Filgaia
Pas un seul post en...
le 08/04/2018 22:58
...22 h !

Ça fait 22h qu'il n'y a pas eu un seul post. On ressent l'absence de Make !

Heureusement qu'O et Madmox se Fightent sur le gen.

C'est le moment de choisir son camp.

#TeamMadmox.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Orriz
DrFake

le 09/04/2018 12:27
Un sujet presque pour moi tout seul :)
En vrai, vous me trouvez con juste parce que je ne pense pas de la même manière que vous sur l’aspect financier des cartes. C’est dommage en plus, je ne cherche pas particulièrement à imposer mon point de vue (juste l’expliquer).

Darkent résume assez bien le problème.

Par ailleurs, hormis sur qq sujets (Oik exclus) je suis plutôt discret.
Filgaia
le 09/04/2018 12:40
Citation :
En vrai, vous me trouvez con


Tu peux tutoyer Darkent je pense.

Je suis loin de te trouver con péjorativement parlant et t'es un vrai OIKeur (même si tu n'as toujours pas répondu au questionnaire de Make !) Car t'es con (cette fois ci c'est le bon côté de ma connerie :D)

Je suis quand même d'accord avec ce que tu dis mais là c'était incohérent votre débat. Même si vous ne parlez pas exactement de la même chose (Madmox parlait d'investissement lié aux besoins du jeu Magic et toi d'investissement uniquement pecunier, c'aurait pu être des cartes Pokémon que ça ne changerait rien au final.)

Vraiment ce post était pas fait pour te descendre ou te critiquer. Le fond du débat est intéressant. La forme était toute moisie par contre (surtout dû au fait que vous ne parliez pas de la même chose)
Orriz
DrFake

le 09/04/2018 12:55
Du coup c’est plutot positif. Vous vous intéressez à moi c’est mon objectif initial, on commence à se connaître, bientôt on va s’apprecier, on se verra irl, on se prêtera de cartes et tout on partagera même les voitures.

Je suis un peu la métastase actuellement, votre petit cancer et je la comprends.
Là c’est la première phase et la deuxième qui s’enchainent : La choc et la colère. La phase d’acception c’est tout à la fin, je vais être patient :P
Orriz
DrFake

le 09/04/2018 12:55
Merci F’
Je suis en phase avec toi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2018 12:56
Non on s'en branle.
Filgaia
le 09/04/2018 12:59
Mélangeons nos foutres !
Je prête des decks a n'importe qui d'entre vous, si vous voulez ! (Sauf à toi Corinne, tu m'as trop vexé !)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2018 13:03
C'est qui cette saleté ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/04/2018 13:10
Citation :
Ce que vous comprenez pas c’est que ce raisonnement n’amène qu’à un seul résultat : le gus peut insulter qui il veut sans être inquiété, personne ne va lui reprocher d’être insultant, de pourrir l’ambiance ou de dévier le topic de son sujet de base.

MaDuDu, Oliv et cie l’ont très bien compris et ils se permettent d’insulter régulièrement qui ils veulent et parfois polluer des topics sans en être inquiété.


Citation :
Juste arrêtez avec vos « faut arrêter de leur répondre » ou vos « Il faut être au-dessus de ça », ça ne fonctionne tout simplement pas. Quand on laisse un troll tranquille, il va continuer de troller jusqu’à ce qu’un modo lui mette la pression.


Citation :
La modération laxiste du gen c’est dû au fait qu’il n’y a pas de modérateur là-bas (j’ai soumis ma candidature à JMB) et que les M ont du boulot avec Dominaria en ce moment (une pensée à tous ces administrateurs de site qui vont devoir appliquer tous ces erratas à leurs bases de données).

Autrement il faut qu’un modérateur intervienne rapidement quand un mec est insultant ou qu’il commence à embrouiller du monde. C’est la seule méthode efficace.



, t'as voulu me casser les couilles et ensuite t'es allé te plaindre comme un gamin ? Ptin faut que tu raconte ça plus en détail :D

Et sérieusement, tu te prends pour quelqu'un de bien ? T'as compter le nombre de personne avec qui tu t'ais embrouillé sur ce site ? Tes MP de fils de pute en rab

Tu vaux au moins pas mieux que moi en tant qu'mvillois à la différence près que tu t'en rend même pas compte.



Darkent

le 09/04/2018 13:23
Orriz a écrit :
Un sujet presque pour moi tout seul :)
En vrai, vous me trouvez con juste parce que je ne pense pas de la même manière que vous sur l’aspect financier des cartes. C’est dommage en plus, je ne cherche pas particulièrement à imposer mon point de vue (juste l’expliquer).


Ah mais non j'ai rien contre toi moi :)
Juste sur le sujet tu t'es bêtement empêtré dans le déni, mais ça nous arrive tous.

Je te rassures pas du tout au niveau de metastase que le gus du dessus.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2018 13:23
Tiens je suis d'accord avec Oliv je veux bien des détails.
Au fait Oliv tu es beau grand et fort et plein de skill
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/04/2018 13:29
J'aurais bien aimé voir ta tête au dernier post d'hier :)

Et ensuite que t'es allé te plaindre alors que t'es avec moi le seul responsable du shitstorm c'est priceless..!

- Un enfant de 25 ans -



Filgaia
le 09/04/2018 13:32
Voilà, le sujet commence à enfin avoir l'effet escompté.

#teamoliv #crounchcrounch.

Plus sérieusement : vous cassez les couilles avec vos discours moralisateurs à la con, encore plus sur le OIK.
C'est un plaisir de se taper dessus verbalement, et quand on y participe pas c'est génial de voir deux mecs qui s'insultent comme des teubés.

Sentir cette exultation de frustration accumulée par les affres de la vraie vie réelle et non-virtuelle c'est tellement bandant, franchement le dude qui a pas compris qu'il faut laisser ses chevaux à l'entrée du OIK, il peut bien aller se faire encadrer le portrait dans des sphères plus nobles comme le REG et laisser le bas peuple (qui reflechit plus avec son zobe qu'avec ses lobes) s'écharper avec passion.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Seriuzli ?
le 09/04/2018 13:32
T'as des posters des oikeurs sur les murs de ta chambres
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/04/2018 13:32
Rhoo touf, dk m'avais dit que j'étais sur ton extension chrome.. il dit pas que des choses juste alors ? Je suis déçu :(

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 13:37
Citation :

Et sérieusement, tu te prends pour quelqu'un de bien ? T'as compter le nombre de personne avec qui tu t'ais embrouillé sur ce site ?


la pour le coup je suis d'accord avec oliv, on a tous nos défauts mais t'es le seul a jamais les assumer, t'es a des années lumières d'être un parangon de vertu donc venir pleurer a la modération c'est un peu pitoyable..
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 13:38
Citation :
Plus sérieusement : vous cassez les couilles avec vos discours moralisateurs à la con, encore plus sur le OIK.
C'est un plaisir de se taper dessus verbalement, et quand on y participe pas c'est génial de voir deux mecs qui s'insultent comme des teubés.

Sentir cette exultation de frustration accumulée par les affres de la vraie vie réelle et non-virtuelle c'est tellement bandant, franchement le dude qui a pas compris qu'il faut laisser ses chevaux à l'entrée du OIK, il peut bien aller se faire encadrer le portrait dans des sphères plus nobles comme le REG et laisser le bas peuple (qui reflechit plus avec son zobe qu'avec ses lobes) s'écharper avec passion.


<3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2018 13:41
Moi je mets personne sur mon extension chrome (enfin MDD, mais je l'ai enlevé vu qu'il c'est calmé). Tu sais je suis un fan de pop corn, alors si j'enlève des gens c'c'c'est moins de crunch crunch
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/04/2018 13:41
Oula Fais gaffe DF, il supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui. Un post comme ça il va te prendre en grippe c'est clair et net

Si tu veux te faire des potes ici valait mieux faire comme orriz, le chien qui chie dans sa caisse après s'être pris une branlée de son maître, ça passe beaucoup mieux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/04/2018 13:42
Citation :
responsable du shitstorm c'edt priceless

Sans déconner si on m'avait dit que dans le futur tout les djeunz parlerai comme jean Claude vandamme...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 13:49
Citation :
Oula Fais gaffe DF, il supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui. Un post comme ça il va te prendre en grippe c'est clair et net


je compte plus le nombre de fois ou je lui ai fais cette réflexion donc bon..

et il m'a déjà en grippe, ça m'empêchera pas de donner mon avis sur la question


mais c'est vrai que c'est dommage parce que sur un sujet comme ça tu perds toute crédibilité Dk :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.