Filgaia
Pas un seul post en...
le 08/04/2018 22:58
...22 h !

Ça fait 22h qu'il n'y a pas eu un seul post. On ressent l'absence de Make !

Heureusement qu'O et Madmox se Fightent sur le gen.

C'est le moment de choisir son camp.

#TeamMadmox.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 08/04/2018 23:00
Mais je savais pas qu'Orriz c'était un boulet aussi en fait
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 08/04/2018 23:28
Autant je trouve ça drôle de se faire passer pour quelqu'un, autant par pitié ne me prenait plus pour Orriz
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
Tête rouge
le 08/04/2018 23:29
MP
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/04/2018 23:32
Ce n'est pas la fréquence qui compte, c'est la qualité. (C'est ptet pour ça que je ne poste pas souvent sur le oik, qui sait?) Si c'est pour shitposter, ce n'est pas la peine de poster souvent. D'ailleurs, il faudrait assassiner cette daube de topic escalier, il nuit fortement à la qualité du oik.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/04/2018 23:44
Ah, autre chose aussi. Ce n'est pas spécifique au oik, mais c'est arrivé aussi sur le oik. Les campagnes de shaming style lynchage, que ce soit contre DrFlakes, Madudu, Oliv ou Orriz ou whoever, c'est de la merde aussi. Et de la pire espèce. Just sayin'.
Darkent

le 08/04/2018 23:57
Citation :
Les campagnes de shaming style lynchage, que ce soit contre DrFlakes, Madudu, Oliv ou Orriz ou whoever, c'est de la merde aussi. Et de la pire espèce. Just sayin'.


Je t'assure c'est pas moins de la merde que l'ensemble des posts qu'on est obligé de supporter de ces types à longueur de journée. Sauf Orriz hein, j'ai pas remarqué de metastase dans ses posts avant aujourd'hui.

Ces topics permettent de savoir si on est pas tous seul à trouver qu'un membre de MV pue la merde et générallement on se rend compte qu'on est pas tout seul.
Darkent

le 09/04/2018 0:02
Citation :
D'ailleurs, il faudrait assassiner cette daube de topic escalier, il nuit fortement à la qualité du oik.


Coro tu pourras parle de qualité du Oik quand tu contribueras à cette qualité.
On attend de toi au moins 10 posts par semaine dans lesquels tu feras concurrence à Madmox en terme d'intelligence et d'ingéniosité.

une fois que ce seras le cas on feras campagne contre le Topic Escalier.
Filgaia
le 09/04/2018 8:09
Citation :
Ah, autre chose aussi. Ce n'est pas spécifique au oik, mais c'est arrivé aussi sur le oik. Les campagnes de shaming style lynchage, que ce soit contre DrFlakes, Madudu, Oliv ou Orriz ou whoever, c'est de la merde aussi. Et de la pire espèce. Just sayin'.


Ah ouais, tu connais mal le oik et ma propre personne en fait !

Si tu crois que ce topic est fait pour basher O' tu te trompes fortement (et si ça en donne l'impression je m'en excuse auprès de O'), c'est juste que je trouvais les propos de Madmox bien plus cohérents et que je préférais le dire ici que de faire un post inutile et de mauvaise qualité sur le gen.
J'ai toujours été un des seuls à défendre les opprimés (sauf MDD, mais lui c'est vraiment un cas à part qui mérite son ban depuis bien trop longtemps...)
Et en plus c'est DrFlake pas DrFlakes.

Juger sans savoir ni connaître c'est de la merde aussi. Et de la pire espèce. Just sayin'

(Sinon bien dégouté, je n'ai pas eu le temps de lire la page 171...)
Darkent

le 09/04/2018 8:20
T'es dégoûté de pas avoir lu notre échange d'insulte sérieusement ? :p
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2018 8:21
Citation :
Et de la pire espèce.


Faut sûrement aussi rappeler l'épisode xbod à cette bande de petites putes sans couilles.
Darkent

le 09/04/2018 8:26
Y'a vraiment une logique qui m'échappe chez certains et qu'on rencontre uniquement que sur MV. Quand quelqu'un se comporte comme un enculé il a un genre d'immunité, il fait ce qu'il veut et insulte qui y veut et le coupable c'est celui qui lui repond...

C'est unique en son genre sur internet.
Filgaia
le 09/04/2018 8:28
Citation :
Faut sûrement aussi rappeler l'épisode xbod à cette bande de petites putes sans couilles.


Faut sûrement lui rappeler l'épisode en effet !
Filgaia
le 09/04/2018 8:31
Citation :
Y'a vraiment une logique qui m'échappe chez certains et qu'on rencontre uniquement que sur MV. Quand quelqu'un se comporte comme un enculé il a un genre d'immunité, il fait ce qu'il veut et insulte qui y veut et le coupable c'est celui qui lui repond...

C'est unique en son genre sur internet.


This !
Et les mecs suffisamment fourbes et intelligents comme MDD ou lhf à une époque l'ont très bien compris et jouent avec, rendant le truc encore plus insupportable.

Après on est sûrement pas les mieux placés pour parler non plus, c'est sûr.
Mais c'est eux qu'ont commencé monsieur le modo !
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2018 8:36
On ne répond pas à un imbécile ou à un malade mental en lui repeignant la gueule avec du caca.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 8:43
Citation :
On ne répond pas à un imbécile ou à un malade mental en lui repeignant la gueule avec du caca.


Je sais pas.. Ça a l'air marrant quand même
J'aime les carottes

le 09/04/2018 8:46
Anyway, vous êtes justes tous des bâtards.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2018 8:47
Toi t'as joué en Modern alors la ramène pas trop.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/04/2018 8:50
Et il a eu raison
J'aime les carottes

le 09/04/2018 8:51
Citation :
Et il a eu raison

Non. 15€ et 3h de ma vie perdue.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/04/2018 8:56
Haha et en plus le con il a payé 15 boules pour ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.