zombie33

Légende
Dominaria
le 09/03/2018 12:02
Les mécaniques de l'extension ont été révélées ainsi que de nombreuses cartes, toutefois la rareté de ces cartes n'a pas été donné :(

Pour les mécaniques ça n'apporte pas grand chose de bon, car beaucoup de chose vont tourner autour des légendes et des planeswalkers qui comme tout le monde le sait pas vraiment répandu en peasant.
Toutefois le mot clé "historique" désignant soit un sort légendaire, soit un planeswalker soit un artefact, pourrait peut-être s'avérer utile pour le côté artefact.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Ghitu Lavarunner
le 13/04/2018 10:18
T'as raison Kiwi, c'est carrément fort cette bête! C'est le Goblin Guide du pez!
zombie33

Légende
le 13/04/2018 16:26
Je suis content que ce soit une commune, j'espérais secrètement qu'elle soit commune. C'est juste une 1/2 pour R avec un petit plus donc c'est sympa mais on est loin de mettre la même pression qu'un goblin guide. Tour 1, ça met 0, et tour 2 ça mettra le plus souvent 1.

Je laisse le deckbuilding autour de cette carte à d'autres joueurs. Comme ça, je ne vois pas de bon deck qui peut l'incorporer pour le moment.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 13/04/2018 23:14
Alors là je suis pas d'accord Zomzom!

Dans Red Assault:
T1 : mountain + Ghitu Lavarunner + Gitaxian Probe + Mutagenic Growth

Sinon dans Burn :
T1 : mountain + blast quelconque
T2 : Mountain + blast quelconque + Ghitu Lavarunner

C'est plutôt correct, non?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/04/2018 8:28
La carte me fait plus penser à Bonded Construct qu'à goblin guide :)

Elles ont de belles stats agro mais sauf alignement des astres, elles attaqueront le plus souvent t3 et n'auront pas fait la moitié du travail qu'on espérait d'elles.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 14/04/2018 11:32
Je conçois que dans Red assault la carte demande un alignement des astres.
Mais dans Burn, la probabilité de pouvoir attaquer avec le lavarunner T2 me semble plus que correcte. Il faut 2 montagnes et 2 blast à %R, c'est quand même courant comme main dans Burn?!
Y'a 16 éphémères ou rituels à %R : bolt, Lava Spike,Chain Lightning et Rift Bolt. Éventuellement, on peut rajouter des forked bolt pour optimiser la probabilité.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/04/2018 13:36
Euh, autant dans %U%R ça s'avère assez nul (vous aviez raison). Autant dans burn c'est presque toujours un T2 haste. Le problème c'est que il entre en concurrence avec monastery et ça rend les mains de départ super weird :s
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 14/04/2018 15:05
Sauf dans les versions de Burn sans Monastery, qui jouent des Skullcrack par exemple.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/04/2018 15:40
Mais quitte à jouer des bêtes dans burn, autant jouer monastery qui feront toujours un meilleur travail, non?
Et en effet, jouer les deux dans le même pack ca a pas l'air super symétrique.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 14/04/2018 16:33
Je suis bien d'accord que les 2 bêtes ne sont pas synergiques.
Monastery fera forcément plus de dégats, mais c'est une unco!
On peut pas vraiment les comparer...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/04/2018 18:35
On testera ça a l'occase ;)
zombie33

Légende
le 14/04/2018 20:51
Citation :
Alors là je suis pas d'accord Zomzom!


Pour burn, si tu veux. Pour red assault en tout cas la carte ne se jouerait absolument pas de la manière que tu proposes (si jamais on devrait la jouer dans ce deck).
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 14/04/2018 21:56
Oui, je me suis emballé pour red assault, c'est une fausse bonne idée.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/04/2018 22:30
4%
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 15/04/2018 10:28
Touf t'es lourd avec tes proba laconiques!

Après "50cents" le rappeur, je vous présente "FourPercent" le troll des stats ;)
Kaoddr
le 22/04/2018 15:05
Pour l'avoir tester en AP, y'aurait il pas moyen de rentrer Temps des glaces dans un decks mono bleu enchantements avec Chimère du contre-courant? Sur le papier cela semblerait fort, tous les 2 tours, il se fait remonter et rejouer aussi tôt, malheureusement cela coûte 4 mais je trouve que le tempo qu'il permet pourrait en faire une carte en x1 ou x2 dans le pack?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.