Filgaia
Pas un seul post en...
le 08/04/2018 22:58
...22 h !

Ça fait 22h qu'il n'y a pas eu un seul post. On ressent l'absence de Make !

Heureusement qu'O et Madmox se Fightent sur le gen.

C'est le moment de choisir son camp.

#TeamMadmox.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Filgaia
le 09/04/2018 13:56
Citation :
Si tu veux te faire des potes ici valait mieux faire comme orriz, le chien qui chie dans sa caisse après s'être pris une branlée de son maître, ça passe beaucoup mieux


Hé ho, c'est moi ça !!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/04/2018 13:58
Ah oui ?
Darkent

Toufmade et DrFlake
le 09/04/2018 13:59
Bah du coup Touf j’ai pas compris ton message dans le gen sur le topic « ça flambe » où t’a exlicitement dit que t’avais mis Oliv sur ton extension Chrome, m’enfin bref.


Citation :
la pour le coup je suis d'accord avec oliv, on a tous nos défauts mais t'es le seul a jamais les assumer, t'es a des années lumières d'être un parangon de vertu donc venir pleurer a la modération c'est un peu pitoyable..


Sisi j’assume totalement mes défauts, comme Sly21 et Birdish aiment bien le rappeler, je suis une attention whore qui veut être aimé et qui veut qu’on le regarde.

Maintenant j’aimerais bien que tu cites les fois où je me mets à insulter le premier venu de manière aussi débile et impulsif qu’Oliv ou de partir en mode « Mauvaise fois maximum » à la MaDuDu (Cf sa discussion surréaliste vs Zesword) ?

N’hésite pas à me le faire remarquer si ça arrive, même si je réagis pas forcement bien sur le coup je me remets toujours en question (ceux qui m’ont connu y’a 6 ans de ça pourront témoigner).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Darkent
le 09/04/2018 14:02
T'es bcp de choses, mais surtout t'es réglo
Darkent

le 09/04/2018 14:11
Citation :
T'es bcp de choses, mais surtout t'es réglo


Toi aussi gros !
Tu te souviens du topic où j'avais essayé de te démonter ? :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 14:12
Citation :
Maintenant j’aimerais bien que tu cites les fois où je me mets à insulter le premier venu de manière aussi débile et impulsif


du style? je t'en pris sers toi dans mes posts et sort moi un exemple
je suis pas un mec aggro de base donc bon..
les seuls mecs que j'insulte a la limite c'est toi, oliv, zefreidz, lhf, sly, madu et warpad (et janus et marsupial mais il sont pas souvent la) et encore faut le chercher..

fin bref, t'es peut etre un mec bien irl, je le nie pas
mais de ce que j'ai vu depuis que je suis sur MV, ça transparait pas des masses
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 14:14
bon désolé F ça va pas du tout la, le thread est en train de s'adoucir

personne d'autre a des reproches a faire?
Darkent

Dr Flake
le 09/04/2018 14:18
DrFlake je sais pas si t’as la mémoire courte mais tu t’es quand même fait roast une bonne dizaine de fois par les membres de MV tout confondu et tu leur a tous dit « Mais pourquoi tu fais une fixation sur moi ??? ».

Du coup il faudrais quand même que tu te poses les bonnes questions.

Et je te considère pas comme un boulet à la Oliv MaDuDu ou LHF.
Toi j’ai même reconnu que tu t’étais beaucoup amélioré (sauf quand tu fais le gros beauf sur le topic du football) et quand tu donnes ton avis sur Magic c’est intéressant (plus qu’avant).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2018 14:19
Bha j'étais saoul et mon correcteur orthographique m'a emmêlé les pinceaux. Ce que je voulais dire c'est Oliv m'avait mis sur son extension chrome. Et que tu allais sans doute y avoir droit et que du coup ça servait à rien de s'énerver avec lui. C'était du moins le message que je voulais essayer de passer
Après j'ai vu les tentatives de triggerage d'oliv sur ma personne et j'ai laissé tranquillement pisser
Ahaha désolé pour le fizzle
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 14:21
Ben je me suis remis en question

Maintenant a ton tour
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/04/2018 14:22
Citation :
Du coup c’est plutot positif. Vous vous intéressez à moi c’est mon objectif initial, on commence à se connaître, bientôt on va s’apprecier, on se verra irl, on se prêtera de cartes et tout on partagera même les voitures.
Ouais enfin tu nous échangeras quand-même pas tes cartes RL contre des non-RL, et ça, c'est ballot :'(
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/04/2018 14:26
Moi j'aime tout le monde mais que les jours impairs <3
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2018 14:29
Citation :
le gros beauf sur le topic du football


KERNEL PANIC ON DIVIDE BY ZERO.
Filgaia
le 09/04/2018 14:32
Excellent ce Birdish :)

Comme Nabo, je vous aime mais que les jours pairs.
Du coup notre amour est impossible Nabo :/

Mélangeons nos foutres tous ensemble !
Makexime
Légende
le 09/04/2018 14:37
Et moi dans cette histoire ? :O
Filgaia
le 09/04/2018 14:39
Tu nous as manqué Megachibron.

Légende
Il y a six ans
le 09/04/2018 14:39
Je confirme. Darkent se remet toujours aux questions (les siennes).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/04/2018 14:41
Citation :
Ce que je voulais dire c'est Oliv m'avait mis sur son extension chrome.


Perso c'est ce que j'avais compris, mais déjà d/1 je vais pas foutre un module qui va pourrir mon navigateur déjà que je suis smartphone.., de 2/ t'es un des rares mec qui me trash ayant un peu de talent pour ca. Donc non tkt pas, je lirais tes posts

----

Par contre on sait toujours pas les détail de ce qui s'est passé hier ensuite, tu t'ais plaint à quel modo ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/04/2018 14:42
Il s'est passé quoi enfaite hier ?
ça a juste trash talk dans le GEN ?
Darkent

le 09/04/2018 14:57
Citation :
Bha j'étais saoul et mon correcteur orthographique m'a emmêlé les pinceaux. Ce que je voulais dire c'est Oliv m'avait mis sur son extension chrome. Et que tu allais sans doute y avoir droit et que du coup ça servait à rien de s'énerver avec lui.


:p

t'as pas un peu la mémoire courte toi ? :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.