maxence9383
[Report 20PV] Mon zap 170 joueurs
le 20/06/2018 11:54
Voici un petit report de ce magnifique zap à plus de 170 joueurs. Le 2e pour ma part avec kess.
1er match : win car pas d adversaire victoire peu gratifiante mais sa fais 3 points.

2e match : selvala/draw
1er round clairement il va trop vite, je gère selvala mais déjà pas mal de créas, pas d antibete...on passe à la 2.
2e round : je gère selvala, je contre c est tutos à créas, je tue tout ce qui bouge. Kess et true name feront le reste.
3 e round: nous sommes allez jusqu au bout mais pas de victoire. Adversaire très sympa.

3e match : karlov win
1er round : karlov ne touchera pas le board, je gère tout ce qui bouge et tue avec kess et true name.
2 e round: pas d antibete, malgré mes ponders, preordain... Il me roule vite fait bien fait dessus.
3e round :la même que la 1, karlov ne touchera pas le board et kess et mes blasts le finisse. Pareil adversaire très sympathique (comme tous ceux que j'ai rencontré mais surtout 1 juste après)

4e match : gitrog (draw)
MA PLUS BELLE PARTIE DE LA JOURNÉE !!! un adversaire venu de Suisse mais vraiment très sympa et une partie pour ma part que j'ai adoré.
1er round : j arrive à gérer gitrog pas mal de fois mais trop de lands, il gère ma main, gère kess bref je meurs assez aisément.
2e round: nous irons jusqu au bout du temps additionnels. Gitrog ne touchera pas le board, je gère ce qui bouge, contre des sorts de récupérations de lands, casse creuset des mondes... Il lui reste 6 pv au dernier tour additionnel. Je tente une bolt avec kess sur table, sa passe. Je retente bolt avec kess sa passe. Merci à toi de cette partie magnifique.

5e match baral loose :
Malheureusement partie très vite plié sur les 2 car je fais manadess sur les 2 rounds. Je reste bloquer à 2 mana. C est aussi sa magic.

6e match Saskia draw :
1er round : il reste bloquer à 4 lands Saskia ne touchera pas le board. Mes blasts et kess feront le reste.
2e round : la il part très vite en aggro et saisie et Inquiz me mettron dans l espace. Même si Saskia ne touchera pas le board non plus.
3e round:nous irons au bout du temps additionnels pas de solution des 2 côtés.

7e match : braids mono noir loose.
1er round :je le descends à 3 pv braids ne touchera pas le board, true name le descendra à 3 mais dust bowl et tous ces lands auront fait le taff et un petit chaîners edict tuera mon true name.
2e round:on prends les mêmes et on recommence. Il tuera ma mana base encore moins fournit que sur la 1. Défaites totale lol.

8e et dernier match anafenza mono white win
1er round : je tue tout ce qui bouge, blasts directement l adversaire et tue avec kess et true name pour les points restants.
2e round :même plan de jeu malheureusement je tue tout ce qui arrive, contre le reste et tue avec true name et kess.

3win/3draw/2defaites

Je finis 84 mais je retiens une journée formidable et m à permis de voir que mon kess a un soucis de tueurs que je viens de rectifier.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
le 22/06/2018 12:01
27 pages du coup avec la mise en forme, le word a été envoyé! On devrait être en première page de MV histoire de marquer le coup :p
IronVixen
le 22/06/2018 12:18
Il est où ce report
Makexime
Légende
le 22/06/2018 12:26
It's coming
Fannysissy
le 22/06/2018 13:33
make is cuming <3
Orriz
DrFake

le 22/06/2018 13:35
Maxime viens !
Makexime
Légende
le 22/06/2018 15:01
J'AI L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUE C'EST OFFICIELLEMENT PUBLIÉ ICI:

http://magic-ville.fr/fr/gazette/show_article?ref=569
Orriz
DrFake

le 22/06/2018 15:04
Il a été posté sur le "Gaz". C'est un signe :)
Zedrus
Drakôn
le 22/06/2018 15:09
La team "fuck" Lyon ... ><
aliceloic
le 22/06/2018 16:40
Merci pour ce rapport!
C'est vraiment sympa, ça donne vraiment envie de participer à un tel évènement.
Je vais essayer d'en faire un bientôt (faut convaincre ma femme) et on se rencontrera peut être! ;-)
Arkydian56
le 23/06/2018 9:32
Citation :
Là j’ai compris qu’il fallait que je jette l’éponge si je voulais préserver un tant soit peu mon orifice rectal.
Même si mon adversaire est ultra sympa, ça m’a bien soulé de faire des sorties de merde vs Queen


la prochaine fois je t'offre une bière pour te consoler. mais c'est vrai que le MU était vraiment pas pour moi et que tu aurais pus faire mieux Makexime :)

Makexime
Légende
le 23/06/2018 15:41
@Arkydian: avec plaisir :)

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=455683

Y a des publicités jusqu'ici ?!! :@
Grenur
le 24/06/2018 1:35
Juste une petite remarque sur le report de Fannysissy : lorsqu'il affronte le second Baral qui lui fait piocher sa bibal... il devrait être mort sur le coup, pas à la pioche suivante. Mettons qu'il lui restait 45 cartes en bibliothèque, il avait qu'à lui en faire piocher 46... pourquoi se compliquer la vie et risquer la prochaine pioche ?! XD
Fannysissy
le 24/06/2018 14:55
Exactement, d'ailleurs on en a bien ri par après et sa fow lui a sauvé le cul!
Il voulait juste faire genre : go, untap upkeep draw : t'es mort. Mais il avait pas prévu la secret tech noxious revival ^^
Il a été un petit peu fifou et ça a failli lui couter la game.

D'ailleurs lors de la 2èm partie, il m'a fait piocher 2000 cartes cette fois, pour pas risque de perdre sur une merde comme ça ^^

On à bien rigolé avec ça :D
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.