LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
[Report 20PV] En direct des ZAP
le 17/06/2018 9:24
H-30 minutes, Makexime vient de trouver son général.

La salle est jolie, l'air est doux, et il n'y aura bientôt plus de PQ
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
MaxdaMaan988
#teamTrashtalk,
le 17/06/2018 21:50
GG Meideros!
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 17/06/2018 22:17
Top 4
Gitrog vs Gitrog
TT Aluren vs Saskia
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 17/06/2018 23:17
Alors en fait les casters se sont complètement craqué, le 3e Thrasios - Tymna est en fait un Kess.

C'est celui qui va en demie et gagne sa demie.

Finale : Kess vs Gitrog
doni_brackmard
le 18/06/2018 0:20
kess win 2-1 :)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 18/06/2018 0:27
Gg Iron vixen , t’as eu ton train cette fois ? :{
soullessoni
Paris
le 18/06/2018 1:51
J'échoue à la 10è place, GG à Thibault et Grégoire qui emmènent la grenouille en top8.
Le deck est fort !

Je tue mon coloc à la caméra x)
IronVixen
le 18/06/2018 2:16
Ouai, je l'ai eu, il s'appelle Sylvain. Merci Sylvain <3.

Je ferais un report demain.

là zzz
gto019
OIK
le 18/06/2018 2:27
Allez dormir bande de schlags!! on vient juste de finir de ranger. On est crevé mais c'était cool. Spoiler: En vrai les lyonnais ils sont grave sympas et les pompes à Makexime elles étaient op. Par contre je corrige il a gagné 8 balles avec ces couilles et 20 avec sa chatte ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
bordel à cul
le 18/06/2018 3:13
Faut vraiment que j' arrive à venir en faire un de tournoi, rien que pour vous voir irl.... Vraiment, ça me fait envie, mais si jamais je peux viendre, bah, il me faudra un hébergement...
RDA
Orsay (91), france
le 18/06/2018 3:20
Je dirais même plus, il a gagné 20€ de mkm et 8 € de la boutique sur place (maintenant je met un visage sur son pseudo)

Sinon quand on parlais de ban d'autres trucs que zurgo ça serait cool que le comité vérifie, parce que bon la diversité du top 8...
Fannysissy
le 18/06/2018 6:37
06h30 je viens d'arriver à la maison, une grosse canne et au dodo.

Merci aux lyonnais pour leur super accueil dans leur bande de pd, j'ai passé un putin de chouette week end. Encore merci!
Tournoi au top merci aux orga!
J'ai pu mettre plein de têtes sur des pseudos et j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma grenouille, merci à tous c'était super!

Et merci au 6-pack de coronna qui m'a aidé à pas m'endormir sur le lyon-suisse. C'était un bon play de le mettre accessible depuis le siège conducteur.

Des bisous à tous et encore merci pour ce moment!

Maintenant au dodo x_x
Orriz
DrFake

le 18/06/2018 8:31
Ha Fanny ! Un plaisir d’avoir fait ta connaissance aussi ! J’espere que ton retour n’a pas été trop punk :)
Windston
Comité DC - Consultant
le 18/06/2018 8:48
C'est quoi le top 16 ?
nolie
le 18/06/2018 8:57
Citation :
Alors en fait les casters se sont complètement craqué, le 3e Thrasios - Tymna est en fait un Kess.

C'est celui qui va en demie et gagne sa demie.

Finale : Kess vs Gitrog

Les casters ils font ce qu'ils peuvent avec à peine le temps de quitter leur régie à l'autre bout du monde pour scouter la salle et choisir les matchs haha ;)

Citation :
Ouai, je l'ai eu, il s'appelle Sylvain. Merci Sylvain <3.

Je ferais un report demain.

là zzz

Tu m'étonnes, mode zombie on aujourd'hui, le taf va être cool !
Merci encore à Sylvain qui après une journée entière d'organisation et encore du taf de rangement a pris le temps d'aller déposer les 4 derniers Parisiens sans voiture ni métro ni RER... <3

Citation :
06h30 je viens d'arriver à la maison, une grosse canne et au dodo.

Merci aux lyonnais pour leur super accueil dans leur bande de pd, j'ai passé un putin de chouette week end. Encore merci!
Tournoi au top merci aux orga!
J'ai pu mettre plein de têtes sur des pseudos et j'ai eu beaucoup de plaisir avec ma grenouille, merci à tous c'était super!

Et merci au 6-pack de coronna qui m'a aidé à pas m'endormir sur le lyon-suisse. C'était un bon play de le mettre accessible depuis le siège conducteur.

Des bisous à tous et encore merci pour ce moment!

Maintenant au dodo x_x

Ouais déjà avec ma journée de 18h j'étais crevé, apprendre que certains ont fait 6h de trajet allez 6h retour en prime ça impose le respect !

Citation :
C'est quoi le top 16 ?

Fallait venir PB :P
L'info va sûrement arriver, mais là j'avoue que mon cerveau dit "HA TU M'AS PAS LAISSE DORMIR ALORS TU TE SOUVIENDRAS DE RIEN". Je me souviens de Will Rowan et Gitrog.
Makexime
Légende
le 18/06/2018 9:04
Un très grand merci aux parigots pour leur accueil formidable, j'ai énormément apprécié de vous voir Irl et mettre enfin une tête sur les pseudo.

On va commencer avec les loustics à rédiger un bête de report, histoire de raconter notre épopée en cette période troublée par la recrudescence de la migration des oiseaux dans les pays africain (rentré à 3h du mat et debout à 6h, donc un peu fatigué, il est probable que je raconte encore plus de merde que d'habitude (si si c'est possible))

En tout cas futur D2B: CAPTAIN LANNERY STORM MOFO
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/06/2018 10:01
Yooooooo !!!!


Je suis enfin arrivé au taf !

C'était une superbe expérience pour moi au commentary, j’espère que vous avez apprécié mes interventions.
J'espère aussi renouvelé l'exercice, c'était très plaisant d’être "de l'autre coté".

Big up a la Team Chronicles et a l'asso des ZAP, super orga, ça donne a réfléchir pour la région Lyonnaise.

J'excuse aussi auprès du Baral qui a pris game lost a la cam du a son erreur de listing que j'ai trouvé :/

Une super expédition de sa mère (a qui ? ;) ) le petit suisse de dernière minute aussi !
Orriz
DrFake

le 18/06/2018 10:38
Citation :
J'excuse aussi auprès du Baral qui a pris game lost a la cam du a son erreur de listing que j'ai trouvé :/


Pas besoin de t'excuser pour ca si le mec a fauté. Excuse-toi juste de jouer Kaalia chaque jour qui passe et ça suffira.
On trouve ou tes commentaires si un "replay" existe ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/06/2018 10:45
Citation :
On trouve ou tes commentaires si un "replay" existe ?


J'ai pas compris cette phrase.

Il y a la VOD, sur la chaine Twitch : https://www.twitch.tv/teamchronicles

Sinon il y aura sous quelques jours sur la chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOhvG6ZoGL4EneKPEM9N8Vw/videos

Le matche découpé 1 par 1 et ou du coup vous pourrez me retrouver :)
Et non je n'excuserai pas de jouer Kaalia, mais je veux bien m'excuser de "soulé amicalement" la communauté avec ce running gag :)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/06/2018 10:48
Double post sorry:

Le premier match, celui de Maké:
https://www.twitch.tv/videos/274238971?t=17m30s

Ensuite les autres sont a la suite sur ce lien:
https://www.twitch.tv/videos/274248772?t=23m03s
Orriz
DrFake

le 18/06/2018 10:54
Top merci !
J'vais regarder
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.