wizol
Nouméa, Nouvelle Calédonie
Srâne
[Deck 20PV] Muldrotha
le 05/04/2018 10:06
Que pensez-vous de ce futur Général ?
Nous savons tous que dans ces couleurs Leovold, Emissary of Trest existe mais l'effet de Muldrotha, la marée funéraire n'est pas a sous-estimé. Certain dirons que pour 6 de ccm tu es mort avant de le caste et en plus il fait rien.. alors je pense que dans un deck adapté il peut permettre de landé jouer une créature .. recup un artos et pw ... enfin il me semble bien plus sexy que prévue.
Du coup je vous propose uune petite liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=576564

JPG 50.1 Ko
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ff26
Montélimar, France
le 05/04/2018 18:58
Pour pêter un enchantement, tu as Barrin, matre sorcier ou griffes de Gix non ?

Érudit vedalken, voire Heidar, maître de soufflegivre, sentinelle tolariane, sanctuaire du synode sont les seuls permanents qui, à ma connaissance, permettent de renvoyer en main à chaque tour stase.
Senseiidora
le 05/04/2018 19:43
et surtout, c'est plus un combo à 1 carte! :'(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2018 19:43
Le deck gagne pas forcément avec intuition qui passe ? Ce qui fait une combo en 1 carte win ?
Senseiidora
le 05/04/2018 20:55
Citation :
Le deck gagne pas forcément avec intuition qui passe ? Ce qui fait une combo en 1 carte win ?


ah... ok !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2018 23:14
Allez voir le forum combo :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/04/2018 23:15
La section combo*
Combo de nicoG2
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 05/04/2018 23:37
Enfin mollo... Combo deux cartes (pas vraiment mais presque oui) ok why not, mais sans réponses en face et ça sous entends que :
- Le général est posé (c'est quand même 6 rituel pour aucuns impact direct la merguez)
- Qu'il tienne un tour si on est pas mort avant

ça me paraît un soupçon utopique pour un général qui ne se protège pas, mais je demande à voir.
ff26
Montélimar, France
le 06/04/2018 6:41
Le général ne se protège pas, mais il est bleu-noir. Des contres gratuits et/ou de la défausse avant de lancer le combo n'est pas utopique, mais effectivement, le général coûte cher même pour contrôle-combo.
Arkydian56
le 06/04/2018 10:42
nabokov,
dans le deck on peut jouer cité des traitres, crystal veyne, lac de la mort, pour faire beaucoup de mana quand même.
mais effectivement il n'a pas d'impact immédiat d'ou l'intérêt de mettre des bestioles qui peuvent contrer, ou Force lunaire et des créatures qui défausse l'adversaires ou gère la main.

je vois mal ce deck avec beaucoup de rituel.ephémère. ce serait contre synergique
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2018 8:46
Crise de buildite en ce moment, et là j'ai bien envie d'essayer ça :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=578082

Sur le papier ça m'a pas l'air trop crade. Bon auto loose vs Zurgo je pense mais bon ça on ne peut pas spécialement palier au problème je pense...
Arkydian56
le 12/04/2018 9:46
Force lunaire ? me parait trop dégénéré dans ce deck pour pas être jouer
pourquoi pas Glacial Chasm pour zurgo ? si tu l'a avant muldrotha bin tu perd des points de vie et après muldrotha. bin il concède presque non ?

Oracle annelé me parait être un bon piocheur dans le deck.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2018 11:24
Oracle annelé ça semble correct oui. J'aime beaucoup le baleful dans le slot parce qu'il a deux types, ce qui permet théoriquement de bien moduler avec Muldrotha. Si on a une bête, il prends le côté arto, et vice versa. Sauf erreur de ma part ça doit fonctionner de la sorte.

Force lunaire c'est rigolo mais très très loin d'être dégénéré selon moi. Parce que oui dans le monde idéal où tu te full tap T6 pour jouer M et que tu détap tranquille avec, ça peut faire des trucs. Sauf qu'en pratique je pense que jamais tu joues de la sorte (modulo le "match up" bien entendu). Du coup c'est ultra mou, pour un effet que l'on peut contourner finalement. Et même, placer la Force lunaire c'est pas toujours évident, c'est trois en rituel en early pour un effet qu'encore une fois il n'est pas trop contraignant de contourner.
Après ce n'est que mon avis, mais je pense que je testerais pas la carte.

Pour Glacial, c'est hyper dangereux dans un jeu qui n'extraland pas du tout. Parce que placé il achète du temps. Sauf qu'une fois ton idée mise en place, sauf réserve que M est survécu (ça normalement contre Z elle devrait survivre vu le body, mais à un stade où nous on est mort ^^). Donc elle survie, parfait. Du coup tu te lock toi aussi. Car tu ne peux jouer qu'un land par tour et si tu ne veux pas mourir avec l'entretien cumulatif, tu vas être obligé de le sacrifier. Et ça donne des fenêtres pour se manger des spells. Et si tu payes les points de vie, tu ne peut plus attaquer...
La carte est d'une puissance inouïe c'est clair, mais ça n'a pas l'air de pouvoir réellement s'exploiter ici...

D'ailleurs à noter que je maintient mon hypothèse, Zurgo ça a une tête à pas pouvoir être gagné comme "match up" (quel honte ce terme en commander...)
cirano
le 12/04/2018 13:33
et Tasigur, le Croc doré?sa capacité à mettre des cartes dans le cimetierre peut etre utile
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2018 16:50
Ah yes Tasigur c'est un oublie qui rentre bien dans le pack oui !
Du coup je cut ce Ooze qui faisait un peu genre "mais qu'est ce que je fout là ?"
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2018 17:49
Finalement le jeu c'est un peu comme kess dans le game plan. Avec un gg plus lourd mais plus de possibilités sur les choix à remonter.
Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire une version full contrôle avec juste les cartes de la combo pour le kill. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la fameuse combo d'ailleurs, à chaque fois que j'ai pu détap avec M sur table j'ai juste gagné au CA.
Du coup je vois bien deux optiques pour ce gg, soit full contrôle combo ouais, soit un peu plus contrôle goodstuff comme peut l'être ma version actuelle.
Il y a des possibilités en tout cas, mais je maintiens, le gg est un peu fragile :/
darkwatashi
Légende
le 12/04/2018 20:04
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/04/2018 20:11
Oui en effet très axé combo !
Tu as pu commencer à tester ou pas ?
Ataraxie
le 13/04/2018 7:34
Recruiter of the gard? C'est auto win sur aluren, et donc sur intuition si papa est là
ff26
Montélimar, France
le 13/04/2018 7:37
Impossible Ataraxie, il est blanc.
Ataraxie
le 13/04/2018 8:58
Ah oui merde j'avais pas pu les couleurs, trop habitué à partner hihi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.