zombie33

Légende
[Annonce] Renouvellement & Journal du comité
le 06/05/2018 23:14
Salut à tous et à toutes !

Le comité se remet sur pied et est fier d'accueillir deux nouveaux membres. Le comité Peasant sera donc formé dorénavant de :

Pokerrio (Laurent M.)
Toufmade (Alexis R.)
Zeroxceet (Cédric A.)
Zombie33 (Jérémy B.)

Pokerrio et Zeroxceet rejoignent donc le comité, mais ils étaient déjà avant cela parmi les membres les plus actifs du conseil français en tant que représentant respectifs de Saint-Maximin et Terville. La candidature de Nocktambule n'a pas été retenue, mais toutefois ce dernier va dorénavant seconder le comité dans certaines de ses missions annexes et sera admis en tant qu'observateur au conseil français. Il sera donc le second observateur après : MarienMCB (ex-membre du comité et ex-représentant de Toulouse). Nous précisons toutefois que l'offre à candidature reste ouverte.

Sur une suggestion de Pokerrio, le comité publiera désormais un journal où il fera des compte-rendus plus ou moins régulier concernant les débats et tests effectués. Certaines pistes quant à l'évolution du format pourront y être évoquées, mais toute décision officielle du comité fera toujours l'objet d'une annonce à part.
Voici donc le premier journal : Journal du comité #1.

L'ensemble des journaux du comités seront mis en lien dans ce topic de Magicville et, avec l'historique de toutes les annonces du comité, pourront être retrouvé en un clic avec le lien suivant : Annonces et Journaux du comité.


Le comité.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
zombie33

Légende
le 19/09/2018 15:43
Les débats sur la ban list recommenceront après la CdF est à priori si y'a changement de ban list ce sera au 1er janvier.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 19/09/2018 15:46
ok merci
lojek
le 22/09/2018 19:48
Bonjour, je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais est-ce que le journal du comité est écrit par le comité entier ou par un seul de ces membre ?
Si c'est la deuxième option, est-ce que les autres membres du comité relisent ce journal ? (je suppose que oui).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/09/2018 20:01
Généralement on sous traite ça à des petits chinois ;-)
Non c'est plutôt la deuxième option pourquoi ?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 24/10/2018 20:54
C’est long jusqu’au 1er janvier .. ^^
kermit44
le 24/10/2018 22:42
Il faut d'abord que les représentants votent pour un nouveau comité puis le comité dois discuter de la banlist et cela prends du temps.
Qui plus est, il est préférable de commencer une nouvelle année avec une nouvelle ban list :)
zombie33

Légende
Journal #5 - Infect
le 22/02/2019 14:19
La rédaction du cinquième journal a commencé en même temps que l'annonce de la dernière Ban List. Je voudrais précisé que j'ai au final rédigé seul ce journal. Les autres membres du comité ont approuvé son contenu sans pour autant souhaiter ajouter quoi que ce soit à son contenu.

Journal #5 - Infect
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.