Orriz
DrFake

Je viens de comprendre ce que vous ressentez
le 28/03/2018 8:04
Ce matin je me suis levé, et finalement comme chaque matin depuis quelques mois, mon petit rituel devant mon café c'est de faire toujours un tour sur les forums de MV avant de partir au taff. Je check rapidement la section EDH, à la recherche du moindre commentaire qui aurait pop durant mon absence des forums afin de réveiller l’âme du théorycrafteur pro en moi pour que le manager que je suis puisse insuffler à mon équipe la réflexion et la combativité nécessaire à l'exercice de leur travail, puis je passe ensuite sur le Oik afin de souiller cette même âme de déjections matinales partout sur mon visage.

Franchement, je viens de comprendre ce que vous ressentez.

Le topic "Les perles de vos clients/patients/collègues/passes" était un peu devenu le topic "the place to be". Un peu comme la boite de nuit vachement hype dans les souterrains de paname ou le soir, tout le monde se rassemble pour danser sur Confusion. Une odeur de fond d'alcool, de transpiration d'homme viril et de table de tournoi trop petite y régnait. Le tout bien évidemment sous le regard lubrique du taulier des lieux Makexime : Palpatine est aux platines, et il fait son office.

Je parle au passé de tout cela parce que c'était le bon temps, maintenant tout à changé. Ce matin, le rêve s'est brisé. Le miroir s'est fendu, le prolapsus est apparu.

Je fait mon petit tour sur le Oik, je passe voir l’énième connerie shitpostée du Topic escalier en espérant y voir une suite de mot qui me fait toujours marrer du style : Negre - Darkent - Petite bite ou Handicapé - Extermination - Camp

Tout ce passe bien, je laisse ma trace blanche sur ce topic, et ensuite je vais voir les nouveautés sur Les perles ...

Et la non....
.
.
.
.
....

Non. Le cœur n'y est plus. Tout a changé, ce topic n'est plus le même. C’était si drôle, si bon enfant, si cool, c’était comme une bonne sodomie à sec dans un anus fermé depuis 8 ans. Je m’était arrêté à la page 9, aux histoire d'odeurs musqué de niarfounet.

Je commence à lire et la je vois du "DBS c'est mieu que DBZ", "les mangas bla bla bla" "mais c'est moi qui ai parlé d'Oggy et les cafards en premier" . L'ambiance change, les Kikou lol ^^_^^^ kissu sont à 2 doigts (ou un fist d’apparaître)

C'est un peu comme si que tu te laissais d'un seul coup, que tu étais dégoûte de ce que tu viens de voir. Tout est ruiné, tout est gâché.

Bref,
Oliv_ a posté...

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 28/03/2018 8:13
Citation :
Bref,
Oliv_ a posté...


j'adore cette conclusion xD
J'aime les carottes

le 28/03/2018 8:20
En même temps, le pauvre n'a que 2 centres d'intérêt dans la vie. Ça aide pas à se forger une stabilité mentale.
Birdish
Charlot de Feu

le 28/03/2018 9:52
S'intéresser, même comme une vieille merde, au Legacy et aux mangouzes, c'est carrément pas pire que faire des gosses.
Makexime
Légende
le 28/03/2018 9:55
Eh j'ai rien demandé moi !
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 28/03/2018 9:56
Toi tu mérites. Le maître m'a dit
jayrems

le 28/03/2018 9:58
Citation :
Toi tu mérites. Le maître m'a dit


c'est plus juste un collègue ? :)
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 28/03/2018 11:05
C'est un collègue, un ami, une génie que dis-je un maitre !!!
jayrems

le 28/03/2018 11:11
une génie : niarf pense donc avec sa bite
J'aime les carottes

le 28/03/2018 11:19
Ça m'a toujours pas trop mal réussi, du coup j'vois pas pourquoi je réfléchirais avec autre chose.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/03/2018 11:26
Citation :
2. Centres d'intérêt dans la vie
.
C'est peu, mais y a pire
Citation :
bref oliv à poster

Exquis
Citation :
niarf pense avec sa bite

Pendant que tout le monde baise avec son cerveau
Citation :
pas pire que faire des gosses

presque tout le monde baise avec son cerveau

Orriz te laisse pas sombrer, boit baise drogue toi va te battre la vie est belle
jayrems

le 28/03/2018 11:33
t'a oublié "prie makexime"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/03/2018 11:44
Non quand même pas...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 28/03/2018 13:57
Citation :
baise drogue toi va te battre la vie est belle


tu lui conseille vraiment dans cet ordre?
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 13:59
Citation :
t'a oublié "prie makexime"


Moi, je ne prie plus makexime depuis que'on est sûr qu'il n'est plus vierge
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 28/03/2018 14:01
Qui sait s'il est pas vierge ? Son phallus est tellement énorme qu'il peut engrosser quelqu'un par accident
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 14:11
Ou l'in-vitro c'est possible aussi
jayrems

le 28/03/2018 14:49
make c'est le dieu moderne, c'est lui qui a engrosser marie madeleine a distance
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Mouais !
le 28/03/2018 15:21
Question: un dieu peut-il engendrer un asiatique ?
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 28/03/2018 15:22
Je pense que c'est un fils de facteur, mais rien n'est encore sûr.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/03/2018 15:28
Non, son chien-renard lui aurait bouffer les couilles
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.