disiz
Deck GW combo, avis
le 30/04/2018 20:04
Bonjour à tous !

Je suis nouveau dans le Legacy donc pardonnez si je fais des erreurs dans ce forum ^^

J'ai fait un deck combo GW avec pour base :
Elesh Norn, Grand Cénobite + Révolte de la nature
ou
Linvala, Gardienne du Silence + Révolte de la nature
ou
Iona, Bouclier d'Éméria + Servant du peintre

Le deck est basé sur ces combos (je ne fais pas de compétitif, c'est pour le fun, ça se voit je pense ^^)

Pour invoquer Elesh ou Iona je me base sur Chevaucheur d'allosaure + Évolution hermétique

Voila je voulais avoir votre avis, s'il y a des trucs à changer qui ne marchent pas du tout ou à améliorer.

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
disiz
le 30/04/2018 20:05
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/05/2018 2:05
Ça pique,

Je propose juste de remplacer le cda d'allausaurus par un 2 temps.

Sur bonne sortie:
Tour 1 dork
Tour 2 tailleur (ou dryade c'est moins cool..) gratos, cast évolution dessus -> beuglard -> Witness sur ton évolution
Tour 3, t'attaque avec beuglard et tu fais évolution dans plus gros (iona, elesh)

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=582893

Mais si tes gros thon avait coûté 6 ou moins yaurait pas eu besoin de faire le 2 temps, ça aurait été bien plus chouette.. Du coup ouais aullausaurus.. Mais 2 cartes quoi :s


SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/05/2018 9:10
Détail : évolution s'exile, tu peux pas la recup avec Witness
disiz
le 01/05/2018 10:09
Merci Oliv7 mais oui effectivement Evolution s'exile donc à moins que j'en ai un deuxième en mai sinon ça sera compliqué et Beuglard ne me permet pas d'avoir Iona mais l'idée est bien cool en tout cas :) !

Je me demande aussi si la corde d'adjuration est vraiment utile dans mon deck sachant que j'ai seulement 20 créa.

Et Appel d'Eladämri sera plus intéressant que Assemblée à l'Aube je suppose ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/05/2018 15:10
Le principe d'évolution sur une bête gratos c'est sympa

Citation :
évolution s'exile


Oh, oh !

Mais si tes gros thon avait coûté 6 ou moins yaurait pas eu besoin ...

Citation :
Je me demande aussi si la corde d'adjuration est vraiment utile dans mon deck sachant que j'ai seulement 20 créa.


Oui y'avait pas assez de bête c'est pour ça que je l'ai enlevé quand j'ai copié la liste

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.