fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
[Grading good] et voila, ça commence !
le 22/03/2018 23:50
Cette carte serait plutot "goooood" que "Exc"

Doit on reprendre le grading de quelques millions de cartes pour appliquer cette nouvelle gradation ?

Bref, comme prévu, c est merdique a souhait.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/03/2018 0:02
Mais oui c'est clair
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/03/2018 0:27
C'est pas faux!!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/03/2018 0:47
Mais merde, pourquoi je ne comprends rien à ce qui se dit sur les forums ???
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 23/03/2018 9:42
Parce que les gens ne prennent que rarement la peine d'expliquer et qu'il faut la plupart du temps être dans leur tête pour comprendre ce qu'ils voulaient dire.

Explication de texte: depuis récemment, sur magic-ville, l'état de carte "good" vient d'arriver (entre excellent et played) lorsque l'on vend des cartes.

Fatalement, les vendeurs qui, à l'époque où ça n'existait pas, ont choisi de ranger dans "exc" plutôt que "played" voient leurs acheteurs râler, à la réception, que la carte est good au lieu de exc.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 23/03/2018 11:16
Citation :
Mais oui c'est clair


que pensez-vous du roller
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 23/03/2018 11:45
Je comprends le désarroi des vendeurs.
Peut-être faudrait-il proposer de passer toutes leurs cartes "exc" en "good" ? Comme ça ils ne font que de bonnes surprises aux acheteurs, et peuvent petit à petit corriger les cartes qui sont effectivement "Exc"...
farfadet

Légende
le 23/03/2018 13:03
lablaisaille apporte une solution pour un problème de certains.

Précédemment, quand cet état de gradation (Good) n'existait pas, deux choix s'offraient :
- sous-grader la carte en Played
- sur-grader la carte en Exc

Même si je peux vaguement comprendre que ces mêmes certains aient préféré surgrader (ça vend mieux ?), je ne vois pas pourquoi ils viennent se plaindre alors que le choix "secure" était d'être pessimiste pour offrir de bonnes suprises plutôt que de mauvaises.
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/03/2018 13:22
Citation :
le choix "secure" était d'être pessimiste pour offrir de bonnes suprises plutôt que de mauvaises

Euh, ben il suffit de se mettre à la place d'un vendeur pour comprendre, non ?
Qui arrive à vendre une carte en "played" quand l'acheteur peut l'avoir en "Exc." pour le même prix ?
Ou bien bah, faut réduire les prix. Alors que la carte n'est finalement pas "played".
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/03/2018 18:48
En même temps si elle n'est pas ex non plus, c'est très malhonnête. Le raisonnement de farfadet est juste.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.