Orriz
DrFake

F', aide moi : Plus je traide sur le themecode EDH...
le 14/04/2018 17:04
Plus j'ai l'impression que je suis LHF.
Tu crois que je suis encore un de ses secondaires ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 17:04
Traine putain, pas traide.
Traine comme trainée en plus, je devrais le savoir...
Filgaia
le 14/04/2018 17:22
NoooooOooOooOoOOoooon !

Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans le Themecode, pas le condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Orriz.
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 17:28
Le plus remarquable, c'est que le comportement amoureux soit si semblable à celui de la folie.
Filgaia
le 14/04/2018 17:28
J'avais compris comme toi sinon.
Mais Nabo est cool, il a un sperme épais qui est bien fluant avec le mien.
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 17:40
Normalement le plan se dessine inexorablement :

- On va encore dire que je déchire les gens sur les autres themecode. (cf une pleureuse qui va venir pleurer).
- Makexime va venir me phaser alors que c'est Nabo l'épais qui me cherche.

Etaprès je devrais avaler goulement La Sainte Turgescence pour me faire pardonner encore :(

QUI EST CE QUI GAGNE ENCORE DANS L'HISTOIRE ????? C'est Makx.... !!!!!
Darkent

le 14/04/2018 17:42
Citation :
NoooooOooOooOoOOoooon !

Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans le Themecode, pas le condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Orriz.


Putain pourquoi on peut pas liker un post sur MV !!!!
Darkent

le 14/04/2018 17:42
A noter que la VF de cette scène est meilleure que la VO en terme de voice-acting.
Filgaia
le 14/04/2018 17:46
Darkent : c'est marrant je m'étais fait la remarque qu'en effet la VF est audible pour une fois !

Orriz : j'ai prit des screenshots au cas où, mais y'a moyen d'aller foutre le bordel avant que le futur papa se point.
Go go Darkent warriors go go
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 17:51
Citation :
Darkent : c'est marrant je m'étais fait la remarque qu'en effet la VF est audible pour une fois !


Ce n'est pas le seul, pas mal de films et de séries ont une VF de qualité.
Filgaia
le 14/04/2018 17:54
Qu'importe la qualité (pour les films ailleurs je suis d'accord, mais pour les séries... Je demande à entendre) de toute façon ça restera toujours moins bien que la VO. Donc aucun intérêt.
Darkent

le 14/04/2018 17:56
Citation :
ça restera toujours moins bien que la VO. Donc aucun intérêt.


Pas du tout, y'a une vingtaine de film que je préfère regarder en VF.

Las Vegas Parano et Grand Budapest Hotel ont, selon moi, une bien meilleur VF que VO.
Darkent

le 14/04/2018 17:57
La VF de Pulp Fiction est pas trop déguelasse aussi, mais la VO reste meilleure.
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 18:03
Citation :
Je demande à entendre) de toute façon ça restera toujours moins bien que la VO. Donc aucun intérêt.

Series animés style South Park ou les Simpson pour ne citer que les plus connues.


Citation :
Las Vegas Parano

J'approuve !
Filgaia
le 14/04/2018 18:11
Citation :
Pas du tout


Citation :
selon moi


Ce qu'il fallait retenir.

Comment on peut dire ça d'un film comme Grand Budapest ? Ça me choque !
Dans tous ces genres de films où ça parle plusieurs langues, où il y a des accents et des jeux de mots, tout ça disparaît dans la VF (donc ça s'ajoute en plus des défauts qu'une VF apporte).
Alors, oui, Grand Budapest hôtel est un film avec beaucoup de narration offscreen, donc tu as peut être une préférence pour la voix du français que de celle de Ralph Fiennes, mais en aucun cas tu peux dire que c'est meilleur.
Le boulot qu'il y a sur les accents (allant de l'allemand avec le personnage d'Edward Norton aux accents français avec Mathieu Amalric jusqu'à la façon de parler du Pakistanais, tout ça disparaît en VF...)
Filgaia
le 14/04/2018 18:12
Ah oui pour les dessins animés je dis pas....
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 14/04/2018 18:14
Citation :
Nabo l'épais


Je like !

Citation :
La VF de Pulp Fiction est pas trop déguelasse aussi, mais la VO reste meilleure.


Je surkiffe la tirade de Samuel LJ dans les deux versions, du coup dur de faire un réel choix ^^
En dehors de cette simple tirade, je te rejoint (pulp fiction étant un des seuls films de Tarantino que j'apprécie par ailleurs)
Makexime
Légende
le 14/04/2018 18:31
Makexime a encore gagné è_é
Filgaia
le 14/04/2018 18:36
J'ai eu le temps de screener :)
Orriz
DrFake

le 14/04/2018 18:57
Citation :
Makexime a encore gagné è_é


Tu vois, tu lui donne raison en phasant comme ça. Mais je sais toujours pas comment il fait pour avoir sa saucisse T1 è-é
Makexime
Légende
le 14/04/2018 19:01
Faut juste que tu lises :p

J'avais compris des le début vu que c'est marqué dessus :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.