maxence9383
[Report 20PV] Mon zap 170 joueurs
le 20/06/2018 11:54
Voici un petit report de ce magnifique zap à plus de 170 joueurs. Le 2e pour ma part avec kess.
1er match : win car pas d adversaire victoire peu gratifiante mais sa fais 3 points.

2e match : selvala/draw
1er round clairement il va trop vite, je gère selvala mais déjà pas mal de créas, pas d antibete...on passe à la 2.
2e round : je gère selvala, je contre c est tutos à créas, je tue tout ce qui bouge. Kess et true name feront le reste.
3 e round: nous sommes allez jusqu au bout mais pas de victoire. Adversaire très sympa.

3e match : karlov win
1er round : karlov ne touchera pas le board, je gère tout ce qui bouge et tue avec kess et true name.
2 e round: pas d antibete, malgré mes ponders, preordain... Il me roule vite fait bien fait dessus.
3e round :la même que la 1, karlov ne touchera pas le board et kess et mes blasts le finisse. Pareil adversaire très sympathique (comme tous ceux que j'ai rencontré mais surtout 1 juste après)

4e match : gitrog (draw)
MA PLUS BELLE PARTIE DE LA JOURNÉE !!! un adversaire venu de Suisse mais vraiment très sympa et une partie pour ma part que j'ai adoré.
1er round : j arrive à gérer gitrog pas mal de fois mais trop de lands, il gère ma main, gère kess bref je meurs assez aisément.
2e round: nous irons jusqu au bout du temps additionnels. Gitrog ne touchera pas le board, je gère ce qui bouge, contre des sorts de récupérations de lands, casse creuset des mondes... Il lui reste 6 pv au dernier tour additionnel. Je tente une bolt avec kess sur table, sa passe. Je retente bolt avec kess sa passe. Merci à toi de cette partie magnifique.

5e match baral loose :
Malheureusement partie très vite plié sur les 2 car je fais manadess sur les 2 rounds. Je reste bloquer à 2 mana. C est aussi sa magic.

6e match Saskia draw :
1er round : il reste bloquer à 4 lands Saskia ne touchera pas le board. Mes blasts et kess feront le reste.
2e round : la il part très vite en aggro et saisie et Inquiz me mettron dans l espace. Même si Saskia ne touchera pas le board non plus.
3e round:nous irons au bout du temps additionnels pas de solution des 2 côtés.

7e match : braids mono noir loose.
1er round :je le descends à 3 pv braids ne touchera pas le board, true name le descendra à 3 mais dust bowl et tous ces lands auront fait le taff et un petit chaîners edict tuera mon true name.
2e round:on prends les mêmes et on recommence. Il tuera ma mana base encore moins fournit que sur la 1. Défaites totale lol.

8e et dernier match anafenza mono white win
1er round : je tue tout ce qui bouge, blasts directement l adversaire et tue avec kess et true name pour les points restants.
2e round :même plan de jeu malheureusement je tue tout ce qui arrive, contre le reste et tue avec true name et kess.

3win/3draw/2defaites

Je finis 84 mais je retiens une journée formidable et m à permis de voir que mon kess a un soucis de tueurs que je viens de rectifier.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 20/06/2018 12:19
Merci pour le report ! :)

=> on attend toujours celui de la team Lyon par ailleurs, mais il ne devrait plus tarder !

(petit HS : quand je lis "C'est aussi sa Magic", j'ai des convulsions aux yeux... essayez de remplacer par "cela" : si c'est toujours français, il y a de fortes chances pour que vous ayez plutôt affaire à un "ça". Nos yeux vous remercient chaleureusement)
IronVixen
le 20/06/2018 12:25
@Max : sa fait sens dis comme sa
maxence9383
le 20/06/2018 12:28
Désolé pour les fautes d orthographes. Je pense écrire correctement mais désolé pour les "sa"
IronVixen
le 20/06/2018 12:29
Ne t'en fais pas, tu es très loin du niveau d'orthographe très précaire du légendaire Xbod (aka Xdob sur Mtg top 8).

Il faut croire que jouer Mardu, ça réussit pas au cerveau :p


Sinon, pour ta liste, je suppose que la non présence de Jace The Mind Sculptor, c'est le budget ? ^^
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 20/06/2018 12:33
Merci pour le report.
Il manque une liste: c'est celle dans tes decks je suppose ?
Quelles cartes t'ont particulièrement déçu/plu ? :)

Sinon, quelques phrases piquent les yeux, du coup un petit rappel pour une règle =p

"sa" devant un verbe est 99% du temps un "ça".
Et "ça" devant un verbe est suivit par une conjugaison sans s 99% du temps.
En fait, tant qu'il y a pas d'idée de possession (par exemple, sa tête, c'est son truc à lui), on utilise "ça" et pas "sa". Comme la possession n'est pas si fréquente, dans le doute, il vaut mieux écrire "ça" que "sa", mais c'est encore mieux de se poser la question si il y a une possession dans l'histoire.


Du coup,
"sa fais" -> "ça fait".
"sa passe" -> "ça passe".
"c'est aussi sa magic" -> "c'est aussi ça, magic" (sauf si tu sous entends que c'était la magie du type - et donc possession - qui jouait baral !)

J'ai forcément fait des fôtes dans mon pavé, donc je sais bien que personne n'est parfait ; mais si ça peut servir à quelqu'un, je n'aurais aucun regret.
Même si cela semble un peu hautain/dédaigneux :3 (et ce n'est pas le cas!)
maxence9383
le 20/06/2018 12:35
Pour Jace c est purement une question de budget oui. Et je le mettrais à la place de liliana.
maxence9383
le 20/06/2018 12:36
Falcry si ce n est pas écrit en mode dédaigneux pas de soucis et je me répète mais encore désolé des fautes d orthographes.
maxence9383
le 20/06/2018 12:39
Sinon les cartes qui m on plus dans mon pack seraient volée déchiqueteuse, Dack fayden en haut du tableau. Celles qui m on collé aux mains (que j ai retiré de ma liste pour le coup) serait la Confluence rouge (trop cher et m a souvent collé aux mains) et Lili qui ne m à pas été utile vu le nombre de blasts et d anti bête que j ai
Filgaia
le 20/06/2018 12:48
Manadess c'est la sœur d'Henri Dès ?
Fannysissy
le 20/06/2018 13:46
Citation :
4e match : gitrog (draw)
MA PLUS BELLE PARTIE DE LA JOURNÉE !!! un adversaire venu de Suisse mais vraiment très sympa et une partie pour ma part que j'ai adoré.
1er round : j arrive à gérer gitrog pas mal de fois mais trop de lands, il gère ma main, gère kess bref je meurs assez aisément.
2e round: nous irons jusqu au bout du temps additionnels. Gitrog ne touchera pas le board, je gère ce qui bouge, contre des sorts de récupérations de lands, casse creuset des mondes... Il lui reste 6 pv au dernier tour additionnel. Je tente une bolt avec kess sur table, sa passe. Je retente bolt avec kess sa passe. Merci à toi de cette partie magnifique.


Hey merci! Pareil j'ai passé une putin de bonne game. Surtout la dernière ou t'es venu me chercher au dernier PV près dans ton dernier tour additionnel, bravo! :)
Yavait vraiment une bonne ambiance à notre table comparé à celle d'à côté ahahaha

Petit précision, j'étais à 7, mais t'avais encore un baleful strix sur la table pour coller le dernier point *arghhhhhh* :D

j'ai toujours bien aimé le matchup kess.
merci pour le report et gg à toi en tout cas!

@maxdamaan nos report arrivent, j'ai déjà pondu un pavé immonde que j'ai transmis à qui-de-droit, ça devrait arriver! :)
maxence9383
le 20/06/2018 13:56
Fanny tu m etonnes!!! C est vrai s était 7pv
Et la table d à côté c est vrai que sa s embrouillait sévère. Nous super ambiance 😊😊😊
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 20/06/2018 14:00
J'attends avec impatience les reports de Lenwe"fébrile"Felagund et de Make"random"xime.
maxence9383
le 20/06/2018 14:11
Fanny tu vas le mettre sur magic ville ton report ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/06/2018 14:23
Son report seras groupé avec celui des Lyonnais, comme il faisait partie de notre voiture !
Fannysissy
le 20/06/2018 15:20
Citation :
Fanny tu vas le mettre sur magic ville ton report ?

Citation :
J'attends avec impatience les reports de Lenwe"fébrile"Felagund et de Make"random"xime.


Oui il devrait arriver dans la même fournée que les deux homo sus-cités. je l'ai déjà transmis à lenwe, mais patience, il fait ça avec amour :)

Il est un peu trop gros pas contre (le report, pas lenwe) mais oui il est déjà fait. J'aime bien faire et lire des reports.
Orriz
DrFake

le 22/06/2018 11:11
En parlant de ca, le report a pop hier soir, puis il a dépop. Phasing du report ?
MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 22/06/2018 11:16
*coming soon*
Makexime
Légende
le 22/06/2018 11:19
Un peu de patience les amis, c'est bientôt fini (26 pages de word pour le moment, et la mise en place de ces putains de balises :@)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 22/06/2018 11:33
tant que vous le rangez pas avec les vidéos du PTC1...
Fannysissy
le 22/06/2018 11:44
J'ai fait des efforts pour les balises du coup! Et j'ai essayé d'écrire le nom des cartes juste aussi.

26 pages? putin c'est phat. Je croyais m'être trop étendu avec mes 6!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.