da23real

Célébrités
le 17/05/2018 11:58
Petite question idiote y'a des célébrités qui revendiquent de jouer à magic ? Artistes ou scientifiques ou autre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Marseille, Grèce

Légende
le 04/06/2018 21:39
Darkent

le 04/06/2018 22:06
Qui sont ces gens ?
Pour ceux qui savent, peuvent-ils être qualifiés de "célébrités" ?
Marseille, Grèce

Légende
le 04/06/2018 22:13
Bah, vu que c'est des rappeurs français, et que je les connais, c'est qu'ils doivent être célèbres à se taper la tête contre les murs.
lelandpalmer
Paris
le 05/06/2018 10:35
Bigflo et Oli c'est juste l'un des meilleur vendeur de disques FR depuis 3 ans, faut s'intéresser un peu à ce qui vous entour jeune homme !
En plus tu as de la chance, c’est plutôt pas mal et reconnu comme tel
Iscariote
le 05/06/2018 12:38
Je ne connais pas non plus et après écoute, je ne m'en plains pas.
Après c'est cool si ça ouvre à un nouveau public, tant qu'il ne nous obligent pas à écouter ça.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/06/2018 13:27
pour des rappeurs français connus, ça passe

sinon je suis plutôt d'accord avec Iscariote, c'est pas fou

Darkent

le 06/06/2018 14:21
Ok donc les plus gros vendeurs de disques FR jouent à magic. C'est pas trop mal.


lelandpalmer a écrit :
faut s'intéresser un peu à ce qui vous entour jeune homme !


Dans plein de domaines c'est une bonne mentalité.

Pour la musique c'est l'inverse, j'ai assez saigné de l'oreille jusqu'à la fin de mes jours pour me taper les horreurs qui passent sur Skyrock et cie.
lelandpalmer
Paris
le 06/06/2018 15:39

Si tu penses que le rap se résume à une seule entité et que celle ci peut n'est assimilable qu'à Skyrock "et cie", il y a hélàs plus de 30 ans à rattraper donc effectivement c'est peut être mieux d'en rester là. Après c'est une question de goût mais l'argument "c'est du rap, c'est probablement nul même si j'y connais pas grand chose" ce n'est effectivement pas une top level mentalité.


Sinon, ça ne veut pas dire qu'ils jouent à Magic à mon grand regret. La mode vestimentaire est au revival 90's (vieux sweet, gros logos vintage) et ce joli petit sweet du pro tour bien trop neuf et probablement aussi vieux qu'eux.
Darkent

le 06/06/2018 16:05
Citation :
Si tu penses que le rap se résume à une seule entité et que celle ci peut n'est assimilable qu'à Skyrock "et cie", il y a hélàs plus de 30 ans à rattraper donc effectivement c'est peut être mieux d'en rester là. Après c'est une question de goût mais l'argument "c'est du rap, c'est probablement nul même si j'y connais pas grand chose" ce n'est effectivement pas une top level mentalité.


Hahahaha.
Ca ressemble beaucoup à une réponse préparé que t'as du balancer à plein de types, je me trompes ?

Tu dois être le 36ème type qui dois me dire que tant que j'aurais écouté l'intégralité des 54875784364 bootlegs de chaque rappeur je n'y connais rien au rap et "gé pa le drwa de critiqué".

Le truc c'est que j'aurais pu dire "Fun Radio", "NRJ", "RTL2" ou "Oui FM" à la place de Skyrock, mais j'ai dit Skyrock parce qu'on parlait de rap. Apparemment j'aurais pas dû.

J'aimerais que tu comprennes que je fais pas de différenciation ni aucune discrimination entre Despacito, David Guetta, PNL, Olivia Ruiz, Black Eyed Peas, La Fouine, Martin Garrix, Lady Gaga, Jay-Z et toutes les merdes qui passent sur les radios que je viens de citer. Je les range toutes dans "grosse merdes mainstream sans saveur" et comme je ne regarde ni télé, n'écoute ni radio et que je choisit minutieusement ce que j'écoute et bah oui je passe à côté d'énormément de merdes de ce genre.

Contrairement à certains trucs de rap qui parviennent à mes oreilles (j'ai des amis qui sont branché rap underground).
Grems par exemple, ça je peux écouter.
J'aime bien 6IX9INE, $UICIDE BOY$ aussi.

Mais ouais autrement j'aime pas le rap, excuse moi.
En même temps je te demande pas de t'excuser de pas aimer la grosse techno indus non plus.




lelandpalmer
Paris
le 06/06/2018 16:31

ouais j'ai l'habitude de me répéter sur ce sujet et visiblement tes potes aussi (ça fait du monde mais on est peut-être tous très cons) car tout le monde en France a un avis à donner sur l'équipe de foot et le rap.

Moi je sais que si je dis à mes potes que le foot c'est un sport de beauf qui court derrière un ballon (parce que j'y pige que dalle) bah ça les fatigue. les avis de comptoir sur le rap c'est pareil parce que pour le coup c'est un vague truc que je maitrise aussi bien que le limité Kamigawa. C'est un des courants musicaux les plus varié qui existe et quand t'as mon Grand Oncle, Darkent ou mon collègue qui me dit "skyrock and co" bah ça me fatigue

Après c'est une remarque globale hein qui s'applique ni forcément à toi ni au rap (voir les réactions similaires sur mtgfrance). Mais il est devenu normal d'ériger son ignorance en avis plutôt que de ne pas en donner. Du coup je ne donne pas le miens sur l'électro indus, puisque je maitrise le sujet aussi bien les dérivés secondaires.
Darkent

le 06/06/2018 16:59
De quoi il s'est passé quoi sur Mtgfrance ? :D
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 06/06/2018 17:21
Le RAP ? Ca fait plus de 40 ans que le métal l'a inventé (Aerosmith Walk this way 1976).

Je n'ai pas d'a priori sur le genre mais à chaque fois que j'en écoute par bonne volonté et pour faire plez, les 5 premières secondes sont d'un ennui mortel et après je m'accroche le plus longtemps possible pour pas vexer. Mais je finis toujours par quitter la pièce avant 30 secondes tellement ça me gonfle. :D

Enfin rien n'est perdu. Il y a bien une mère au foyer de 50 ans passé qui s'est mise à hocher de la tête sur du Maiden qu'elle croyait tout pourri. Tout peut arriver. :)
Darkent

le 06/06/2018 17:50
Citation :
e n'ai pas d'a priori sur le genre mais à chaque fois que j'en écoute par bonne volonté et pour faire plez, les 5 premières secondes sont d'un ennui mortel et après je m'accroche le plus longtemps possible pour pas vexer. Mais je finis toujours par quitter la pièce avant 30 secondes tellement ça me gonfle. :D


Ah mais je te rassure temps que t'auras pas écouter les 276 milliards de mixtapes soundcloud des 666 millions de rappeurs indépendants y'a des gens qui trouveront le moyen de dire que "tu peux pas critiqué ; le rap c'est vaste tu sé".

Genre ces mêmes types il leur faut générallement une ou deux tracks de techno ou de polka pour savoir qu'ils aiment pas la techno et la polka mais va pas critiquer leur rap.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 06/06/2018 18:02
J'aime pas la musique :x.
Next ^^
Marseille, Grèce

Légende
le 06/06/2018 18:03
Après je pense qu'on peut détester un genre sans pour autant dénigrer les gens qui s'expriment dedans. Genre, j'ai absolument rien à reprocher aux musicos reggae ou aux chanteurs de pop japonaise, mais je si j'ai le choix entre en écouter ou m'enfoncer un oursin dans l'anus, y a match.
Darkent

le 06/06/2018 18:39
Citation :
J'aime pas la musique :x.


Ok Bernard Blier.

Citation :
Après je pense qu'on peut détester un genre sans pour autant dénigrer les gens qui s'expriment dedans.


Alors figure toi que depuis pas mal d'années j'ai fait des efforts considérables en matière de tolérance, ceci est aussi du au fait qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps des merdes commerciales.

Non ce que je dénigre ce sont les types qui osent te traiter d'inculte lorsque tu daignes reconnaitre une musique du Top 50 du mois passé. (no offense lelandpalmer je parle pas de toi hein), ces mêmes types qui disent que les Who ont plagié sur One Direction.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 06/06/2018 19:21
Ha parce que les Who n'ont pas plagié One Direction? :-{
Marseille, Grèce

Légende
le 06/06/2018 21:23
Citation :
Ha parce que les Who n'ont pas plagié One Direction? :-{

Non, mais ils ont tapé dans les génériques de tous "Les experts" ces bâtards.
Sly21
le 06/06/2018 22:01
Lelandpalmer, je vais rajouter une donnée : je m'y connais extrêmement bien en rap. Et je m'y connais extrêmement bien dans les autres genres musicaux. Et bien, le rap c'est tellement faible qu'on est proche de l'insignifiance.

L'épopée rap des 90s était passionnante, un des genre roi de la décennie. Celui des 00s était intéressant pour le microcosme de passionnés de forums, 90bpm & co. Mais ça fait 10 ans qu'on a replié les gaules, faut être un mollusque pour ne pas s'en être aperçu.

en toute objectivité bien sûr :{
Darkent

le 06/06/2018 22:15
Sly21 la plupart de mes amis qui écoutent du rap et PRODUISENT du rap ainsi que la plupart des acteurs du rap underground disent tous à l'unisson qu'on est dans l'âge d'or du Rap Français.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.