Darkent

DrFlake
le 13/06/2018 16:21
Citation :
dit il en passant son temps a shitpost sur MV

surtout pour parler de ta musique d'ado prépubère


DrFlake qui va ensuite pleurer quand on va insulter sa mère et s'étonner que les gens ne l'aiment pas.

Filgaia t'avais raison sur ces types, ça emmerde le monde et dès qu'on s'en prend à eux "mais qu'est-ce que vous avez tous contre moi????".
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2018 16:22
Citation :
xbod t'es un sac a merde


Il est méchant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 16:27
J'emmerde le monde parce que je donne mon avis sur un sujet? Fragile

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 16:28
Citation :
Il est méchant


T'as cherché toi aussi



Allez bisous les gars soyez forts
Makexime
Légende
le 13/06/2018 16:28
Citation :
Fragile


HANDLE WITH CARE
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 13/06/2018 16:30
Mais je cherche pas a attaquer les gens..... (Enfin mon orthographe et ma grammaire le font a ma place :/ )
Darkent

le 13/06/2018 16:33
Citation :
J'emmerde le monde parce que je donne mon avis sur un sujet? Fragile


T'as pas donné ton avis sombre sac à merde, t'as balancé un gros pavé dans la mare en disant "mdr t'ecoute de la grosse musique de fragile, ça c'est de la merde, ça c'est de la merde".


Mais après DrFlake tu fais ce que tu veux, mais juste tu viendras pas pleurer quand je te traiterais de fils de pute à vue parce que tu sauras que tu l'a bien cherché.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 16:48
Citation :
T'as pas donné ton avis sombre sac à merde, t'as balancé un gros pavé dans la mare en disant "mdr t'ecoute de la grosse musique de fragile, ça c'est de la merde, ça c'est de la merde".


Ouais un peu comme toi quand je parle de l'équipe de foot du Portugal sur le thread psg, tu m'as deja vu faire un thread en réponse ? Non grosse tapette

Tu sais pas prendre les critiques au point de vouloir te refugier derrière l'avis autres par le biais de ce genre de thread

Et les fils de pute a vue tu le fais deja bien a l'abri derrière ton écran, tu le fera jamais ailleurs de toute façon :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 16:50
Bref grandis un peu
Makexime
Légende
le 13/06/2018 16:57
Citation :
Et les fils de pute a vue tu le fais deja bien a l'abri derrière ton écran, tu le fera jamais ailleurs de toute façon :)


Moi j'ai entendu "nique ta mère la grosse te-pu"
Darkent

le 13/06/2018 17:03
Sur le thread PSG on est au moins 3 ou 4 à te roaster et j'en pense qu'on pourrais être 20 que tu pigerais pas que c'est toi le problème et que tu continuerais avec tes "MaIs PoUrQuOi Tu FaIs UnE fIxEtTe SuR mOi".


Mais comme tu veux DrFlake, je voulais juste une intervention significative de ta part pour avoir de quoi faire des quote la prochaine fois que tu viendras pleurer parce que les gens sont méchant avec toi (aime si tu pleures à chaque fois).
Darkent

le 13/06/2018 17:05
Citation :
Et les fils de pute a vue tu le fais deja bien a l'abri derrière ton écran, tu le fera jamais ailleurs de toute façon :)



C'est bizarre des gens qui viennent dans une conversation où ils sont pas invité pour dire que tel ou tel truc que j'écoute c'est de la merde j'en vois aussi rarement en vrai :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 17:35
Citation :
Sur le thread PSG on est au moins 3 ou 4 à te roaster et j'en pense qu'on pourrais être 20 que tu pigerais pas que c'est toi le problème et que tu continuerais avec tes "MaIs PoUrQuOi Tu FaIs UnE fIxEtTe SuR mOi".


c'est toi qui fait un thread sur moi, pas l'inverse

Citation :
Mais comme tu veux DrFlake, je voulais juste une intervention significative de ta part pour avoir de quoi faire des quote la prochaine fois que tu viendras pleurer parce que les gens sont méchant avec toi (aime si tu pleures à chaque fois).


pas de soucis, toujours un plaisir d'aider
pareil si t'as besoin d'un coup de main pour réviser ton brevet des colleges hésite pas

Citation :
C'est bizarre des gens qui viennent dans une conversation où ils sont pas invité pour dire que tel ou tel truc que j'écoute c'est de la merde j'en vois aussi rarement en vrai :)


j'avoue j'étais un peu amer sur le coup, le thread était intéressant jusqu'a que tu te ramène avec ta culture poubelle pour tout foutre en l'air, comme d'hab
J'aime les carottes

le 13/06/2018 17:50
Vous avez plus ou moins raison tout les deux.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/06/2018 17:55
Citation :
Vous avez plus ou moins raison tout les deux.

Moi j'aurais dit qu'ils ont plus ou moins tort tous les deux.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/06/2018 17:57
Citation :
Moi j'aurais dit qu'ils ont plus ou moins tort tous les deux.


tu viens de dire que Dk a tort la?
thread sur snapvigne44 incoming
Darkent

le 13/06/2018 18:28
Citation :
Vous avez plus ou moins raison tout les deux.


Moi aussi sur ce sujet je suis un peu de l'avis de tous le monde.
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 13/06/2018 18:44
Citation :
culture poubelle
ste condescendance :/

/summon nathram pour voir si dans la poubelle ia pas du bon black des familles

Mon groupe du moment Ehrima
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.