lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 19/04/2018 13:22
Osef c est encore la grève :)
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 13:23
Alors, j'ai effectivement oublié deux regles des fofos sur le net :

1) la base du trollage est la mauvaise foi patentée
1bis) l'une des stratégies de base du troll est d'accuser son interlocuteur de trolleur
2) don't feed the troll

....J'ai effectivement beaucoup de mal à gérer la mauvaise foi, comme par exemple AbyssalEasley qui ose un miroir miroir :

Citation :
Ce n'est pas que c'est mal situé pour la majorité des joueurs

Ben à la lecture du topic une majorité de posteurs l'affirment, mauvaise foi numéro 1

Citation :
c'est que c'est "mal" desservi pour les joueurs du nord et particulièrement pour les franciliens.

pourquoi particulièrement pour les parisiens? Non c'est mal desservi pour tout le monde, si ca avait été à Toulouse même, la whine n'aurait pas été légitime, la c'est dans un endroit jugé difficile d'accès, même par certains toulousains, mauvaise foi numéro 2

Citation :
Et par mal desservi j'entends pas de ligne directe en TGV entre Paris et Toulouse pour faire le trajet en 3h.

Quand tu es à Toulouse, t'es encore loin d'etre arrivé , mauvaise foi numéro 3

Allez remettez-en un petit coup en rerepetant les mêmes trucs, histoire de voir si votre trollage fonctionne encore sur moi.

Sinon snap, pour t'avoir déjà lu, je te lacherais bien un tu m'as decu batman, contrairement à ce flake (qui est peut-etre/sans doute un fake d'ailleurs) qui lui, par contre, est bien dans son ton habituel.

Pour Birdish, es-tu sur qu'une boutique seule peut porter les investissements et l'organisation d'un tel truc, sans associations bénévole en soutien? C'est à Muret parce que c'est pas cher stoo.
Luther87
Toulouse, France
Drakôn
le 19/04/2018 13:24
Apres faut aussi arrêter la parano, Toulouse c'est à 4h30 de Paris c'est vraiment pas la mort. Et c'est accessible en avion depuis les grosses villes du Nord comme Lille.

Après c'est sûr que ça aurait été mieux que ça soit à Toulouse même. Mais vu que l'asso organisatrice est pas située à Toulouse mais à Muret, pas étonnant qu'ils le fassent là bas.
IronVixen
le 19/04/2018 14:03
Toulouse ça reste mal désservie en train. J'y habitais aussi jusqu'à y'a 6 mois (et j'y reviens partout, parce que la capitale c'est relou ^^), mais voilà, en train ça reste chiant, un peu moins depuis Paris avec la ligne passant par bordeaux. Mais quand tu viens de pampa land, ça reste compliqué.

Après toulouse est une ville bien desservie en avion, donc si le problème c'est le temps, l'avion ça aide. Et blagnac est bien désservi niveau transport
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 14:11
Le probleme n'est pas everywhere => Toulouse (et je confirme aussi pour y avoir habité, si on peut se le permettre, blagnac >>> matabiau), le probleme est Toulouse => Muret..... Ah pardon,

Citation :
Toulouse ça reste mal désservie en train. J'y habitais aussi jusqu'à y'a 6 mois (et j'y reviens partout, parce que la capitale c'est relou ^^), mais voilà, en train ça reste chiant, un peu moins depuis Paris avec la ligne passant par bordeaux. Mais quand tu viens de pampa land, ça reste compliqué.

Espece de sale parisien égocentrique
IronVixen
le 19/04/2018 14:22
Fais gaffe toi, j'aime pas les insultes ! En Moselle, on aime pas trop les non-allemands !
Kidsmouths
le 19/04/2018 14:50
Citation :
C'est à Muret parce que c'est pas cher stoo.


Je me permet une intervention pour recentrer les débats qui sont certes intéressants géographiquement parlant, mais qui s'éloignent un peu du problème de base.

La vrai raison qui fait que ça soit à Muret c'est parce que c'est le couple Forges des lumières/Association Nexus qui a remporté l'appel d'offre, association dont le président n'est autre que Laurent Fauré qui a le bras très long chez Wizard.
Il serait en effet intéressant de savoir combien d'autres dossiers avaient été déposés pour se rendre de jusqu'à quel point il l'a.

Et donc vu que Nexus fait ses tournois à Muret c'est logique que ça soit à Muret. Mais l'argument que la salle y soit moins cher, c'est sûrement vrai mais ça n'a aucun rapport dans ce cas.

La date est moisie, le lieu aussi (Car oui, même en voiture depuis Toulouse c'est la merde parce que c'est loin et il y a souvent des bouchons), conclusion: go bronzer aux MKM à Pragues ce weekend là!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 15:35
Citation :
Sinon snap, pour t'avoir déjà lu, je te lacherais bien un tu m'as decu batman, contrairement à ce flake (qui est peut-etre/sans doute un fake d'ailleurs) qui lui, par contre, est bien dans son ton habituel.


"sinon snap, j'ai vu que cette fois tu n'étais pas d'accord avec moi alors je te dirais bien que tu m'as déçu parce que soyons clair, c'est a vous de vous remettre en question, moi je suis forcément dans le bon role, je ne peux pas avoir tort"

t'as déconné snap
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 15:36
du coup si je comprend bien, double bonne nouvelles pour nous les pécores du sud

1- temps de trajet réduit

2- on verra moins de parisiens que prévu
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 15:37
Citation :
"sinon snap, j'ai vu que cette fois tu n'étais pas d'accord avec moi alors je te dirais bien que tu m'as déçu parce que soyons clair, c'est a vous de vous remettre en question, moi je suis forcément dans le bon role, je ne peux pas avoir tort"

t'as déconné snap

mauvaise foi 4
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 15:39
Citation :
mauvaise foi 4


qu'est ce que je disais
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 19/04/2018 15:43
Cela va être inutile et gratuit comme post mais bon :

Citation :
association dont le président n'est autre que Laurent Fauré


Un royal trou de bal ce monsieur. On a parlé il y a quelques pages de Châteauroux, c'est quasiment exclusivement à cause de lui que ce ne sera plus possible là bas (enfin on va pas non plus ressasser le passé c'est non productif au possible). Je ne sais pas si l'asso Forge des lumières fait ici son premier partenariat avec lui, mais il y a de forte chance que ce soit le dernier lol.
Il a une propension magistrale à la faire à l'envers à tous ses "collaborateurs" d'infortune. Après ça s'est peut être calmé avec le temps, mais La Tour des Griffons (Châteauroux) paye encore les pots cassés si je puis dire, et vla l'acceuil que Damoclès (Poitiers) a reçu quand il a voulu bosser avec eux... Même moi à l'époque petit président d'une petite asso à Limoges il avait voulu monter un "projet" avec nous, il fallait pas sortir de l'ENA pour voir en quelques secondes que c'était un traquenard de malade...
Je lui souhaite quand même que son event fonctionne, j'ai rien contre le bonhomme en tant que tel, mais en tant que président d'asso et de partenaria il y en a à redire...
Cependant j'ai maigre espoir d'une réussite, car en effet or débat à la con Parigots ou pas (d'ailleurs Azahir t'es le seul à le nourrir désormais, tout le monde est passé à autre chose...) le lieux et la date ne sont pas propice à une très très grande réussite.

C'est tout pour moi
Marienmcb
nabokov
le 19/04/2018 15:57
c'est pas inutile et gratuit, ce type et connu pour avoir mis à l'envers à peu près tout le monde à Toulouse
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 15:59
et il marche encore?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 19/04/2018 15:59
Je tiens à rappeler qu'il y a une limite à tout. Je viens de virer des propos très largement injurieux (j'ai laissé celui de Nabokov qui est "limite"). Si c'est pour insulter gratuitement, prenez votre voiture, ouvrez les carreaux, et gueulez sur la voiture qui n'avance pas au feu vert depuis 1ms devant vous.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 19/04/2018 16:08
Citation :
j'ai laissé celui de Nabokov qui est "limite"


Oui mes excuses, mais le sujet est assez sensible pour moi comme pour d'autres (tu dois d'ailleurs bien savoir de quoi je parle) et j'ai réussi à faire l'effort d'atténuer cependant mes propos. Après c'est carrément hs donc si tu veux le phasé c'est normal. Je suis cependant surpris qu'avec sa réputation il est trouvé un partenariat.

Par contre ça change rien au fait qu'en effet, quelque soit l'asso qui aurait voulu faire cet événement, l'emplacement et la date sont assez dommageables :/
Iscariote
le 19/04/2018 20:00
Citation :
Si c'est pour insulter gratuitement, prenez votre voiture, ouvrez les carreaux, et gueulez sur la voiture qui n'avance pas au feu vert depuis 1ms devant vous.


Saine catharsis si il en est :p
Filgaia
le 19/04/2018 22:22
Citation :
Le probleme n'est pas everywhere => Toulouse


Mauvaise foi 5 lol-ptdr.

Relis les posts des gens qui râlent, à part Leland qui nuance (ou noit le poisson ? On s'en fout il y met les formes au moins) ou toi qui part dans un délire absolu jacobiniste mes reins (à tel point qu'on ne sait même pas si c'est du troll ou si c'est sérieux, tu te rends compte du truc ?), le soucis c'est clairement que ça se passe loin du centre de la France.

Il y a même eu pas mal d'arguments comme quoi en 2015 ça s'est passé à Toulouse et que ça s'était cassé la gueule niveau affluence donc que c'était idiot de le refaire là bas.

Donc ça serait cool d'arrêter d'être insultant avec tes "mauvaise foi X, X étant le nombre de posts qui ne sont juste pas d'accord avec toi" et ne pas l'être toi même en fait.
J'aime les carottes

le 19/04/2018 22:34
Citation :
Si c'est pour insulter gratuitement

C'est dommage d'insulter gratuitement alors que j'suis sûr qu'il y a des gens prêt à payer pour.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 22:37
F balance un kick dans la rate, j'ai peur du "mauvaise fois 6"..

est ce qu'il va le faire?
est ce qu'il est perdu a ce point?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.