ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Blood Depths
le 06/01/2018 10:46
Salut à tous,

Quelqu'un a déjà eu l'idée d'utiliser les nouvelles règles ainsi que la combo Magus of the Moon + Dark Depths pour créer Bloody Depths (ce que j'ai vu après y avoir réfléchi).

On a maintenant non pas seulement le Magus & Blood Moon mais aussi Blood Sun dans les cartes permettant de faire arriver les Depths sans marqueur. Il n'est donc pas idiot d'utiliser ces 3 cartes (ainsi qu'un moyen de virer un permanent) pour faire une sorte de nouveau deck Dark Depths, qui locke l'adversaire le temps d'assembler la combo. Je propose un tout premier jet au bout de ce lien, et je parie que très bientôt on verra des listes de ce type pointer le bout de leur nez en lieu et place des habituels Dragon Stompy (qui n'ont plus de Dragon que le nom, car cela fait belle lurette qu'on ne joue plus Rakdos Pit Dragon)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/01/2018 14:05
J'avais pensé à Nahiri, the Harbinger (comme en atteste le commentaire) mais je ne crois pas que le plan de jeu c'est d'avoir une grosse créature / gros artefact à aller chercher.

J'aimais bien l'idée de Moat en tout cas (d'où le Golden Wish), mais vu que ça ne gère ni Emrakul, the Aeons Torn ni Griselbrand (parce que Omni / Rea en legacy en veux-tu en voilà), ça ne vaut pas sa place en MD.

Mais bon je crois qu'il faut être raisonnable, ces versions ne seront pas compétitives. Ce que j'ai vu de mieux dans le genre, c'est Dark Depths + Magus of the Moon + Punishing Fire (feat. Grove of the Burnwillows). Et dans le pack il n'y a pas vraiment la place de rajouter Blood Sun + Wickerbough Elder, même si ce sont les bonnes couleurs.

Du coup plus j'essaye de builder et plus ma liste se rapproche d'un Dragon Stompy absolument mono-rouge et Depthless :p
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.