Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

gp barcelone
le 07/05/2018 19:15
Bonsoir,

la page pour le GP Barcelone est ouverte depuis 1-2 semaines, je n'ai rien vu sur le site voici le lien pour les plus chauds d'entre vous avec toutes les infos, ça arrive vite mine de rien =)

http://cfbevents.com/gpbarcelona/

On peut profiter du topic pour parler Metagame, Bla-Bla Car etc...

D'ailleurs on serait 2-3 intéressé pour y aller, on est aux Alentours de Montélimar (Pierrelatte, Aubenas, Avignon...)
L'idée est en construction afin d'y aller en groupe (partage des frais toussa toussa) si des gens veulent soit se joindre à nous soit ont de la place pour nous ;)

Ciao %Q

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 07/05/2018 19:16
D'ailleurs j'ai crée ici mais je peux mettre sur forum Tournoi s'il faut, j'ai eu un doute sur le coup!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 07/05/2018 19:40
c'est un GP modern donc ça choque pas
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/05/2018 20:30
Si c'est pour l'organisation, discussion et tout, tu peux le faire ici. Le topic tournoi est réservé vraiment à l'annonce des tournois, surtout à destination des organisateurs, on évite de faire des discussions là-bas.
Iscariote
le 07/05/2018 23:06
On ira surement, comme aux autres GP :p
Par contre, on a pas commencé à s'organiser, Birmingham n'est pas encore passé :p

Mais on vient de Lille :p
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 08/05/2018 19:19
Citation :
On ira surement, comme aux autres GP :p

Cool je mettrais une pancarte "Cherche Iscariote" histoire de rencontrer un MVillois lol
Citation :
Mais on vient de Lille :p

Ah oui ! oO
Avion sûrement du coup, sinon y'a 2 semaines de routes xD
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 29/05/2018 14:43
Re, après avoir quasi tout prévu le groupe a annulé certains ne peuvent plus, d'autres ne veulent plus...la cata à un mois du GP...#Terminus

Je cherche donc des gens dans le sud de la france, Ardèche, PACA, Rhône-Alpes qui pourrait m'embarquer pour un départ le Vendredi fin d'aprèm, soir.
Participation aux frais bien sûr, peut même conduire et j'ai des notions en Chorizo!
MP si vous préférez, merci d'avance =)
Iscariote
le 29/05/2018 17:08
Ah sale histoire :/
C'est toujours dur l'organisation d'un GP (quand c'est pas quelque chose de récurrent). Nous on a notre team de regular et de temps à autre quelques copains qui se rajoutent, ça facilite les résa etc ...

Bon courage pour les recherches ! En espérant pouvoir t'y croiser quand même.

(les autres aussi avec grand plaisir)
jeff87
le 30/05/2018 11:17
Ola amateurs de tapas !

Je pense faire un saut au GP également, mais je passe plus par le centre de la France (Limoges / Toulouse / Perpignan), alors s'il y a des amateurs de road trip je ne suis pas contre ! On peut faire un petit détour, on est pas des bêtes ^^

Sachant que l'on sera 2 dans la voiture, 3 si mon pote trouve la motivation ! (ramène toi ma biche :p)

Partage des frais, trolls en tout genre, bonne humeur et sangria de rigeur :)

Au passage, je suis à la recherche de 3 Explosifs Artificiels au prêt pour le tournoi !

Buenos dias


MamaClaudine
le 17/06/2018 20:23
Bonjour !

Je pars de Limoges le Vendredi et je cherche également des gens avec qui partir !!
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 17/06/2018 21:02
Merci Iscariote =/

Pour ma part j'ai dût tout annuler je suis un peu dégoûté du coup, je me rattraperais à TURIN, mais ayant bossé sur le Modern ça me fait chier de ne pas voir le fruit de mes test sur ce format ;)

Bon GP à tous, à une autre fois.
Dihensoeur
Vauréal, France
le 22/06/2018 15:25
Sauriez-vous si, par hasard, il serait possible de gagner des boosters M19 durant le GP Barcelone exceptionnellement ?

Bonne chance à tous ceux qui participent :)
Iscariote
le 22/06/2018 15:35
J'en doute très très fort
Pyrogob
France
le 22/06/2018 16:19
Non on ne gagne pas de booster avant la sortie de l'extension sur les GP :)
Dihensoeur
Vauréal, France
le 29/06/2018 17:31
Bon je suis sur place et effectivement ils n'ont pas de M19 ^^ dommage. Mais il y a un Karn géant, une Lyra et Liliana en personne!
lincoln25g
Lyon, France
le 30/06/2018 13:47
le gp est pas retransmit sur twitch? sur une autre plateforme peut être?
lincoln25g
Lyon, France
le 30/06/2018 13:53
merci par avance pour voter réponse :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 02/07/2018 12:49
controle c'est bien mais ca se fait toujours plier par dredge.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.