Pyrogob
France
Vol dans le train help joueur du sud est
le 24/02/2018 0:13
Bonsoir
Je me suis fait voler ma valise cet apres midi dans le train entre Avignon et cannes
Il y avais notamment un classeur avec pas mal de fetch, ravland, scarsland, manland worldwake...
Dans les truc sortant du lot
Un impérial recruiter judge gift
Une foret pluviale embrumée zendikar vf foil
Un carré de colonnade céleste buy a box
Un colonnade celeste vf foil
Une falaise de coupe noir vf foil
Un cryptic player reward

Apres un peu de stuff modern et des land pour tout les formats

Si vous voyez quelques choses passer merci de votre aide

Si vous avez des forums/boutiques a me conseiller pour diffuser du côté des trois gares où mon train s'est arrêté sans surveillance correcte de la valise
Toulon
Les arcs draguignan
Saint Raphaël valescure

Merci de votre aide et diffusion
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Orriz
DrFake

le 24/02/2018 6:26
Dans l'absolu, tu devrais check les boutiques du coin et les prevenir
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2018 14:12
Je ne veux pas paraître pessimiste, mais à solidarité des joueurs Magic s'arrêtent le plus souvent à refiler des communes et des terrains aux joueurs qui commencent.

Bon courage tout de même !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/02/2018 14:24
+1 vol et piétinement pour moro...
Grâce à ton sujet va y a avoir plein de joueurs magic qui vont scruter d'éventuels spoiler tombé du camion.
désolé mais fallait que ce soit dit
Darkent

le 24/02/2018 14:27
Le fait qu'il poste ça sur des forums de magic donne plus de visibilté, on a déjà retrouvé le classeur de quelqu'un sur ce site.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/02/2018 14:34
Je comprends bien. Moi si j'entends passer une "occasion trop belle", je le dirais. Je répète : "courage!". Moi je ne transporte jamais mes cartes (à l'échange/vente) parce que je suis trop parano pour gérer le stress lié au transport ...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/02/2018 14:52
Le voleur a volé la valise en sachant ce qu'il y avait à l'intérieur??? Le gars est pas censé savoir ce que sont les cartes MTG, check le bon coin aussi s'il brade le délire.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 24/02/2018 14:59
Par contre si c'est un joueur de Magic qui te les as carotte, c'est cuit
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/02/2018 15:35
Il y a peu de chance qu'il s'agisse d'un joueur de MTG. Tatanka a raison c'est plutôt sur le bon coin qu'il faut surveiller les ventes de cartes en lot/classeur/etc.

Et du coup il vaut mieux ne pas trop ébruiter la chose :/
lelandpalmer
Paris
le 26/02/2018 15:30
Le plus probable étant hélàs que le voleur ait mis le tout à la poubelle. si une infime partie de la population sait qu'une carte pokemon peut avoir de la valeur, je ne vous raconte pas la chance que le mec capte tout ça pour du Magic.

Dans tous les cas bonne chance à toi. par le passé, on a vu pas mal d'exemples de classeurs / decks retrouvés. La communauté est très loin d'être pourrie de ce côté là. Faut croiser les doigts.
AbyssalEasley
le 26/02/2018 16:16
Citation :
Le plus probable étant hélàs que le voleur ait mis le tout à la poubelle. si une infime partie de la population sait qu'une carte pokemon peut avoir de la valeur, je ne vous raconte pas la chance que le mec capte tout ça pour du Magic.

Oui bon enfin, il a quand même précisé que ses cartes sont en classeur. Même le plus obtus et abruti des blaireaux trisomiques a des chances de comprendre qu'il doit pouvoir en tirer quelques sous sur le bon coin.

Penses à porter plainte pour le vol de la valise en donnant aux flics un inventaire de ce que tu avais dedans, pas seulement des cartes. Comme ça si tu vois passer tes classeurs sur le bon coin, tu auras des chances de tout les récupérer.
Darkent

le 26/02/2018 23:56
Je pense que mettre un classeur de magic à la poubelle c'est minimum la peine de mort dans ma juridiction.
Pyrogob
France
le 27/02/2018 12:05
Merci pour les réponses.

Oui, une grande partie de la communauté va juste surveillé le bon coin dans l'espoir de voir le lot avant moi et le prendre à pas cher, mais il existe déjà pas mal de monde sur le bon coin qui scrute pour chopper des bons plans donc en parler offre surtout la possibilité que quelqu'un de bien intentionné le vois avant moi et me prévienne, c'est peu probable, mais c'est toujours ça de pris.

La plainte est déposé, le bon coin scruté plusieurs fois par jours.

Mais on sait tous que c'est pratiquement peine perdue.

La valise n'as pas été ouverte dans le train, je n'ai pas parler de magic, je n'ai pas sorti d'autre cartes, donc non il n'y a aucune raison que quelqu'un ai pu penser trouver des cartes dans la valise.

Je suis aussi un stresser de la vie dans le train, j'ai tendance à me lever aux arrêts pour passer devant les valises et vérifier "discrètement" (de la paranoïa xD) que la mienne est toujours à sa place, mais voilà le sommeil a eu raison de moi et un connard semble en avoir profité...


La police et la SNCF n'ont rien à branler des vols de bagages, c'est trop chiant pour pas grand chose, et les assurances t'envoie bouler parce que dans le train c'est ta responsabilité.

D'un côté des connards te mettent a dispo un emplacement de bagages impossible à surveiller en permanence pour tout le monde (sinon on est tous à la sortie des voitures, et on va en perdre du temps en gare...)
De l'autre des flics qui t'expliquent que si on regarde la vidéo surveillance et que le voleur n'est pas connus des services de police ont pourra rien faire. C'est marrant je croyais que la SNCF avait les noms des passagers, faisait des contrôles, qu'on avait 10k de caméra partout pour nous surveiller... mais quand on veux s'en servir pour résoudre des problèmes ben peanuts...

Après y a pas mort d'homme, ça m’empêchera pas de continuer à jouer :)
Sly21
le 27/02/2018 12:37
Citation :
Je suis aussi un stresser de la vie dans le train, j'ai tendance à me lever aux arrêts pour passer devant les valises et vérifier "discrètement" (de la paranoïa xD) que la mienne est toujours à sa place


'tain ben après ça, tu vas devenir un psychopathe de la paranoïa !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/02/2018 12:42
Citation :
Après y a pas mort d'homme, ça m’empêchera pas de continuer à jouer :)


bravo pour ton flegme et ton recul. A ce niveau ca force le respect
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/02/2018 14:39
Perso quand je prend le train, je met rien de précieux dans ma valise mais dans mon sac à dos qui reste à coté de moi.

Sinon je fais du covoiturage si j'ai trop de chose précieuse à déplacer.
Birdish
Charlot de Feu

le 27/02/2018 14:44
Citation :
psychopathe de la paranoïa !


Contre-mesure efficace : costard noir, lunettes noires, cheveux noirs gominés, attaché-case à combinaison, sans oublier l'essentiel : la paire de menottes.

Citation :
Sinon je fais du covoiturage si j'ai trop de chose précieuse à déplacer.


Le bon plan du jour : suivre le profil de tatanka sur blablacar pour être certain de vraiment bien le dépouiller :o).
Pyrogob
France
le 27/02/2018 14:49
alors la manière de se déplacer, les choix de la constitution de ma valise etc... c'est peut être sous optimal, mais j'avais des contraintes plus large que "transporter un classeur de carte d'un point A à un point B"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/03/2018 10:58
Sans allez jusqu'au
Citation :
psychopathe de la parano
, je pense que tatanka pose les bases
Citation :
mon sac à dos qui reste à côté de moi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/03/2018 11:20
Citation :
Perso quand je prend le train, je met rien de précieux dans ma valise mais dans mon sac à dos qui reste à coté de moi.

Sinon je fais du covoiturage si j'ai trop de chose précieuse à déplacer.


moi qui croyais que tu te déplaçais exclusivement a pied.. un mythe s'effondre..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 01/03/2018 12:37
Citation :
le train

C'est typiquement un truc de piéton ça...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.