Ferdyisgod
Tours, France
Chronique du film sur l'univers Magic
le 15/04/2018 19:23
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je m'appelle Jules Ferdy.
Je viens vous présenter ma chaine Youtube où je reviens sur des films connus ou non, et donne des détails et des anecdotes sur leurs tournages, leurs créations ou leurs scénario.
Une de mes vidéos parle du film Magic l'Assemblée: la Guerre Fratricide, film sorti en 2006.
Même si il n'est pas exceptionnel, c'est le seul film basé sur l'univers Magic.
J'espère que cette vidéo vous plaira, n'hésitez pas à regarder les autres vidéos de ma chaine.
Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=BjzrRx2Oyeo&t=15s
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 16/04/2018 7:51
On parle de ça niarfounet
Darkent

le 16/04/2018 7:51
Ce sont des fake news sur le même plan que le Gorafi, humouristiques.
J'aime les carottes

le 16/04/2018 7:52
Je sais de quoi vous parlez.
Ce ne sont pas des fake news.
J'aime les carottes

le 16/04/2018 7:56
Non non.

Les fake news ce n'est pas juste des infos fausses, ça doit remplir d'autre but. Généralement c'est le but d'en tirer un avantage politique ou financier en induisant délibérément en erreur les gens via un processus de désinformation.

Le Gorafi et Nordpresse ne font pas de fake news. Ils font de la parodies.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/04/2018 8:00
Toute info biaisée à pour but de d attirer random electeur simplet vers du prêt à penser.
J'aime les carottes

le 16/04/2018 8:00
Toutes les infos sont biaisée, kricheck. Tu ne trouveras nul part une info pure.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/04/2018 8:02
Spa faux mais au moins, il faut pouvoir se rendre compte de notre prisme occidental/liberal/libertaire/pseudo laïc.
Darkent

le 16/04/2018 8:12
Ah ok la je suis d'accord avec toi.
Du coup tu parles de Sputnik et cie ?
Makexime
Légende
le 16/04/2018 8:29
Sinon osef non ?

C'est pas le sujet du topic, c'est dingue ça, jamais personne sur mv ne respecte les topic et leurs sujets.

Ça vous ferais mal au cul franchement de respecter pour une fois quelque chose d'autre que votre putain de nombril ?

Vous me donnez envie de vomir et c'est très sérieusement soûlant.

Pour ça que je déserte de plus en plus MV.
Orriz
DrFake

le 16/04/2018 8:44
Citation :
Sinon osef non ?

C'est pas le sujet du topic, c'est dingue ça, jamais personne sur mv ne respecte les topic et leurs sujets.

Ça vous ferais mal au cul franchement de respecter pour une fois quelque chose d'autre que votre putain de nombril ?

Vous me donnez envie de vomir et c'est très sérieusement soûlant.

Pour ça que je déserte de plus en plus MV.


It's a joke, right ?
J'aime les carottes

le 16/04/2018 8:44
Citation :
Ah ok la je suis d'accord avec toi.
Du coup tu parles de Sputnik et cie ?

Yep, ça c'est de la fake news.

Citation :
Sinon osef non ?

Non.
Citation :
C'est pas le sujet du topic, c'est dingue ça, jamais personne sur mv ne respecte les topic et leurs sujets.

En réalité, si.
Citation :
Ça vous ferais mal au cul franchement de respecter pour une fois quelque chose d'autre que votre putain de nombril ?

C'est qu'il est gros, mon nombril, donc c'est chaud de pas le respecter plus qu'autre chose.
Citation :
Vous me donnez envie de vomir et c'est très sérieusement soûlant.

Cool story, bro.
Citation :
Pour ça que je déserte de plus en plus MV.

Moi qui pensait que c'était parce que t'étais trop occupé à tenter de conquérir le monde.
Darkent

le 16/04/2018 9:18
Citation :
C'est pas le sujet du topic


t'a quand même compris que le sujet du topic c'était un prank et que du coup on a continué sur les pranks ?
Makexime
Légende
le 16/04/2018 9:37
@Darkent:

C'est quoi le rapport ? Franchement c'est toi à chaque fois qui fait des dérives de sujet, et c'est hyper relou.
Je t'aime bien, mais sincèrement tu casses les couilles à toujours ramener ta fraise sur n'importe quel sujet, juste histoire d'étaler ta connaissance aux yeux de tous.

Darkent

le 16/04/2018 9:44
Ecoute moi bien mon petit maire de mes couilles qui a réussi à faire la prouesse d’être plus impopulaire que François Hollande à son poste, t’as cru que le Oik c’était devenu ton safe space le jour où t’a été élu ?

Mais mec T’ES PAS INTOUCHABLE, LOIN DE LA.

Retourne martyriser tes victimes sur l’edh, seul réel conquête légitime à ton actif, et à jouer zurgo en pensant que t’es tellement un pro player alors que TOUS LES JOURS je te défonce avec Brago, même jour de pluie.

La prochaine fois que j’aurais pour projet de détourner un sujet pour qu’il s’enfonce dans un shitstorm politique je ferais vraiment très gaffe à pas te demander ton avis.
Filgaia
le 16/04/2018 9:50
En espérant que votre dispute soit un prank. :(

Faites des bisous, s'il vous plaît !
Deux beaux gosses comme vous qui s'écharpent sur un topic d'un autre beau gosse (Jules Ferdy rpz) ça peut exciter NewTrader mais on est quand même peu à goûter de ce pain la.

Makexime
Légende
le 16/04/2018 10:01
@Darkent:

J'en ai rien à branlé de ton avis et ce que tu pense.
Au moins moi je joue aux cartes, dans un format que je connais très bien et fais des résultats, toi tu la ramène tous le temps, et c'est bizarre je vois jamais ton nom nulle part ni des decks ? Voilà donc reste chez ta mère avant d'ouvrir ton claque merde.
Filgaia
le 16/04/2018 10:03
Citation :
Retourne martyriser tes victimes sur l’edh, seul réel conquête légitime à ton actif, et à jouer zurgo en pensant que t’es tellement un pro player alors que TOUS LES JOURS je te défonce avec Brago, même jour de pluie.


C'est facile de dire ça, c'est un peu comme si je te disais d'arrêter de te prendre pour un bonhomme car TOUS LES JOURS je te défonce avec un tire bouchon.
Ce n'est pas parce que c'est ton point faible que ça en devient une bonne arme.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Makexime
le 16/04/2018 10:06
C est le fait d être un bot modo qui te rend si inbuvable si c le cas c moche, jte préfère en Balesteack :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2018 10:29
Filgaia win this topic :0
Birdish
Charlot de Feu

le 16/04/2018 10:50
Faites gaffe quand même, il va dire qu'il a des amis champions du monde de DC et de Krav-Maga spé tire-bouchon qui sont de son avis pour prouver que vous dites de la merde ! Genre y'a besoin de prouver que quelqu'un dit de la merde sur l'internet.

Et sinon, Journal de Mourréal > *.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.