sigurros
Flobecq, Belgique
Skybind + Curator's Ward
le 17/04/2018 11:30
Bonjour,
J'ai Skybind sur le champ de bataille.

Je lance Curator's Ward pour enchanter une créature-artefact quelconque.

Puis-je exiler cette créature quand la capacité de Skybind se déclenche et piocher 2 cartes ou Curator's Ward n'a pas le temps d'enchanter la créature avant qu'elle ne soit exilée?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/04/2018 11:32
tu peux. Le lien céleste se déclenche lorsqu'un enchantement arrive sur le champ de bataille, ça veut dire que ta rune de garde s'est résolue et est sur le champ de bataille enchantant ta créature.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 17/04/2018 11:34
Curator's ward arrive sur le champ de bataille attaché à ta créature. Puis la capacité de skybind se décenche et exile ta créature. Tu pioches donc deux cartes.
sigurros
Flobecq, Belgique
le 17/04/2018 11:42
Merci beaucoup!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.