zombie33

Légende
Dominaria
le 09/03/2018 12:02
Les mécaniques de l'extension ont été révélées ainsi que de nombreuses cartes, toutefois la rareté de ces cartes n'a pas été donné :(

Pour les mécaniques ça n'apporte pas grand chose de bon, car beaucoup de chose vont tourner autour des légendes et des planeswalkers qui comme tout le monde le sait pas vraiment répandu en peasant.
Toutefois le mot clé "historique" désignant soit un sort légendaire, soit un planeswalker soit un artefact, pourrait peut-être s'avérer utile pour le côté artefact.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zombie33

Légende
le 09/03/2018 12:04
A priori voici quelques cartes qui devraient être commune au vu de leur puissance (information à prendre avec des pincettes toutefois) :


Boussole de navigateur
{1}
Artefact
Quand la Boussole de navigateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
{T} : Jusqu'à la fin du tour, un terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix en plus de ses autres types.


Éclaireur de Llanowar
{1}{G}
Créature : elfe et éclaireur
1/3
{T} : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.


Fureur du seigneur de guerre
{R}
Rituel
Les créatures que vous contrôlez acquièrent l’initiative jusqu’à la fin du tour.
Piochez une carte.


Grâce curative

{W}
Éphémère
Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie.


Infection fongoïde
{B}
Éphémère
La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.


Lien brisé
{1}{G}
Rituel
Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.


Nichée de rats
{1}{B}
Créature : rat
2/1
La Nichée de rats gagne +1/+0 pour chaque autre rat que vous contrôlez.
Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Nichée de rats.


Vigueur démoniaque
{B}
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
zombie33

Légende
le 09/03/2018 12:07
Après ils sont assez fous pour éditer une carte comme ça :

Éclat de lithoforce
{1}
Artefact
{T} : Ajoutez {C} pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce.


Il sont peut-être malade au point de l'éditer en commune qui sait...
zombie33

Légende
le 09/03/2018 12:11
Coureur des laves guitûk
{R}
Créature : humain et sorcier
1/2
Tant qu'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, le Coureur des laves guitûk gagne +1/+0 et a la célérité.

Si lui pouvait être commun ce serait sympa, mais j'y crois pas.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 09/03/2018 12:27
Éclat de lithoforce coute 3
zombie33

Légende
le 09/03/2018 12:30
Tu vois ça où ? Dans le fichier de Wizzou y'a bien écrit 1
zigow
le 09/03/2018 12:33
Erreur de la faq FR.
zombie33

Légende
le 09/03/2018 12:38
Ah, bon ça va ils ont pas totalement péter un cable chez Wotc tout va bien.
moldavien
le 09/03/2018 12:59
Quelques cartes intéressantes, à surveiller les potentiels changements de rareté des réédition (Gaea's Blessing qui passerait commune par ex ça ferait une sacré carte de side)
zombie33

Légende
le 09/03/2018 13:42
Y'a peu de chances quand même vu qu'elle est resté unco en Eternal Master.
Julianor
le 10/03/2018 0:37
Citation :
Benalish Marshal
Creature — Human Knight
Other creatures you control get +1/+1.

Prions les dieux du Wennie White qu'il soit commune

le 10/03/2018 1:47
Je sais pas si ce site est fiable mais il y a des raretés dévoilées, et le Benalish Marshal est rare, ç'aurait été trop beau :p

-> https://scryfall.com/sets/dom
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 10/03/2018 7:25
Y a pas mal de rareté qui on l'air étranges dans la liste.

Pour le lord, en étant optimiste, il a une tête de grosse unco et si ca se confirme, ca pourrait être sympa d'avoir ce cycle sous la main.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/03/2018 10:15
Moi je vois (sur mythic spoiler) :

Foudre, si on contrôle un wizard. Facile d'avoir le set up, jouer 8 foudres c'est toujours fort.
Counterspell si on contrôle un wizard, idem.

Citation :
Sylvan Awakening %2%G
Sorcery
Until your next turn, all lands you control become 2/2 Elemental creatures with reach, indestructible, and haste. They're still lands.


Unco mais le coté indestructible me plaît. Surement pas jouable.

Healing grace c'est bien je suis d'accord.

Citation :
Fight with fire %2%R
Sorcery

kick %5%R
Fight with fire deals 5 damage to target creature. Si tu as kick tu colles 10 répartis comme tu veux entre créatures/Planeswalkers/joueur


Je trouve ça excellent. Certes c'est unco, certes c'est sorcery mais le premier effet gère presque toutes les créas du peasant. Le second effet est, au choix, soit une wrath, soit un blast à 10 !!! Soit un mélange des deux. J'adore cette carte dans un deck contrôle lourd qui n'existe pas trop encore. La possibilité de moduler les répartitions sur une carte qui n'est pas useless en early est sexy.

Citation :
The Antiquities War %3%U
Enchantment - Saga
(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)

I, II - Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.

III - Artifacts you control become artifacts creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn.


L'effet si bel et bien unco est assez unique dans cette rareté, surtout l'effet 3 ! Or, comme nous on a droit aux land-artefacts ça me semble une très belle win-condition non ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/03/2018 10:36
J'avoue que le contre (qui sera toujours derrière CS donc pas forcément joué en plus de 2 exemplaires) et la Bolt sont pas mal pour un éventuel Ur qui jouerait Augur de bolas et Sea gate oracle
AbyssalEasley
le 10/03/2018 16:38
J'espère que les raretés annoncées sont des fakes, sinon cette extension promet d'être un fantastique ramassis de bouses.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 10/03/2018 16:41
Hum, non.
zeroxceet
le 10/03/2018 17:29
Citation :
J'espère que les raretés annoncées sont des fakes, sinon cette extension promet d'être un fantastique ramassis de bouses.


c'est à dire ? inexploitable en peasant ?
zombie33

Légende
le 10/03/2018 17:53
De toute façon c'est beaucoup trop tôt pour juger. On a que quelques cartes dont on ne conaît même pas la rareté.

Y'a qu'à voir l'impact qu'à pu avoir un Monument d'Oketra, un Thraben Inspector ou un pulse of Murasa récemment sur le format. Ce qui est sûr c'est qu'il suffit juste d'une ou deux cartes jouables en peasant pour que l'édition soit satisfaisante et apporte du changement.
AbyssalEasley
le 10/03/2018 18:24
Citation :
Citation :
J'espère que les raretés annoncées sont des fakes, sinon cette extension promet d'être un fantastique ramassis de bouses.



c'est à dire ? inexploitable en peasant ?

Non. Je joue aussi en Legacy, et parfois en Moderne et Standard. Quand je vois des "rares" ayant même pas le power level de mauvaises unco ou de bonnes communes et que ces reres représentent un bon tiers des cartes, désolé mais ça fait peur. Ouvrir un paquet pour tomber sur un naturalize qui pose un land de ta main en jeu, c'est décevant. Pareil pour la rare bleue pour 3 manas qui donne -4/-0 à une créature jusqu'à la fin du tour : c'est rare cette merde ??? Et y en a un paquet des comme ça.

Bref avec tous les espoirs placés dans cette extension, si les raretés présentées sont les bonnes, c'est à vomir.
zombie33

Légende
le 10/03/2018 18:38
Bah la carte bleue qui donne -4/-0 à une créature je préférais même que ce soit une mythique. Elle sera jouable dans aucun format de toute façon donc plus on l'ouvrira avec une probabilité faible, plus je serai content.

Mais sinon évidemment que les raretés "annoncés" sont fausses. Vu qu'aucune rareté n'a été annoncé nulle part ! C'est quand même pas compliqué à comprendre que les sites qui donnent des rareté l'on fait au pif.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.