les_ZAP
ZAP : 4 mars (77 joueurs)
le 04/03/2018 18:56
Salut à tous

Voici le meta et le top 8 :)

Top 8 :

Tymna/Thrasios VS Silas/Akiri

Iname VS Saskia

Tymana / Thrasios VS Kraum /Tymna

Zurgo VS Kraum/Tymna

Metagame :

Arahbo : 1
Atraxa : 1
Baral : 1
Child of Alara : 1
Cranebruyere : 1
Daretti : 1
Gaddock Teeg : 1
Gitrog : 3
Hapatra : 1
Iname : 1
Jenara : 2
Kari Zev : 1
Karlov : 3
Kefnet : 1
Kess : 7
Kitheon : 2
Krenko : 1
Kumena : 1
Leovold : 1
Linvala, gardienne du silence : 1
Narset : 2
Nattes : 1
Nissa : 1
Radha : 1
Queen Marchesa (mardu) : 5
Saskia : 3
Sram : 2
Sidisi (black) : 1
Titania : 1
Thraximunder : 1
Varolz : 1
Venser : 1
Xenagos : 1
Yisan : 1
Zacama : 1
Zegana : 1
Zurgo : 4

Partners :
Akiri / Silas : 3
Ishai / Reyhan : 1
Kraum / Thrasios : 1
Tymna / Reyhan : 2
Tymna / Thrasios : 5
Tymna / Kraum : 5

Voilà voilà :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
vicman
le 05/03/2018 11:58
ça choque personne la présence d'autant de Partner dans le tournoi et au top 8 ?
IronVixen
le 05/03/2018 12:10
ça a choqué personne au DTC vraisemblablement, donc pas de raisons que ça choque ici. Je trouve au contraire qu'on en a assez peu, et que ça aurait pu être bien pire.

Après, il faut voir combien de personne vienne jouer avec leur pet-deck, et combien de personne vienne avec l'intention de perf (Je dis pas ça méchamment, mais plutôt, combien de personne aurait jouer Zurgo/Partner/Saskia à la place de leur pet deck si il était venu pour gagner et pas pour s'amuser ^^)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/03/2018 12:23
Citation :
thyma thrasios c'est que les listes alluren?

Nop une liste multi combo qui integre cephalid breakfast ,LED and co ^^ et la liste de Justo plutot value.

Le meta est carrément agréable et diversifié je comprend pas qu'il y est encore des gens qui rage sur partener en fait,ca trust pas tout les tournois mais genre pas du tout..
Comme Zurgo qui fait un flop une fois sur 2 en fait ^^
IronVixen
le 05/03/2018 12:25
Aristide a fait top 8 ? nice !
Makexime
Légende
le 05/03/2018 12:32
Citation :
Le meta est carrément agréable et diversifié je comprend pas qu'il y est encore des gens qui rage sur partener en fait,ca trust pas tout les tournois mais genre pas du tout..
Comme Zurgo qui fait un flop une fois sur 2 en fait ^^

D'accord avec ça, actuellement le méta est vraiment diversifié imo, ce n'est pas le même deck qui écrase les autres continuellement (a contrario de MTGO par exemple, où le méta est clairement non diversifié et instable).
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/03/2018 12:37
Citation :
Aristide a fait top 8 ? nice !

Split en finale Aristide/Justo
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 05/03/2018 12:39
Citation :
non diversifié et instable

Comment ça peut être les deux à la fois ? :O

Blague à part, si vous voulez casser du partner jouez des decks stables, avec moins de couleurs, qui peuvent gagner vite et avec une touche de denial, eg. Titania.
Makexime
Légende
le 05/03/2018 12:42
Citation :
Blague à part, si vous voulez casser du partner jouez des decks stables, avec moins de couleurs, qui peuvent gagner vite et avec une touche de blasts, Zurgo.


FYP
meideros
Lyon

Légende
le 05/03/2018 12:46
Citation :
Blague à part, si vous voulez casser du partner jouez des decks stables, avec moins de couleurs, qui peuvent gagner vite et avec une touche de denial et de blasts, Daretti
vicman
le 05/03/2018 13:27
Citation :
Le meta est carrément agréable et diversifié je comprend pas qu'il y est encore des gens qui rage sur partener en fait


Ou alors c'est juste une question parce que je joue peu en ce moment et que je vois seulement des noms

D'un coup je me suis souvenu pourquoi je poste très peu ...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/03/2018 13:28
Citation :
D'un coup je me suis souvenu pourquoi je poste très peu ...


Car tu joue Chandra ?
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 05/03/2018 13:33
Citation :
Ou alors c'est juste une question parce que je joue peu en ce moment et que je vois seulement des noms


Citation :
ça choque personne la présence d'autant de Partner dans le tournoi et au top 8 ?


Bas c'est + le d'autant qui m'a fait tiquer,y en a 3/4 maximum par top8 avec des builds tous différents etc.
C'est un peu comme mettre zurgo burn et chandra dans le meme panier non? :)

IronVixen
le 05/03/2018 16:38
Akiri Silas, c'était la version tempo?
soullessoni
Paris
le 05/03/2018 17:09
Non la spéciale Falaakr avec VVinter Orb
Morchiswe
le 05/03/2018 18:07
Sinon moi je propose un truc:
les gars qui ne se sont pas lavé le matin, qui n'ont pas mis de déo, qui n'ont pas changé leur slibar depuis 3 jours on les sent, et si ca pue on les prend et on les décrasse au karcher.

Très honnêtement j'ai trouvé que ca sentait la mort de ouf. Donc soit il y'avait à mort de chauffage, soit l'hygiène des magiciens s'est fortement dégradée.

Anyway, à tous ceux qui me lisent: PUTAIN MAIS LAVEZ VOUS BANDE DE PORCASSES!!!!!

Bisous

IronVixen
le 05/03/2018 18:13
Je plussoie mon VDD.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 05/03/2018 18:38
Citation :
soit l'hygiène des magiciens s'est fortement dégradée

J'ai p'têt du bol, mais j'ai globalement constaté l'inverse. Par contre c'est indéniable, quand l'odeur te fait pleurer c'est plus dur de bien jouer : (
Birdish
Charlot de Feu

le 05/03/2018 18:44
Citation :
Très honnêtement j'ai trouvé que ca sentait la mort de ouf. Donc soit il y'avait à mort de chauffage, soit l'hygiène des magiciens s'est fortement dégradée.


T'es en train de dire que Ostelen c'était les Bains-Douches sponsorisés par L'Oréal ?
vicman
le 05/03/2018 18:48
Citation :
Bas c'est + le d'autant qui m'a fait tiquer,y en a 3/4 maximum par top8 avec des builds tous différents etc.
C'est un peu comme mettre zurgo burn et chandra dans le meme panier non? :)


J'aurai pu écrire mon premier post différemment aussi c'est vrai my bad

Il est vrai que je ne regarde pas le détail des listes aussi vu qu'avant les listes n'était pas très différentes avec les mêmes généraux.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 05/03/2018 18:52
C'est vrai que ça peut être trompeur partners, autant Z ou Titania par exemple il n'y a pas 3 builds différents, autant partners c'est souvent joué pour les couleurs plus que pour les généraux, d'où le fait qu'on ait l'impression que certains trustent un peu le meta alors que non.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.