Kvothe

Légende
Proxy
le 19/01/2018 7:48
Salut,

Bon ça fait plusieurs fois que je vois des vidéos avec de beaux proxies réalistes. Autant avant, ça ne me faisait ni chaud ni froid. Autant maintenant que je monte un cube, je revois ces images de P9 à prix cassés, comme à la fin de ton marché.

La tentation est trop forte. Je ne voulais pas faire de powered cube à la base. Juste un petit truc sympa à jouer entre potes, en compagnie de quelques bières. Mais si j'ai accès à ces cartes pour pas cher, je prends. Seulement, faut qu'elles en jettent quand même, faut que ça ait l'air assez vrai. Je ne veux pas qu'elles dénotent trop face aux vraies oldies qui sont dedans.

Qui a déjà acheté ces trucs sur les randoms sites qui en proposent à la pelle? Ça vaut la peine? La qualité est au rendez-vous? Où et je ferais mieux d'imprimer ça moi-même (matos de merde)?

Pas de website ici les enfants, mais on peut s'envoyer un mp si vous avez l'adresse du filon ;)

D'avance, bien le merci.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Orriz
DrFake

le 19/01/2018 7:52
Je t'ai MP.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/01/2018 16:03
Citation :
Pas de website ici les enfants, mais on peut s'envoyer un mp si vous avez l'adresse du filon ;)
http://www.comment-contacter.fr/comment-contacter-francois-fillon
Kvothe

Légende
le 19/01/2018 22:05
En mp Madmox :/ j'ai pas envie que le post soit phasé pour des liens de contrefaçons
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/01/2018 22:20
...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/01/2018 22:37
:D
benji3005
Kvothe
le 27/01/2018 11:05
As tu trouvé ton bonheur? Car je reprends magic et quand je vois le'prix des cartes en 6 ans, cela fait peur.
Si quelqu'un a un site. Je suis preneur en mp car les bout de papiers ...

Je ne fais de tournois mais je joue entre potes.

Merci
Kvothe

Légende
benji
le 27/01/2018 11:16
Pas vraiment, les infos sont rares... J'ai fais deux trois sites, mais suis tôt ou tard ré-aiguiller vers la même adresse (centrale de proxy apparemment). ça revient moins cher que les vraies cartes mais ça n'est pas un investissement. Il n'y aucune certitude de commander des proxys de qualité par contre. Faut limite faire un tour darknet... ça doit plus facile de trouver un rein.
Rafikh

Légende
le 27/01/2018 12:06
Je connaissais un mec qui imprimait en très bonne qualité sur du papier photo et après il collait sur des cartes, franchement sous sleeve c'était chaud de voir que c'était un proxy au premier coup.
MagicDeProvence
Mallemort, France
le 20/02/2018 16:41
Tant que ces pour jouer entre potes tu va chez un imprimeur et tu lui fournit la liste de tes cartes tu demande un papier un peu épais et sa sera niquel que tu joue sans protège carte ou avec ;)
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Kvothe
le 20/02/2018 17:59
VOIS TON MP
Kvothe

Légende
le 20/02/2018 20:51
Citation :
Tant que ces pour jouer entre potes tu va chez un imprimeur et tu lui fournit la liste de tes cartes tu demande un papier un peu épais et sa sera niquel que tu joue sans protège carte ou avec ;)


C'était juste pour pas que ça fasse tacher parmi les vraies cartes

Citation :
VOIS TON MP


Vu, merci beaucoup ;)
Kvothe

Légende
le 20/02/2018 20:51
"ça ne fasse pas tache" ...
Styliann

DEMON
le 20/02/2018 23:59
Application Wish sur mobile ya tout les proxy des spoiler MtG la dessus en tres bonne qualité

Légende
le 21/02/2018 9:10
trés bonne qualité dur a dire ... avec des photos pareil et sans les avoir vu en vrai

par contre un peu chero wish , des proxies a 7 8 € ...chero , sinon les packs de bilands sont pas chers oui
Kvothe

Légende
le 21/02/2018 10:06
Pour les scans de bonne qualité, j'ai trouvé ce qu'il faut (et peux mp à qui veut -> au moins 15go). J'ai finalement opté pour la solution de l'imprimeur. TOUT le cube (y compris les craps) y sera imprimé pour une qualité identique entre chaque carte.

Pour les mp qui continuent à me parvenir pour avoir des adresses : je n'ai rien d'autre que le lien en haut de la seconde page, en tapant "mtg proxy high quality" sur google. Je n'ai pas testé, mais plusieurs vidéos font part de proxy de qualité moyenne.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.