IronVixen
Montage deck Legacy : Stax ou Maverick
le 09/01/2018 16:29
Yop yop.

ça fait un moment que je compte me mettre au Legacy, et maintenant que je suis ingénieur, je peux enfin payer ces fucking bouts de cartons.

J'ai deux jeux qui m'intéressent beaucoup à monter et j'hésite sur lequel choisir :

Stax :
Deck de coeur, j'aime voir mes adversaires ne pas jouer à Magic. En plus, on peut tout acheter en expé Kaladesh, comme ça on peut regarder ses cartes en attendant de pas jouer <3.
Le deck est compliqué sur les mulligans, sensible à la discard, mais fait aussi les opens les plus méchantes du format je trouve (3sphere t1, ou juste mox + sphere de resistance, le fun)

Maverick :
Je me sentais bien de partir sur un bear.deck, sur base de
-4* DRS, Thalia, Mother, Plow, Zenith.
-des one off, dont gaddock, scooze, ramunap, renegade rallier/witness.
-des knights of the reliquary, mais j'hésite encore sur combien 2-4
-2-3 stoneforge ? avec jitte + éventuellement une Bifflecrâne/sword
-Toolbox land, qui à l'air quand même assez solide, Karakas, Canopy d'horizon, dryad arbor, bojuka bog en side, wasteland, éventuellement 1 ghost quarter

Je voulais vos avis de joueurs expérimenté sur les deux decks !

Thx
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/01/2018 11:55
Ya du bleu pour un leovold (1 tropical), 2 savane, 2 bayou, 1 Scrubland, 1 cradle, ... Ouch! 300 € j'étais loin du compte.

C'est plutôt 600€ ^^
IronVixen
le 10/01/2018 12:19
ça va, j'ai déjà tout ça ^^. à part le 2 bayou. Mais c'est pas la question, le compétitif n'est pas une question d'argent (pas sur une discussion comme ça en tout cas)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 10/01/2018 12:23
Non biensur, faut bien faire la diff dans nos propos:

- là quand on parle de competitif, c'est quand on parle du niveau de perf entre ce deck et D&T par exemple

- et quand on parle investissement (biland, cradle...) c'est une question d'argent

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.