000 visites ? oO
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 14/08/2018 12:44
J'ai vu ça l'autre jour, je suis sur le cul ! :O

Comme quoi, nos bots ont bien fait leur travail :{
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.